Sinaptik Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci mais en le mettant là, il est vu, le téléphone redémarre et là j'ai un message du genre The package update.zip ota is not found! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Et dans HwOUC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci mais en le mettant là, il est vu, le téléphone redémarre et là j'ai un message du genre The package update.zip ota is not found! J'ai renommé et mis sur la carte SD et mémoire interne dans HwOUC mais j'ai encore le message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Perso j'ai fait un test AnTuTu, en B140 je faisais 52-53 000, et là j'ai fais 54 000. :) Modifié 24 décembre 2015 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 @@Sinaptik C'est étrange tout çà. En tout cas, l'update.zip est bien téléchargé dans ce dossier avant installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je viens de refaire un antutu j'ai fais un 47000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Quelqu'un a trouvé ce qu'apportait la maj ? Les notifications Gmail sur l'écran de verrouillage ne semblent toujours pas fonctionner... En fait Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications pour moi. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par romu33g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Et tu l'a mis où @@Trk1 ? dload et sur la SD ps laisse le zipé Modifié 24 décembre 2015 par Trk1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Quelqu'un a trouvé ce qu'apportait la maj ? Les notifications Gmail sur l'écran de verrouillage ne semblent toujours pas fonctionner... En fait Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications pour moi. c'est vrai qu'on ne connais pas grand chose du changelog.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai téléchargé à nouveau et mis dans dload sur mémoire interne, ça a fonctionné. 49500 sur AnTuTu (non root et pas d'optimisation particulière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albily Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, J'ai tenté de faire la mise à jour vers B170 en local mais malheureusement je me retrouve avec un téléphone qui redémarre indéfiniment sur le logo Honor. Je ne peux même plus accéder aux fichiers du téléphone quand je le branche à mon ordinateur. Sauriez-vous ce que je peux faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour; Dans quelle version était tu avant de faire l'upgrade ? Rooté ? Essaye de rebooter sans carte SD. Essaye de passer en mode recovery (https://forum.frandroid.com/topic/228694-les-modes-du-honor-7-et-les-combinaisons-de-boutons-pour-les-atteindre/) et de nettoyer le cache, puis rebooter. Si tu as fait une sauvegarde, en recovery, fait une réinitialisation usine. Sinon, tu peux toujours le faire mais le contenu "personnel" situé sur la flash interne du tel est perdu. Modifié 25 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'en veille, le téléphone consomme beaucoup moins qu'avant ! A voir dans le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai le même souci qu'@Albily. Moi j’étais en B140 avant de faire la mise à jour. je n'arrive pas à lancer le mode recovery avec et sans carte sd, je ne peux lancer que le mode e-recovery et le mode bootloader. Modifié 25 décembre 2015 par briceco92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Mise à jour faite :) je reçois enfin les notifs même avec les applis fermé ça fait plaisir. Après les autres correctifs je ne les connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour @@briceco92 Les différents modes ici : https://forum.frandroid.com/topic/228694-les-modes-du-honor-7-et-les-combinaisons-de-boutons-pour-les-atteindre/ Il faudrait vraiment le recovery :-( Modifié 25 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 c'est les manipe que je fais depuis hier mais il ne passe pas en mode recovery il redémarre en boucle. pourtant j'arrive à lancer les deux autres modes que j'ai cité avant. Est ce que le fait que la batterie soit pas trop chargé peut y jouer dans le lancement du mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Non la batterie n'a pas d'effet là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@kemar916 tu peux nous dire lesquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 si quelqu'un à une idée sur comment récupérer mon honor je suis prenneur ... Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Où as-tu téléchargé ton update.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, J'aimerai re-initialiser le téléphone pour pouvoir tester correctement cette maj. Comment faut il procéder svp ? J'utilise l'application sauvegarde du téléphone puis je fais une re-initialisation du téléphone à partir du menu paramètres. Après re-initialisation comment on restaure les données svp ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 En retournant dans l'appli sauvegarde. Elle sera visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albily Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Personnellement j'ai téléchargé via le lien en page 6 (http://uptobox.com/rxpmewe83v99) J'ai placé le fichier dans un dossier /dload de la mémoire interne Aucun moyen d'accéder à l'interface Recovery, le téléphone redémarre en boucle... Modifié 25 décembre 2015 par Albily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.