Jump to content

[TUTO] Sauvegarde du dossier efs/

helroz

Recommended Posts

@gues42:

Tu lance le cmd.bat ensuite:

su

chmod 755 /efs/nv_data.bin

chmod 755 /efs/nv_data.bin.md5

chmod 755 /efs/.nv_data.bak

chmod 755 /efs/.nv_data.bak.md5

chmod 666 /efs/.nv_state

ca va remettre les permissions normales

apres tu fais ta sauvegarde comme prévu normalement :P , tu ne devrais plus avoir de "permission denied"

Edited by helroz

• Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tu utilise quel logiciel pour voir si c'est bon ou pas!l

De rien, je regarde avec un éditeur hexadécimal, on peus le faire avec notepad si on veus aussi, il faut juste savoir quoi chercher (avec reve40 j'ai tellement dépouillé ses fichiers pour trouver les modifications de la JPC que je sais ou regarder)

Par contre j'ai vu un truc sympa, ton téléphone doit être un orange d'origine, tu l'as mis en XEF mais son codeproduit est GT-I9000HKDKOR dans le .bin alors qu'il devrait être GT-I9000HKDFTM d'après ton .bak mais bon c'est pas grave ca.

Edited by helroz

Bon deja il faut savoir exactement ce que t'as fait^^

Apres si 3 fois il a pas pris le code pin, t'es peut etre passe au code puk. Dans un premier temps vu que t'as joue avec le nv_data.bin alors que je disais que ca servait a rien non? Il faut soit que tu le supprime avec son md5 ou que tu le restaure avec ta sauvegarde.

Mais ce soir je peus pas t'aider. Je suis en train d'ecrire du telephone. Demain matin je pourrais faire plus.