yuri Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 re :) grande taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Yuri tu play CSS ? Ahah ça fait plaisir tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si je peux faire mon lourd, tu pourrais améliorer tes images yuri. Il suffirait d'ajouter l'effet de lumière en biais qu'on voit sur l'écran du Desire. (Si tu regardes mon avater, tu comprendras) Encore mieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Yuri tu play CSS ? Ahah ça fait plaisir tout ça :D Chaque grand homme a joué un jour ou l'autre à CSS :P dont moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 @ Yuri: j'aime beaucoup le premier(le blanc), sobre et classe Sinon dans le style XDA, Yuri, et d'autre, voici mon Home launcherpro + tajm switchpro widget Weather forcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) wai wai les gars vive counter :lol: :lol: mon steam amies "yuri95357" si ca te dit ;) @Azathot j'aimerais bien mais je ne sais déjà même pas faire un icônes transparent lol alors ca :( mais bon j'ésseil d'avoir un minimum de présentation quand même le mieux sa serai comme ca :) photo pris sur XDA @Ridame merci :) sa fait plaisir ,j'aime bien le tien aussi tu drope ton drawer stp Modifié 5 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mon nouveau bureau: Lockscreen: Simply lockscreen Icônes: Sur google, leur nom c'est "métro", mais je pense qu'ils sont sur le forum aussi, je ne sais plus. Météo: Snowwstorm weather Heure: Typoclock Calendrier: Smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, voila donc la tête de mon bureau sur mon Milestone en 2.2.1 : Image enlevée par Azathot. Dit moi ou as tu trouvé ton thème pour le ton milestonne en 2.2 ?! OU c'est quelque chose que tu as fait toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon je ne sais pas si répéter les choses 300fois va servir mais bon Inutile et interdit de Re posté les images MERCI :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dit moi ou as tu trouvé ton thème pour le ton milestonne en 2.2 ?! OU c'est quelque chose que tu as fait toi même ? Salut, il s'agit de la ROM G.O.T.'s en 2.2.1 sur laquelle tu peux appliquer via l'openrecovery G.O.T.'s le theme "SUMMER BLUES". Va faire un tour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 toujours sur le thème de mon surnom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais tu es un mordu de requin toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkines Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous Mes premiers pas dans la personnalisation de mon Xperia X10i (sans Launcher Pro pour le moment) Widgets : TypoClock, Snowstorm, ApnDroid et Battstat Live Wallpaper : Seagull's View Live Wall paper (version gratuite) Je me lance dans les changements d'icones avec Desktop visualizer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Inspiré par un post sur le forum XDA, voilà mon bureau (HTC Desire) : Le post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799287 Les widgets : 1) Digital Clock Widget 2) Suvi Conso 3) Beautiful Widget 4) Widget Locker 5) Extended Controls 6) Pure Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Allez juste le fond qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @Ridame je préfére ton ancien fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @Farore9301 C'est le système de bureau déroulant avec utilisation des raccourcis LP+ et d'un dock adaptés à un scrolling de ce type ? J'avais fait des tentatives sur ce type de bureau mais qu'est ce que ca ramait à force..... Trés jolis mais impossible à utiliser au quotidien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) @jeff_bux : C'est presque ça, là, t'utilise une propriété de LP, c'est qu'avec 6 bureaux, t'as un décalage de largeur égale à la largeur d'une icône dans ton dock sur ton wallpaper, il suffit alors d'adapter ton wallpaper pour obtenir un scrolling sur chaque menu. (Et effectivement, en appuyant sur "Jeux","Apps","Home" etc ... tu arrives directement sur les différents bureaux grâces aux raccourcis de LP+). Moi ça ne rame pas du tout, donc j'en suis bien content :) Modifié 6 novembre 2010 par Nanou CITATION INUTILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Après les Legos et un peu de "pop art", mon dernier bureau sous wildfire : - Rom sfr, rooté, avec launcher pro plus en home. Widget : Simply Lockscreen, Smooth Calendar, TypoClock. Icônes blanches (Metro) directes vers Wifi, Dossier d'applications classées "Outils", Synchronisation, Jeux et Horloge de bureau. Dock : Glass. Modifié 6 novembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Après les Legos et un peu de "pop art", mon dernier bureau sous wildfire : - Rom sfr, rooté, avec launcher pro plus en home. Widget : Simply Lockscreen, Smooth Calendar, TypoClock. Icônes blanches (Metro) directes vers Wifi, Dossier d'applications classées "Outils", Synchronisation, Jeux et Horloge de bureau. Dock : Glass. bonjour, j'ai également un Wildfire et Typoclock ne s'affiche pas entièrement, il me mange un petit bout en bas ... un solution peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si je peux faire mon lourd, tu pourrais améliorer tes images yuri. Il suffirait d'ajouter l'effet de lumière en biais qu'on voit sur l'écran du Desire. (Si tu regardes mon avater, tu comprendras) Pour ceux qui ont un téléphone HTC et qui veulent soigner la présentation de leur bureau, voici un rapide tuto (en anglais) avec les .psd : ClassicalGas : tuto HTC Marketing images Une image pour faire court : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) @sirtagada tu as launcherpro+ ? @Be0ne cool ca :) mais mr Azathot c'est occupé de moi hier GIMP plus PSD :) mais je galère lol Modifié 7 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Je me suis enfin mis à LauncherPro (version gratuite). Les widgets utilisés sont : SiMi Clock Widget Extended Control Ma Police : Comfortaa Mes icônes, mon launcher, et mon wallpaper : http://dl.dropbox.co...Custo/Custo.rar Les icônes de mon Launcher ont été fait par moi même un peu à l’arrache. (Par contre le launcher n'est pas de moi hein) Je trouve ça sympa les icônes texte mais peut lisible à l'utilisation car il se ressemble tous... Je vais peut-être les remanier et mettre une ligne fine de couleurs correspondant à la couleur dominante de chaque appli. j'ai juste peur que ça dénature l'ensemble... A voir. Modifié 7 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 mais lol Fabinou tu casse mon délire la j'ai récupéré le wall sur XDA hier soir :mad: mais merci pour l'horloge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Haha fallait être plus rapide ;) L'horloge est sympa, je l'ai découvert tout à l'heure. On peut personnaliser la couleur de fond et la couleur de l'écriture. Uniquement disponible en 1x4 et 1x5 (tablette). Elle indique même le numéro de semaine... Plutôt pratique. Manque juste le raccourci réveil quand on clique dessus... Modifié 7 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.