helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) @gues42: Tu lance le cmd.bat ensuite: su chmod 755 /efs/nv_data.bin chmod 755 /efs/nv_data.bin.md5 chmod 755 /efs/.nv_data.bak chmod 755 /efs/.nv_data.bak.md5 chmod 666 /efs/.nv_state ca va remettre les permissions normales apres tu fais ta sauvegarde comme prévu normalement :P , tu ne devrais plus avoir de "permission denied" Modifié 13 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tuto mis à jour suite au retour que j'ai eu de gues42 qui n'avait pas les permissions nécessaires sur ses fichiers. Bien sur j'ai testé ce que j'ai noté. Pourquoi???? je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ca a marché!! je t'envoi la sauvegarde via MP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 oki je te dis si elle est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je peux pas mettre de pieces jointes... je la mets direct sur le post ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 ca a marché!!je t'envoi la sauvegarde via MP?? ta sauvegarde est bonne, ton nv_data.bak est en bon état, garde la sauvegarde de coté au cas ou, ca servira peut être ou peut être pas... l'avenir nous le dira :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ouffff!! merci beaucoup, mais tu utilise quel logiciel pour voir si c'est bon ou pas! et j'ai vraiment eu beaucoup de chance de ne pas avoir des fichiers abimés avec la JPC!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) mais tu utilise quel logiciel pour voir si c'est bon ou pas!l De rien, je regarde avec un éditeur hexadécimal, on peus le faire avec notepad si on veus aussi, il faut juste savoir quoi chercher (avec reve40 j'ai tellement dépouillé ses fichiers pour trouver les modifications de la JPC que je sais ou regarder) Par contre j'ai vu un truc sympa, ton téléphone doit être un orange d'origine, tu l'as mis en XEF mais son codeproduit est GT-I9000HKDKOR dans le .bin alors qu'il devrait être GT-I9000HKDFTM d'après ton .bak mais bon c'est pas grave ca. Modifié 13 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ok est ca ca peut se changer en remplacant simplement KOR avec FTM avec un editeur style notepad++ mais j'y arrive pas!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 non tu pourras pas car le fichier md5 est lié au fichier bin, si tu modifie le .bin le .md5 doit etre modifié avec, n'y touches pas comme je te disais c'est pas grave du tout, c'est juste un truc qui m'a étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 si tu efface les fichiers bin dans ton tel les fichiers bak vont refaire des fichiers bin a l'identique des fichiers bak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 est ce que ca ca marche : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780509 c'est ce qui me faut non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le code produit d'origine orange c'est : ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿMP 0.800 ÿFTM GT-I9000HKDFTM ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le code produit d'origine orange c'est :ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿMP 0.800 ÿFTM GT-I9000HKDFTM ou pas?? Oui c'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je l'ai fait et maintenant le code pin de ma carte sim de fonctionne plus!! lol bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) je l'ai fait et maintenant le code pin de ma carte sim de fonctionne plus!! lolbizarre... Il doit y avoir un menu pour le remettre. Paramètres localisation et sécurité configuration blocage sim. Modifié 13 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 comment ca un menu pour le remettre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je crois que j'ai fais une m**** je ne peux plus entrer mon code pin... personne a une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je crois que j'ai fais une m**** je ne peux plus entrer mon code pin...personne a une solution! Moi j'ai mis 4 fois zero puis j'ai modifié le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Au pire tu mets 3 mauvais codes pin et ensuite tu mets ton puk! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 non parce que les mauvais ne sont pas compté!!! trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon deja il faut savoir exactement ce que t'as fait^^ Apres si 3 fois il a pas pris le code pin, t'es peut etre passe au code puk. Dans un premier temps vu que t'as joue avec le nv_data.bin alors que je disais que ca servait a rien non? Il faut soit que tu le supprime avec son md5 ou que tu le restaure avec ta sauvegarde. Mais ce soir je peus pas t'aider. Je suis en train d'ecrire du telephone. Demain matin je pourrais faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai restaurer avec root explorer est ca marche pas c'est ca le pire!! mais j'aurais du rien faire je suis un boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.