abel06 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'avais peur que ce soit mon fichier, que j'ai d'ailleurs retiré tout de suite. Ce n'est pas pour m'exonérer, mais le fichier dont tu parles, certains y sont arrivés d'autres non. Son retrait a aussi été demandé, je crois. Ce serait à croire, que la Maj rechigne à se faire en manuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@Albily tu as réussi à récupérer ton honor ? Moi toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albily Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Non il est inutilisable. J'essaie de temps en temps d'atteindre le mode recovery mais sans succès. Je pense appeler le SAV demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Merdasse. ... Desolé pour toi. J'étais assez enthousiaste de pouvoir mettre à jour en b170 en manuel (merci à ceux qui ont bien voulu partager leurs zip ), mais ton histoire m'a refroidi aussi sec! J'espère que tu trouvera une solution moins longue (et chiante) que ton tel bloqué en période de fêtes au sav Je ne comprends pas pourquoi une petite maj mineur de moins de 50 mo ne soit pas sur le site officiel en telechargement. ...obligé de faire "pleins d'embrouilles " pour une chose qui ne semble pas trop compliqué. .. Modifié 25 décembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Non il est inutilisable. J'essaie de temps en temps d'atteindre le mode recovery mais sans succès. Je pense appeler le SAV demain... Tu as accés au bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai accès au bootloader mais je sais pas quoi faire. Je pense que je vais faire comme @@Albily je vais appeler le sav d'honor demain si c'est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Vous avez sûrement essayé la méthode des 3 boutons? C'est bien çà? Eteindre le téléphoneAppuyer sur volume + et - simultanément et ensuite power (les trois en même temps)Une fois que l'ecran de démarrage apparait, relacher le bouton power en maintenant les deux autres, jusqu'à apparition d'un écran, tu peux ensuite relacher les boutons volume. Cette méthode provoque une installation forcée de ce qui se trouve dans le répertoire dload. Sous réserve, mais là, il vaut mieux tenter. Vous l'avez probablement fait, je pense. Dans le post de Cseb, c'est la méthode Huawei update. Comme dit Cseb, il faut quand même un recovery opérationnel. Modifié 25 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, Je vous regarde souvent mais participe peu. Pour en rassurer certains, j'ai fait la MAJ en manuel avec le 2e lien posté hier (le 1er était corrompu je crois). J'ai eu du mal à la faire détecter par le tel mais en gros, un dossier /dload et j'ai renommé le zip en update.zip et c'est passé. La MAJ s'est fait sans encombre de mon côté. J'ai l'impression qu'enfin je reçois les notifs Whatsapp dans que ça soit lancé mais pas pu vérifier à 100% non plus. Par contre, j'avais 2 notifications facebook et j'ai eu 2 icones en haut. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est ce que je disais, avec ce fichier, l'install passe ou pas. Alors fichier ou refus par le téléphone de l'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceco92 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 oui j'ai tenté la méthode des 3 boutons mais rien ne se passe il se redémarre sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@kemar916 tu peux nous dire lesquelles? Whatsapp et Snapchat pour ma part. Apres comme je l'ai dit apart ces correctifs je ne vois pas d'autres changement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je me suis inscrit mais jusqu'à maintenant le téléphone m'indique qu'il n y a aucune mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @ Je pense simplement que nous ne faisons pas parti des privilégiés, même en ayant envoyé nos Imei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pourquoi nous e*****er avec code IMEI et un délai à ne pas dépasser s'ils vont distribuer qu'aux privilégiés. :angry: :angry: :angry: :angry: @@Toony3869 Je crois même que le délai de février n'est plus d'actualité vu la cadence des mises à jour et peut-être qu'on fera partie du monde des privilégiés en février 2017 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 J'aime pas critiquer gratuitement mais je trouve que les effets d'annonce merdi...de ce genre ne vont pas contribuer à l'image de marque... Honor, soyez vigilants avec la politique que vous adoptez, l'image de marque est difficile à acquérir mais très facile à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Voici ci-dessous le message du 22 Décembre. Bonjour à tous, les IMEIs ont été envoyés. On en a reçu énormément, je ne sais pas s'ils vont pouvoir envoyer pour tout le monde d'un coup étant donné que c'est la première vague.℅ Déploiement OTA le 24 si tout va bien. Pour tout le monde en Janvier :) Patience donc, le déploiement pour tout le monde pourra avoir lieu à la réouverture de l'entreprise.Bonnes fêtes. Modifié 26 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Si pour une mise à jour pour un nombre restreint de personnes avec une taille qui n'excède pas les 50 mo on devra attendre je ne sias olus combien de temps alors s'il y aura une mise à jour système avec une taille en centaines de mo comment ça va se passer?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) L'entreprise n'est pas fermée le reste de l'année ! C'est le sujet initial de ce topic. Tout le monde la recevra en janvier (pas que ceux qui ont donné leur IMEI) Modifié 26 décembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@Honoralors pourquoi ouvrir ce topic et inciter les gens à s'inscrire pour qu'enfin tout le monde reçoit la mise à jour en janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Sinon vous savez faire autre chose que chouiner pour rien les gars ? Ca va vous tuer d'attendre 1 semaine ou 2 de plus que les autres, parce que d'autres personnes que vous passent leur Noel en famille aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @ pour faire plaisir à quelques pressés? ... mais Honor aurait dû s'attendre à ce que des râleurs pointent le bout de leur nez avec une telle méthode... Finalement, la solution de facilité pour honor ne serait pas de laisser tout le monde poiroter histoire de s'éviter la mauvaise image que veulent lui coller à la peau certains. Honor fait des efforts pour améliorer son image de marque et se montrer proche de ses clients en récupérant des IMEI pour permettre à certains d'avoir une mise à jour en avance et au final il récolterait le contraire... à l'avenir il serait tenté de ne plus faire d'efforts... Sinon j'ai pas compris le problème des notifications. J'ai lu sur ce même sujet certains dirent que ça n'avait pas résolu l'absence de notification et que gmail n'apparaissait toujours pas. Je n'ai pas fait une seule mise à jour, je suis sous la B121, toutes les applications qui ont des notifications m'ont envoyé des notifications qui sont bien apparues, c'est le cas également pour Gmail. Du coup moi je n'ose pas faire la moindre MAJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oubliez cette MAJ elle apporte aucun correctif et diminue les performances du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je fais partie de ceux qui ont reçu cette "mise à jour" Ne soyez pas impatient car elle n'apporte strictement rien du tout, en particulier les notifications n'arrivent toujours pas sauf de temps en temps, mais pas toujours celle de gmail seulement. Je vais avoir un téléphone à revendre bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Il faut protéger les applications et les paramétrer dans le centre de notification. Personnellement, j'ai bien les notifications Whatsapp, snapchat, twitter que je n'avais pas avant. Edit : J'ai la B160 moi en fait. Mais j'ai vu des messages dans ce topic de personnes qui ont de 'nouveau les notifs aussi @@romu33g ça marche pour toi ? @@abel06 ? Modifié 27 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Non, je n'ai pas de double notifs. Mais ça a avait déjà disparu en B140. Whatsapp, ZeroSMS, GoSMS, ou Chomp par exemple. Mais je n'utilise pas Snapchat. Modifié 27 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.