Franckydiam Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ce qui est le cas dès qu'on est pas en métropole par exemple. Envoyé de mon Honor 7 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 J'aimerai bien l'avoir demain, c'est mon anniversaire... Ça ferai un beau cadeau... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) J ai un plk01 rooté en B170 et un recovery twrp, j ai quelque petit soucis pour relancer le tel en "normal" après être passer par le recovery, il ne cesse de vouloir redémarrer en recovery, et puis d un coup il veux bien redémarrer normalement... Bref c est pas vraiment le sujet, mais tant qu à passer à passer à la toute dernière version qui arrive, j aimerais repartir sur des bases saines... Savez vous la procédure à suivre pour installer cette mise à jour donc , en étant rooté, il est bien indiqué qu il faut faire attention quand on est rooté... Et comment je peux repartir donc le plus propre possible... Des infos, un tuto... D avance merci. Modifié 25 mars 2016 par fred412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Renard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 https://yadi.sk/d/WNI0-sdUqTR9m from: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/official-marshmallow-6-0-file-b330-plk-t3341863/page4 Qui l'a installé ? Ça marche sur les honor 7 fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Qui l'a installé ? Ça marche sur les honor 7 fr ?Plus de batterieJe rentre et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ça se passe comment pour l'option Touches et Plus ? (l'option qui permet de masquer la barre de navigation après installation de l'application) J'avais cru comprendre qu'elle était toujours fonctionnelle lorsqu'on passait à la bêta sans restauration d'usine. Toujours le cas avec la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Qui l'a installé ? Ça marche sur les honor 7 fr ? J ai essayé mais pas réussi. Il ne voyait pas de fichier de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 J ai essayé mais pas réussi. Il ne voyait pas de fichier de mise à jour... Tu l'as bien renommé en Update.zip ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Oui je l'ai bien renommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Moi j'ai testé.. il a rebooté et commencé à installer puis l'update s'est arrêté à 3% avec une erreur.. J'ai eu une petite frayeur mais j'ai pu redémarrer normalement. Je vais attendre l'OTA du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Lugdu tu avais placé le fichier ou et tu étais en quelle version avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omonstro92 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 l'OTA sera progressivement disponible dans les prochaines semaines, en gros, pas pret de tous l'avoir ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pour ma part, j'ai un doute sur le fait que ce soit une release officielle. Pas d'annonce, pas de retour, une disponibilité exclusive aux bêta testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pour ma part, j'ai un doute sur le fait que ce soit une release officielle. Pas d'annonce, pas de retour, une disponibilité exclusive aux bêta testeurs. Ça a été annoncé officiellement sur twitter (par HonorEU et Honor_FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ça enlève de mon scepticisme, dans ce cas. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) @chris45 J'ai mis le fichier sur la carte SD dans un nouveau dossier "dload" et j'ai lancé l'installation manuelle.Je suis en B180 actuellement. Modifié 26 mars 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxkillbill Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, A mon avis vu la taille des fichiers, celui dispo un peu plus haut dans le topic n'ai que pour la mise à jour de la B320 vers B330. Pour partir directement de la B180 il faudra attendre, au moins, qu'il soit mis sur HiHonor officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Même en venant de la 320 ça ne marche pas "update succesfull" mais toujours en 320 Edit: si en fait la mise à jour est effectivement "succesfull" Ça m'a rajouté toutes les merdes honor que j'avais virées (vmall, jeux gameloft, Facebook etc...) mais je suis toujours en B320 A bon entendeur... Modifié 26 mars 2016 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Le lien de la maj officiel 6.0 sera mise en ligne la semaine prochaine sur le site de Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ils se sont un peu emballé frandroid avec leur article qui dit que la mise a jour a déjà commencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Pas du tout, la mise à jour a bien commencé, mais ça arrive par vagues (et c'est aussi écrit dans l'article) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ce qui m'étonne c'est que les vagues prennent plusieurs SEMAINES, ça fait quand même long, comment ça s'explique ? Je m'attendais à ce que y'ait quelques jours entre les premiers et les derniers à avoir la MAJ, comme ça a été le cas pour les mises à jour précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est une sécurité pour éviter les problèmes (certains constructeurs ont déjà eu des problèmes en déploiement massif). C'est pour ça qu'on ajoutera le paquet d'installation sur la site la semaine prochaine pour ceux qui veulent l'installer tout de suite ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Et comment sont décidées les vagues ? Enfin, pourquoi x qui habite lyon aurait la MAJ mais y qui habite à Grenoble devrait attendre 3 semaines de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Et comment sont décidées les vagues ? Enfin, pourquoi x qui habite lyon aurait la MAJ mais y qui habite à Grenoble devrait attendre 3 semaines de plus ? Par vague en fonction des IMEI je présume. Rien à voir avec ta zone géographique.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.