LaFreux Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ça c'est le menu caché ( mode avion puis "alertes radars"), mais il n'a jamais fonctionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 ??? menu caché ? je ne suis pas passé en mode avion pour avoir ce menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 ??? menu caché ? je ne suis pas passé en mode avion pour avoir ce menu ...Ou peut être que tu étais sans connections ou tu te trouvais ? Dans un tunnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Non, non toutes les connexions étaient nickel. En fait c'est suite à une réinstallation, j'avais viré TTZDD il y a plus d'une semaine, version dans laquelle j'étais passé par le mode avion. La désinstallation n'a donc pas été complète et TTZDD a gardé certains réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Effectivement c'est le menu caché (mode avion) mais perso ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Qu'est ce qui ne marche pas, le menu caché ou la visualisation des zones tronçons ? Modifié 21 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Qu'est ce qui ne marche pas, le menu caché ou la visualisation des zones tronçons ? Que tu coches les cases ou pas, il n'y a pas de différence, options non prises en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Merci. ... et pourtant: https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/?p=3515243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Et pourtant, en lisant la page 15 .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Dont acte je ne laisserai donc que les LV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 C'est exact, mais comme et heureusement il n'y a pas beaucoup de SPRAC troncons (cédiile omise volontairement) les tests ne sont aps évidemment mais il me semble bien que lors du passage dans une telle zone (à la fin de la Francilienne en arrivant sur l"A10) j'ai eu l'affichage de "vitesse moyenne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 ... il me semble bien que lors du passage dans une telle zone (à la fin de la Francilienne en arrivant sur l"A10) j'ai eu l'affichage de "vitesse moyenne". D'autres exemples de cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 A l’envers: ayant coché tronçon dans le menu caché et décoché tout le reste, puis dans le menu visible accepter les zones de danger dans le but de n'avoir que les tronçons il m'indique quand même tous les radars fixes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Comment a t'on accès au menu caché (il être root ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Ça c'est le menu caché ( mode avion puis "alertes radars"), mais il n'a jamais fonctionné :( C'est sur la page d'avant ;) Non, même sans root Modifié 21 avril 2016 par LaFreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Tu bascule ton téléphone en mode avion ensuite tu allumes TomTom et tu vas dans Paramètres, attention toutefois ça ne marche pas forcément du premier coup il faut plusieurs tentatives et ça rame pour changer de pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Menu qui ne sert à rien en France Mais je n'en vois pas la raison sauf si TomTom n'a pas codé ceci en mode zone de danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Tu bascule ton téléphone en mode avion ensuite tu allumes TomTom et tu vas dans Paramètres, attention toutefois ça ne marche pas forcément du premier coup il faut plusieurs tentatives et ça rame pour changer de pages. Lorsque je passe en mode "avion" l'ouverture de TTZDD ouvre une seule fenêtre avec le logo TOMTOM qui reste figée . je rappelle toutefois que je suis un neuneu en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Moi quand ca marche pas du 1er coup TomTom s'allume et m'indique que le réseau n'est pas activé et me propose de l'activer. J’eteins et je re allume jusqu'à ce que ça le fasse. Laisse le figé, en fait ça rame, faut attendre (longtemps ) pour que la page charge ;) Modifié 22 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Est-ce qu'il rame pour alerter le conducteur d'un radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Moi quand ca marche pas du 1er coup TomTom s'allume et m'indique que le réseau n'est pas activé et me propose de l'activer. J’eteins et je re allume jusqu'à ce que ça le fasse. Laisse le figé, en fait ça rame, faut attendre (longtemps ) pour que la page charge ;) Effectivement, il suffit d'être patient, très patient, car dans cette configuration l'inertie est énorme, des dizaines de secondes! Ma curiosité a été récompensée, car en fait seules les alertes visuelles de TTZDD associé en automatique BT à Waze 398auV5 me conviennent. Toutefois un regret, en plus de la faibilité incertaine des LV indiquées, il n'y a pas une réglage possible (comme cela l'est avec d'autres APP) sur la tolérance de la vitesse et 5% serait (pour moi ) une bonne valeur, car le roule souvent avec le pilote automatique juste en dessous de la limite fiscale. Test des Radars Troncons Demain matin je dois emprunter un trajet où il y a au moins 1 troncon (cédille oubliée volontairement). Je serai attentif à l'affichage de TTZDD dans cette zone et ferai un CR.le soir au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour et bon week end à tous. Y a un truc que je pige pas, pour avoir les radars etc... faut absolument à chaque fois lancer l'application en mode avion , puis activer les radars et ensuite remettre le mode en ligne ? Ou alors cette manipulation est à faire une seule fois et près on est tranquille même pour les prochaines utilisation de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 je pense que cette alerte est activée par défaut, même sans passer par le mode avion tetc... Test et CR demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 ok j'attendrais ton retour . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Non ce menu caché ne sert à rien, le visible suffit, en France en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.