Honor Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut, C'est probablement la ROM B320 oui mais la B320 n'est pas la version finale d'Android M... Bizarre qu'elle soit mise en ligne. D'ailleurd, c'est noté "Huawei Honor 7" ce qui est une grosse erreur. La rom doit être tout à fait fonctionnelle, puisque c'est la beta 2 que nous avons en tant que beta testeurs. Mais je vous déconseille de la faire si vous souhaitez obtenir les futures MAJ en OTA. En tout cas pour l'instant (je vais me renseigner). Modifié 20 février 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Il semblerait que pour certains elle soit dispo par ota et proposée en mise à jour directement depuis le téléphone, la B320 deviendrait donc l'officielle. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est ce que je penser aussi mais bon le fichier fait quand même pratiquement 1,60Go après sa reste à voir oui on attends des nouvelles ☺. @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mise à jour B180 proposée par le phone et installée hier soir sans problème. Je ne vois pas de réelles différences avec la version précédente (B170) mais bon tout fonctionne !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Incroyable!!! B180 proposée par le telephone, c'est la première qu'il me propose!!! Maj en téléchargement, je vais fêter ça. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même...Bonjour Qama1, Pendant presque un mois, j'ai patienté pour avoir les mises à jour en OTA. Et puis je suis passé manuellement en B140. À l'issue, toutes les autres mises à jour m'ont été proposées en OTA. Aujourd'hui je suis en B180. Tente le coup pour la première ... Bonjour Samcalou, et merci pour ta réponse très rapide :) Je compte appeler le service d'assistance technique lundi à la première heure, mais s'ils ne savent rien faire, je le ferai aussi... Le problème des notifications commence à devenir pesant à la longue! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Reste pas mal de bugs sur la B320, je ne comprends pas trop pourquoi huawei la libère maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonne question ! Serait-ce la bêta devenue finale ? @@Grat Modifié 20 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour. Petite question pour @honor: Est-il normal de ne pas recevoir les màj proposées lorsqu'on ne réside pas sur le territoire métropolitain? Résident à Mayotte et ayant un abonnement SFR Réunion-Mayotte ( Forfait Halo 1Go et 40 euros/mois), j'estime surprenant d'être " laissé pour compte"! A moins que j'ai raté une étape lorsque j'ai configuré mon H7? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Franchement je sais pas du tout ce qu'il compte faire si ils ont prit la version beta pour une version finale sa parfait illogique du faites de tous les bugs que l'on a pu remonter n'on pas était corrigée.. Et surtout qu'elle porte le nom B320 le même que la précédente UPDATE de la béta. Attendons des éclaircissent avant de foncer installer ce firmware parce que pour le moment on a aucun communiqué officielle ou autre pour cette version .. En Attente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Franchement je sais pas du tout ce qu'il compte faire si ils ont prit la version beta pour une version finale sa parfait illogique du faites de tous les bugs que l'on a pu remonter n'on pas était corrigée.. Et surtout qu'elle porte le nom B320 le même que la précédente UPDATE de la béta. Attendons des éclaircissent avant de foncer installer ce firmware parce que pour le moment on a aucun communiqué officielle ou autre pour cette version .. En Attente .... Il y a ça quand même : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Et ça : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/343509_honor-7-deploiement-de-marshmallow-avec-emui-4-0#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je suis d'accords mais pourquoi y parle de version BETA dans leur article alors, c'est frandroid qui l'a écrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Hello ! Comme vous l'avez deviné, ceci est la version preview B320 (que les beta testeurs ont déjà) publiée sur notre site pour les utilisateurs souhaitant avoir un aperçu de la version finale sur leur Honor 7. La version finale sera déployée par OTA petit à petit au cours du mois prochain, comme promis donc avant la fin du premier trimestre. Merci pour votre soutien :) Modifié 20 février 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Merci @Honor. C'est pour nous faire patienter alors que la version finale était prévue pour fin février. Il va encore falloir attendre un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 La version finale n'a jamais été prévue en février. La date annoncée a toujours été "premier trimestre 2016". Mais oui, ça permet de patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Autant pour moi il me semblait l'avoir lu dans l'application "News Republic". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 La version finale n'a jamais été prévue en février. La date annoncée a toujours été "premier trimestre 2016". Mais oui, ça permet de patienter ! Ben je comrpend mieux pourquoi il m'a mis un message d'erreur a l'installation au cours de l'installation ( grosse peur sois dit en passant ) mais a ma grande surprise je suis bien en B320 avec tout le package . Donc grosse interrogation sur le pourquoi du comment B) :/ :/ :/ :huh: . Peut etre pourrez vous m'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai eu la même peur mais finalement ça a fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 @Honor. Penses tu que les mises à jour OTA seront dispo dans cette B320 ou faudra t-il downgrade en B1xx à l'aide de la procédure huawei ? Cela ressemble quand même à une boulette cette libération de la bêta2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bon [color=red][b]sa[/b][/color] va je suis pas le seul dans le cas [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farah17 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Est il possible de l'installer via un MacBook ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Est il possible de l'installer via un MacBook ? Merci dans l'absolue oui vu que moi meme suis utilisateur mac. Mais a ne pas confondre flasher et mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farah17 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Je voulais dire installer la beta via un mac ? Modifié 20 février 2016 par farah17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Si c'est pas magnifique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) @@Honormerci :o C'est fou d'avoir lâché la 320 :P Je m'y attendais pas lol. Les 100 béta testeurs ne suffisent pas? :P Au passage, ils vont garder la liste des 9 icônes de raccourcis? :/ J'espère que non! Si oui, cette liste est personnalisable et a-t-on accès aux mêmes raccourcis que sur le 3.1 du H7? Je veux dire : est-ce qu'ils sont tous présents ? Modifié 20 février 2016 par Fabdroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.