ArnaudRuton Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 suis en b180 pour le moment, toujours pas de maj OTA pour ma part. d'autres en 180 qui l'ont eu en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 suis en b180 pour le moment, toujours pas de maj OTA pour ma part. d'autres en 180 qui l'ont eu en OTA ? Idem, je pense qu'il faudra attendre le mois prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je suis actuellement en B180 et je viens de télécharger la bersion b330 sur le site hihonor. Pour partir sur une installation propre, il faut faire comment ? Faire un reset, redemarrer le téléphone en B180 puis copier le fichier B330 et lancer la MAJ manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Javoue que moi aussi jaimerais bien linstaller de maniere manuel mais je ne sais pas comment faire sauf si on me confirme que le deploiement a commence en OTA Modifié 30 mars 2016 par Sadman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sa race ! Ils ont enlevé le switch d'une appli à une autre en Maintenant le multitache appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 D'expérience, surtout sur un changement de version d'Android, il vaut mieux repartir d'une base saine que de partir d'une ancienne version. Javoue que moi aussi jaimerais bien linstaller de maniere manuel mais je ne sais pas comment faire sauf si on me confirme que le deploiement a commence en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sa race ! Ils ont enlevé le switch d'une appli à une autre en Maintenant le multitache appuyé Ah oui, tiens! Je ne l'aurais sans doute pas dit aussi élégamment que toi, mais c'est vrai que vraiment idiot, ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sa race ! Ils ont enlevé le switch d'une appli à une autre en Maintenant le multitache appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Yes, point déjà remonté pour future MAJ (ils bossent déjà dessus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 En faisant la MàJ manuelle (en téléchargeant le paquet sur le site Internet HiHonor), j'ai eu droit à un message d'erreur "Install failed"... Le téléphone a rebooté et la mise à jour est finalement bien passée. Bizarre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Que signifie le "b" après 330 sur la version en ligne sur hihonor ? S'agit il bien de la même update que la 330 tout court ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Yes, point déjà remonté pour future MAJ (ils bossent déjà dessus)Salut, Merci pour le retour rapide :) Une question au passage pourquoi le fichier disponible sur le site www.hihonor.com/fr se nomme B330b ? Ce petit b fait penser à une Beta... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Salut, je viens de télécharger le fichier sur hihonor et des le début de l'installation, à 5% j'ai un software install failed. J'ai mis le fichier sur la carte sd dans /dload. Le téléphone redémarre bien après, je suis en B180 maj ota sans root. La carte sd est bonne, de qualité. Une idée ? Merci Modifié 30 mars 2016 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Yes, point déjà remonté pour future MAJ (ils bossent déjà dessus)MerciSurtout que c'était encore présent dans la B320 Ils l'ont enlevé exprès ! Espérons que ça revienne vite En faisant la MàJ manuelle (en téléchargeant le paquet sur le site Internet HiHonor), j'ai eu droit à un message d'erreur "Install failed"... Le téléphone a rebooté et la mise à jour est finalement bien passée. Bizarre...Il se passait la même chose à l'installation de la B320 en manuel Salut, je viens de télécharger le fichier sur hihonor et des le début de l'installation, à 5% j'ai un software install failed. J'ai mis le fichier sur la carte sd dans /dload. Le téléphone redémarre bien après, je suis en B180 maj ota sans root. La carte sd est bonne, de qualité. Une idée ? Merci Tu as bien mis uniquement le .App dans dload ? Modifié 30 mars 2016 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Pareil, j'ai eu un message "install failed", le téléphone a proposé de redémarré ce que j'ai fais et puis il s'est mis à jour.Depuis j'ai rien remarqué de spécial, très bonne autonomie, j'hésite a faire un reset comme tout va bien. Par contre il n'y a plus le widget permettant de verrouiller sans le bouton,je m'en servais tout le temps. Et pire il n'y a plus les raccourcis vers la gestion de la mémoire. C'était un raccourci (qui s'appelait "optimisation systeme"ou on voyait en un clic les applis en cours dont celles protégées, aussi les applis système que l'on ne pouvait pas toucher. Pour le moment je n'ai pas trouvé d'écran équivalent.Une horreur pour gérer les applis qui tournent en tâche de fond,je suis dépité sur ce point là... Un bug au niveau de l'icone de textra, elle reste bleue dans la barre de notif quoiqu'il arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 @ le widget optimisation est toujours là. Pourquoi l'icône bleue de textra est un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Le fichier sur le site, on peut passer de la 180 à la 330b ? Ou c'est à partir de la 320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Tu peux passer de la 180 à la 330b. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @ le widget optimisation est toujours là. Pourquoi l'icône bleue de textra est un bug ? Sur l'app Textra il y a une option permettant de changer la couleur de l'icone dans la barre de notifications à la réception d'un message. Ca fonctionne en B180, je vais aussi essayer d'installer la 330 et je vous signalerais si ca ne marche plus non plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @Honor Oui le widget est toujours là mais le contenu n'est plus le même, on arrive directement sans l'écran de nettoyage de la RAM, des fichiers résiduels, du cache des applications... Avant ces opérations se trouvaient dans le gestion de téléphone. En gros le gestionnaire de la RAM qui existait en 3.1 à été supprimé. La pour arriver à quelque chose d'équivalent il faut lancer l'optimisation et attendre que tout se termine (ou annuler) pour pouvoir accéder à la liste des applis dans la RAM (sans celles que l'on ne peut pas arrêter)... Pour textra, car dans textra on a la possibilité de changer la couleur de l'icône et de l'assortir avec le thème choisi (ex:icône orange, rouge...) La c'est la couleur d'origine et puis c'est tout ! Après je n'ai pas essayer de desinstaller et réinstaller textra mais je vois pas pourquoi je devrais. De plus la fonction dans textra qui permet de changer la couleur de l'icône sur le launcher fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Si j'ai bien compris pour installer manuellement la mise à jours il faut que : 1. Je fasse une sauvegarde sur la carte SD 2. Je remette à zéro mon téléphone 3. Je copie la mise à jours sur la carte SD 4. Je l'installe 5. Je récupère mes données via ma sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locos97410 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Mise à jour réussi de la b180 vers b330 avec le fichir upload sur Hihonor. Pendant la maj, à un moment s'affiche "instal failled" ou un truc du genre (j'étais en sueur a ce moment là :'c ) Mais après reboot, la maj continue et se termine. Pour l'instant, (après une heure d'utilisation intensive + redémarrage), tout va bien. :) Je m'attendais à un nouveau Honor genre le 7.5 avec cette nouvelle maj, mais au final il n'y a rien d'extraordinaire x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sa race ! Ils ont enlevé le switch d'une appli à une autre en Maintenant le multitache appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 @ ok bien compris, je pense que le gestionnaire de RAM se trouve dans le gestionnaire de téléphone. Ok oui je vois ce que tu veux dire pour l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 je sens que je vais rester en 180...j'ai quand même du mal à comprendre comment une maj peut poser encore de nouveaux voir des problèmes sur des problemes...ils servent à quoi les testeurs,les tests etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.