micky51100 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Pareil l'est fais sans problème et elle est bien pour android 6.0.1 Modifié 19 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 tu es en 23.12 ???? ou en 21.15 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vous allez voir lundi ça va chauffer !! Android 6 sur et certain à partir de lundi ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vous allez voir lundi ça va chauffer !! Android 6 sur et certain à partir de lundi ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Source ?? ou divination ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) C'est mon avis ^^ Je me dis ça car il faut savoir que le S7 edge va avoir de nouvelles fonctionnalité sur l'écran latéral et les s6 les auront lors de la maj android 6.. Donc ils attendent sûrement d'annoncer tout ça officiellement dimanche et puis hop ça démarre vraiment pour android 6.. Je vois mal découvrir les nouvelles fonctionnalités avant le s7 .. Surtout que c'est " grâce " à lui.. Tu vois le truc ? Et ce n'est qu'un exemple.. Le note 5 qui l'a eu, la maj de smart etc.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 19 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Moi j'ai la 23_12 perso, aucun problème d'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai lu un commentaire dans un article qui disait que la maj arriverait le 29 février. Cette personne dit avoir contacté Samsung. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Tu as le screen de ce commentaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Je cherche dans mes historiques après, la je suis occupé :). J editerai Édit : Me suis un peu gouré mais c'est pareil ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 20 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Au final, chacun dis ce qu'il veut, mais personne ne sais lorsqu'elle arrivera donc inutile de débattre pendant 50 ans, elle arrivera quand elle arrivera 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai desinstallé le logiciel , re-telechargé la derniere version dispo sur le site de samsung , mais ce n'est pas la derniere .. reinstallé , mais toujours impossible de faire la derniere mise à jour en 23.12... j'ai win10pro , peu etre n'est ce pas compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai desinstallé le logiciel , re-telechargé la derniere version dispo sur le site de samsung , mais ce n'est pas la derniere .. reinstallé , mais toujours impossible de faire la derniere mise à jour en 23.12... j'ai win10pro , peu etre n'est ce pas compatible ... Pareil, j'ai désinstallé et installé à nouveau le logiciel et pareil, impossible de faire sa mise à jour. Et je possède également Windows 10, ça m'étonnerait que ça soit à cause de ça qu'on ne puisse pas mettre à jour. Mais sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi ça me met qu'il est à jour.. 14_12 lol.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi ça me met qu'il est à jour.. 14_12 lol.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Pareil ... mais juste apres il me propose la mise a jour 23.12 mais ne l'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Quand j'ai ouvert le logiciel j'ai eu un message pour une mise à jour mais depuis ça me met qu'il est à jour... Beuuuh lol. Pas important pour l'instant ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Allez qui c'est pendant l'annonce Samsung va lâchée une info pour la mise a jour, sony fait sa je croit ? pour leur keynote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Pensez vous que la MAJ apportera la fonction always on display présente sur le S7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ça serait cool ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Nop je pense que c'est pas uniquement une fonctionnalité mais un truc spécial dans l'écran ou au niveau matériel, puis Samsung n'est pas bête, si il veulent vendre leur nouveau bijoux, ils doivent laisser un minimum de nouveautés inédites pour le S7 (déjà que c'est le même design). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah déjà que les nouveautés de l'écran latéral seront sur le s6 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah déjà que les nouveautés de l'écran latéral seront sur le s6 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ PArdon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah oui il me semble que les nouveautés du samsung s7 concernant l'écran latéral seront aussi sur le s6 lors de la maj ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai également entendu pareil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'espère qu'ils vont se bouger maintenant que le unpacked est passé ! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui c'est ça, j'ai la rom sixperience import du 6.0.1 Coréen et il y a le task Edge et etiquedge avec la règle, boussole, raccourci d'application sur 2 colonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.