Zork Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @ BeOne Quel est le widget qui fait office de "controle de l'alimentation" sur ton thème page 55 Tes bureau sont vraiment pas mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @Zork: switchpro widget si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 SwitchPro Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Sur mon liquid le contrôle d'alimentation de SwitchPro Widget déconne plein pôt, il bloque systématiquement au bout d'un certain temps et donc m'indique pas la bonne valeur malgré le fait que je l'ignore dans Task killer. du coup je l'ai viré et laissé le widget par défaut. Sinon vous connaissez un widget de contrôle d'alim suffisament sobre pour coller à thème du style de celui de beOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ikari : il existe une version transparente du widget de contrôle "standard" il me semble, jette un oeil chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) @ Prydwen : le fond d'écran est commun à toutes les homes et les raccourcis restent car ils sont créés simultanément sur toutes les homes (fonctionnement natif d'Android je crois). Pour les widgets, je les supprime des homes dont je ne me sers pas généralement. Si la home ne s'exécute pas, le widget non plus et il ne consomme pas de mémoire mais dans le doute... avec toutes les homes qui trainent sur mon téléphone, je préfère ne pas prendre de risque :D Tu as tout a fait raison de virer les widgets des Home non utilisées, car oui, ils seront vus par les services en charge de rafraichir les widgets et seront rafraichis !!! meme non visibles. D'ou utilisation de la batterie et CPU en + et plantage de certains widgets non prévus pour etre installé en x examplaires sur le téléphone (par de probleme avec les Pure la dessus). A ma connaissance, seule la home par défaut est chargée en mémoire au démarrage. Donc théoriquement les autres ne consomment rien. Après, si tu switches manuellement, chaque home lancée consomme (dans la limite de la ram allouée par Android aux applications).Bon, je peux le tromper, et si c'est le cas j'espère que quelqu'un viendra me l'expliquer :) Enfin, pourquoi certains remplacent complètement la home d'origine par une autre (as-tu vu la home stock dans le menu de mon Milestone ? :D ) ? Moi je me demanderai plutôt pourquoi la conserver si tu ne t'en sers jamais... Je suis d'accord la dessus aussi. La Home est presque une appli standard. Non lancée : pas de conso batterie/RAM. Modifié 8 juin 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Merci pour ces infos Koxx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Quel est le truc qui permet d'afficher le pourcentage dans l'indicateur de batterie de la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il s'agit de battery notif. Enfin ça n'affiche pas le pourcentage dans l'indicateur de batterie mais ça créé un autre indicateur de batterie dans la barre de notif à gauche. D'ailleurs @ BeOne ce que je demandais c'est un indicateur de batterie s'intégrant au style épuré de ton thème et non le widget de contrôle style transparent (hormis l'indicateur de batterie qui bloque, switchpro widget fonctionne très bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ce que je cherche c'est le pourcentage qui s'integre dans l'indicateur standard d'android en haut a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Une ROM Custom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Une rom Custom pour afficher un bête pourcentage. C'est bien le problème d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 çu de ce que j Comment fait tu pour faire tes propres themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Voila enfin mon bureau ! Simple j'avoue mais j'y travail ;) Je cherche un fond d'écran de moto avec une dominante de couleur pour aprés changer mes icones avec cette couleur. Ce soir je change mes icones pour ceux du pack éclipse2 en attendant que je trouve Mon Thème :P Désole BeOne je m'inspire d'un de tes anciens thèmes :| mais ces temporaires ;) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pas de soucis, il n'y a pas de copyright sur les compositions de bureau. Par contre, voilà une raison d'être désolé : arrêter d'écorcher mon pseudo, siouplé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lol Petite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Arf désole be0ne ;) sinon si quelqu'un connait un pack d'icones qui irait avec ce fond d'écran http://inandoutblog.files.wordpress.com/2010/03/new-york.jpg que j'ai mis en gris/blanc ou des îcones pass-partout qui vont avec un peu tout les fond d'écran je suis preneur ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur. Il faut fouiner un peu partout. ça prend du temps. Mais tu peux te faire un truc à ton gout... http://googlexxl.blogspot.com/2008/06/icones-gratuites-ou-libres-de-droits.html Sinon l'image est plutôt sympa. Une de ta création? Modifié 8 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lolPetite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++? il y a pas sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Non l'image je l'ai trouver sur google image :D La retouche photo et tout le tralala c'est pas mon fort :P Bon ben merci pour le lien je sais quoi faire ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 De rien Zork. Si tu sais pas quoi faire le soir! Tu me le dis... :lol: Merci Artsym. Donc je dois prendre le SDK je suppose. Vraiment barbant ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Une rom Custom pour afficher un bête pourcentage. C'est bien le problème d'android C'est pas le principe premier de la ROM à mon avis pour le coup. :p C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lolPetite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++? La connexion au PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) De rien Zork. Si tu sais pas quoi faire le soir! Tu me le dis... C'est des avances ? :P Sinon je cherche un widget pour afficher des Flux RSS il me semble que j'en ai vu mais bon me retaper les 60pages ça me tente moyen :D Quelqu'un peut me renseigner ? Modifié 8 juin 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Jette un oeil ici ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est un zéro et un un O!! Alala les newbee! lolPetite question express! Le plus rapide gagne le droit d'être le meilleur pendant 10 minutes! Une appli pour faire des screenshots sans être root et sans Home++? En installant le sdk avec l'outil ddms... Voir tuto ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.