Mojito-59 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je suis chez free mobile et j'ai pas de problème de réseau que ça soit en 3G ou 4G. Par contre, depuis 1 mois, lorsque je suis chez moi, impossible d'avoir du débit en H+. J'ai même pas 1 mega et une fois à l'extérieur, j'ai de nouveau du débit. Je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bon je voit que mise a jour sa avance pas. Je pense que niveau S7/Edge, touchwizz sera identique, donc pas de mise a jour avant le S7.... il va avoir des fonctionalitée en exclu pour le S7 logique mais pas ouf ouf ! Pour tournée sur la bêta, je peut certifiée que cette mise a jour est nécessaire et en droit de l'avoir, perso " Android 6.0.1 " inutile, mais rien que la gestion ram réglée c'est important ! Depuis le temps, après il y a plein de changement visuel que je trouve sympa. Maintenant, Samsung on intérêt avec leur temps de pondre une mise a jour correcte aussi bien pour S6/Edge mais aussi Note 5 et Edge + L'année 2016 va être full, LG, Samsung, HTC, Sony vont ce livrée une bonne guerre, les smartphone chinois vont montée. Perso, je n'est pas prévue de changée mon S6 pour cette année (A part si il fait plouf dans l'eau). Mais Samsung va devoir clairement changée sa politique de mise a jour, vous êtes la a dire prenez un nexus etc.... Moi j'estime que quand HTC et LG livre une mise a jour 2 - 3 Mois après Samsung doit faire de même pour sa gamme premium, les service doit être premium, maintenant on peut juste attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Lundi prochain à mon avis ;) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Perso j'avais un Xperia z3 avant et il captait nettement mieux le réseau que le S6. De même pour l'autonomie, je faisais facilement ma journée de boulot et rentrais le soir avec encore 35-40 pourcents, aujourd'hui vers 16h je suis obligé de le charger si non plus de batterie pour rentrer à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je capte super bien.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Moi perso la j'essaie la CarHD vue que tout le monde se rabat dessus pour patienté ! Je r'appel que c'est un port de l'officiel 6.0.1 et non la béta ! La le tel démarre je vais bien voir ce qu'il en est ! Bon retour après 10mn d'utilisation et retour aussi sec à 5.1.1 ! De 1 suis toujours aussi allergique à ses couleurs horrible en 6.0.1 et mon tel était plus un S6 normal mais considéré comme un Edge. Petit plus tout les extra du Edge mais j’aime pas ! Allergique à tout ça également donc retour en 5.1.1. Je pense que le tel restera comme cela jusqu'à ce que je m'en sépare car j'en aurais marre ou parce qu'il aura mouru ! lol Modifié 16 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfhas Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonsoir, Je ne parle pas du débit réseau qui dépend de l'opérateur / localisation. Je parle d'une mauvaise réception / émission en 4G uniquement. J'ai vu que énormément de gens avaient le même soucis que moi, exemple : je suis en 4G, un amis m'envoi un sms, je peux le recevoir jusqu'à 1h après !! Si je me bride en H+ je le reçois dans les 5 secondes qui viennent. Ce n'est qu'un constat, qu'on peut retrouver sur de nombreux forums. Modifié 16 février 2016 par Malfhas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Revenons tout de même au sujet de ce post ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Il y a toujours rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 et toujours rien ce matin ... :mad: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Oui ça commence à devenir long, je pense vraiment que Samsung devrait diminuer leurs modèles sur le marché ! Dans ce cas ils seraient pas si long à sortir les mises à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Toujours rien en date du 18/02/2016 à 20h21. On va encore patienter ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je parie une pièce pour mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Moi je dit juste après le 21 précisément mais je resterais sur ma 5.1.1 roote car je sais pas ce que j'ai fais mais je suis à 2 jours d'autonomie sans charger et encore à 59% de batterie. Je mais Android 6.0.1 au défit d'en faire de même lol. Pour ceux qui doute je posterais une capture ce soir c'est impressionnant. Modifié 19 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Maj pour le note 5 http://samsung-updates.com/device/?id=SM-N920C ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Moi en 5h il perd 50% sans y toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) j'ai une mise à jour de smart switch (se finissant par 23.12) qui refuse de s'installer. le logiciel se ferme sans cesse après. D'autres retours ? Modifié 19 février 2016 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je suis content de voir que le note 5 à eu sa maj.. Edge+ devrait arriver en même temps que les S6... ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 j'ai une mise à jour de smart switch (se finissant par 23.12) qui refuse de s'installer. le logiciel se ferme sans cesse après. D'autres retours ? Pareil impossible de l'installer, le logiciel se ferme et c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 le 1er bug avant même la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Il vaut mieux avant et sur le logiciel windows , que pendant et sur le tel ..; :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, Je pense que cette mise à jour Smart Switch s'installera lorsque MM sera installé sur nos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pareil que vous, le logiciel se plante sur Windows, impossible de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Perso, j'ai fait la mise à jour mais rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Perso, j'ai fait la mise à jour mais rien de nouveau tu as fait la mise à jour de smart switch en 23.12 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.