adrianooo Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Voilà pour la B330 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Priorité aux beta testeurs on dirait. Vivement notre tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est la version finale ou encore une beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Finale ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@Honoret @@Cseb95 , ainsi que les autres bien sûr, qu'est-ce que vous préconisez pour partir sur les meilleures bases possibles : faire une restauration d'usine AVANT ou APRES avoir fait la MaJ MM finale ? Et comment vous vous y prenez exactement, par exemple dans les captures d'écran ci-dessous, est-ce que vous cochez "sauvegarde de mes données" ou "effacez les données de la mémoire interne"... Est-ce que on peut se permettre de faire la MaJ sans faire de sauvegarde si on a la carte SD comme stockage par défaut depuis le début ? (ça supprimera juste les applis en soit du coup?) Merci beaucoup de vos réponses ! (ps: ceci est une question préventive parce que je n'ai pas encore eu la MAJ non plus :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors? C'est pas tres clair comme information desolé, Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ... Modifié 24 mars 2016 par SantosJne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est le temps qu'elle ce déploie petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors? C'est pas tres clair comme information desolé, Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ... Quelques messages au-dessus du tiens tu as la réponse c'est la version finale d'après @HonorAprès elle semble déployée en priorité aux Beta testeurs, une sorte de remerciement peut-être (ou si on est suspicieux on peut y voir un dernier test qui ne dit pas son nom). Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Topic mis à jour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour vos reponse les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 B320 et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Uniquement pour les inscrits au programme bêta, si tu as installé manuellement la b320 c'est normal. Faut attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour y a-t-il un sympathique beta testeur qui pourrait copier le fichier devla B330 avant de faire la mise à jour, puis nous le mettre à disposition ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Aha bonne nouvelle, Honor a respecté sa parole, ça en fermera le clapet à quelques uns ! Vivement les premiers retours :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 https://yadi.sk/d/WNI0-sdUqTR9m from: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/official-marshmallow-6-0-file-b330-plk-t3341863/page4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci beaucoup. C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ? Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci beaucoup. C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ? Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk En effet, il est nécessaire d'activer l'option. C'est dans le tuto sur le lien Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Il faut avoir TWRP pour cela, non ? Mon H7 n'est pas rooté. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 S'il faut être rooté ça c'est de la régression... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pas root, mais avec un recovery custom (et donc avec un bootloader déverrouillé). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ça complique quand même l'opération... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Il suffit d'attendre son tour en OTA et aucune manip à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Et si on a pas accès à l'ota? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Ce qui est le cas dès qu'on est pas en France métropolitaine par exemple. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 25 mars 2016 par Gub91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bien vu ! La seule solution pour ne pas bidouiller sera de downgrade en B180 pour appliquer la mise à jour locale B180->B330 qui arrivera prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.