KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci @@Stahw :) Envoyé depuis MIUI 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde, j'aimerai sauvegarder le thème que je suis en train de faire sur KLWP pour changer de ROM, le problème c'est que pour exporter un thème, il faut avoir la version PRO, y'a pas un autre moyen ? Merci d'avance :) Modifié 11 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pas d'autre moyen à ma connaissance ... Honnêtement cela vaut son prix, c'est un investissement vite rentabilisé pour tout themeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut tout le monde, j'aimerai sauvegarder le thème que je suis en train de faire sur KLWP pour changer de ROM, le problème c'est que pour exporter un thème, il faut avoir la version PRO, y'a pas un autre moyen ? Merci d'avance :) Termine ton thème avant de changer de rom, surtout si c'est pour le PMP :) ... Sinon, une sauvegarde via Titanium te permettra peut-être de retrouver l'appli en l'état ou tu l'as laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) J'vais pas tenter le diable et terminer mon thème. Sinon, j'ai un petit problème avec Lightning Launcher, KLWP ne défile pas, il reste sur la page du milieu, comment je peux faire pour qu'il défile ? J'aimerais aussi enlever le orange dans l'App Drawer ainsi que les icônes en dessous de la barre de statut et mettre en 5x5, mais LL c'est du Chinois pour moi :o (première fois que j'utilise LL). Merci à celui qui m'aidera ! Modifié 12 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) @@Adamentys, pour le défilement : appui long sur le bureau/ Personnaliser Lightning/ Bureau actuel/ Fonds d'écran/ cocher "Défilement du fond d'écran" Dans le Drawer, clique sur les 3 points en haut à droite/ Paramètres. Ensuite : Liste des applications et dispositions pour modifier la grille... Toujours dans listes des applications/ barres systèmes. Tu peux modifier à ta guise les barres de notifications et d'actions :) Modifié 12 avril 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Merci à toi ! Pour la barre orange, je parle de ça : La barre de notif et navigation sont déjà transparente, mais celle-ci, je trouve pas comment la changer. Edit : je voulais juste la rendre transparente sans la cacher, mais seulement moyen de la cacher, donc je la cache. Merci à toi :) Modifié 12 avril 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Hello est ce que vous arrivez à créer /enregistrer un komponent ? Ça m'enregistre à chaque fois comme un wallpaper... Edit : trouvé finalement, ll faut juste cliquer sur export (la porte avec la flèche) quand on est dans le komponent Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 13 avril 2015 par Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 D'ailleurs en parlant de komponent, une fois enregistré, peut-on le modifier ? Car j'ai oublié de régler le "touché" (c'est des icônes et ils n'ouvrent rien...j'ai oublié !) et j'ai l'impression qu'il faut que je recommence tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Tu peux le modifier si tu ne l'as pas verrouillé, et il faut que tu clic sur le cadenas. Il faut bien penser à toutes les global avant de commencer à travailler, et j'ai du mal avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ok merci Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Un thème blanc et noir pour ces jours de soleil Envoyé de mon Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Joli Stahw, j'adore les petits triangles qui s'animent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 merci titik ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Mon home :) : Lockscreen : Home : Sur mon sony xperia E1 Et nice, ton home, stahw Modifié 15 avril 2015 par OOlyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Très sympa @@OOlyt :-) Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut tout le monde, voici mon thème que je viens de finir. Bon j'ai encore quelques icônes à créer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mon home d'aujourd'hui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) bonjour a tous :) mon 1er Kustom LWP : https://www.dropbox.com/s/81n4x02fznoucfr/first_thme.klwp.zip?dl=0 graphique météo : Arunkumar icônes météo : tick 2.0, Qlabs Design and xiao4 horloge : M.Scott VIDEO : https://youtu.be/HTRfDLge9OE Modifié 17 avril 2015 par titik2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Excellent! J'adore les anim', le smiley bouge selon le gyroscope ? Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 merci Stahw :) non c'est juste une rotation avec une durée courte j'ai édité mon post en y rajoutant mon .zip, plus facile a essayer qu'à expliquer :P (le smiley c'est l'image "first") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Coool merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Mais de rien :) D'ailleurs je viens d'essayer le tien, celui avec les petits triangles noir, sympa à utiliser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Celui la est vraiment beau :o C'est uniquement des script lighting launcher pour les interaction ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@OOlyt je me permet de répondre pour titik, c'est klwp pour les interactions Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.