edem51 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@foyan94 il y a franchement rien de gravisime ! Après ça dépend un peu de chacun mais moi je la trouve déjà pas mal ! J'attend la suite avec impatience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Apparemment le déploiement officiel a commencé en Chine en Inde et aux royaumes unis. Source : http://actu.meilleurmobile.com/honor-7-passage-android-6-0-marshmallow_112154 Modifié 29 décembre 2015 par seb29200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est la beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ah d'accord autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/332345_honor-7-android-6-0-marshmallow-arrive-en-inde Apparemment, en Inde, la version finale est en cours de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Non non, c'est la beta que les gens reçoivent. En s'inscrivant les gens peuvent recevoir les prochaines beta et la version finale dès que ça sort. La version finale n'est pas prête. Modifié 30 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisAllaix Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Juste comme ça: @@Honorla mise à jour MM pour l'Honor 7 va être syncro avec celle du Huawei P8 ? Je demande ça ici car Honor est 15x plus réactif aux msg que Huawei :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour @@Honor Esque le support des nouveauw smiley seront de la partie (unicod 9) ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@ChrisAllaix oui, leur beta test se fait en privé et pas via le forum. @Retrovers aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 j’espère sincèrement qu'ils vont la finaliser à 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Pas de nouveau Screenshot ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Sur xda je viens de voir que le PLK-AL10 vient de recevoir la b326 le PLK-L01 va t'il la recevoir également ? Modifié 8 janvier 2016 par seb29200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hello, Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile ! Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact. Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Y a pas moyen d'avoir la beta car les nouvelles arrivent pas très vite !!! Quasiment 20 jours sans avoir de nouvelles informations sur Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @ quelles infos cherches-tu à avoir ? Il n'y a pas grand chose à dire à part que le bêta test est en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@HonorSurtout les Screenshots qu'y doit y avoir sur ton premier post, c'est grâce à sa que l'on peut apercevoir les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hello, Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile ! Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact. Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale ! Merci pour l'info. Super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) edit: réponse trouvée Modifié 13 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile ! Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact. Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale ! Slt Question bête mais question quand même :) On peut avec les 10 doigts ? Je fais grâce des orteils :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour @@leunamme Sur le Honor 7 je crois que de base c'était limité à 5 empreintes. Je ne sais pas si la mise à jour permet d'étendre jusqu'à 10, en tout cas je n'ai pas testé d'enregistrer 10 doigts haha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Toujours 5 empreintes maximums! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Peut-on Changer la police ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 merci pour le partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Hello, Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile ! Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact. Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale ! C'est juste énorme ça ! :o J'y avais même pas pensé à ce moyen d'optimiser encore plus le capteur d'empreinte ! Mais c'est faisable pour toutes les applications ? Ou c'est seulement des "raccourcis Honor" ( ceux qu'on peut voir dans les paramètres touche intelligente) ? Ce serait énorme que par exemple ça puisse appeler le contact de mon choix si je déverrouille avec mon majeur, par exemple ^^ Ou alors ma musique! Ahlala, je réfléchis déjà à 100 moyens d'utiliser cette fonctionnalité. PS: Je ne suis pas en B313 mais j'essaie de suivre un peu cette partie pour voir ce qui remonte. Est-ce que une nouvelle version de la bêta est prévue avant l'official release ? Modifié 17 janvier 2016 par Fraestro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@Fraestro Slt C'est déjà le cas en B170 , tu peux appeler un contact en déverrouillant avec ton majeur (ou un autre doigt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.