murigny64 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) exactement "kernel adiutor", pas auditor en attendant un correctif, vous pouvez baisser la frequence max des big cores à 1344 en interactive, les cores seront correctement gérés. Modifié 30 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Même avec une fréquence mal de 1344 il fait n'importe quoi. Mais à vrai dire ce n'est pas vraiment gênant, en attendant un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut à tous j'ai un problème mon idol ne veut plus s'éteindre. Quand je reste appuyé sur le bouton le menu apparait bien mais lorsque j'appuie sur "éteindre" il ne se passe rien. En revanche le reboot fonctionne nickel :/ Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 tu as activer les option de redémarage avancée ou pas si oui désactive les et essaie sa devrai fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Déjà essayé ça change rien EDIT : Ok je pense que je le problème vient du débogage USB, si on l'active, impossible d'éteindre le tel Modifié 30 janvier 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bon au final la batterie a très vite fondu, même en maxant le processeur à 1344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Effectivement la batterie se vide à vitesse grand V. Je vais faire avec car je n'ai pas fait de backup. Le correctif ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) les correctif apportés par Unjustified dev n'apportent rien de probant. je vous conseille de repasser sur le boot d'origine Bascore ou mon boot OC Bascore, désolé :emo_im_undecided: @webgaffeur: Pas besoin de backup, il suffit de dezipper la ROM Mokee, de recuperer le boot.img et de le flasher via TWRP Modifié 30 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @TheMarionette a mis en ligne un nouveau kernel. Si quelqu'un se sent de le tester. J'ai pas trop le temps en ce moment moi. https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059059922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @TheMarionette a mis en ligne un nouveau kernel. Si quelqu'un se sent de le tester. J'ai pas trop le temps en ce moment moi. https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059059922 Do not start on 6045Y Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Do not start on 6045Y Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk Any solutions to adapt it for mokee like the Unjustified Dev kernel ?Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 I do not know when is the best original Mokee must wait for future developments. Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 En français s'il vous plaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 En français s'il vous plaîtJe suis désolé, je me suis embrouillé je pensais de l'écriture sur xda de Tapatalk. Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Salut! J'essaierai d'adapter le kernel si j'ai le temps, j'ai déjà du dev en court mais si j'ai le temps, pourquoi pas ;) envoyé de mon 6045X Edit: pour cm ou pour mokee? Modifié 1 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Pas la peine @@skyfolder, je l'ai fait, ca fonctionne mais avec des reboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@bascore t'as prévu de faire un kernel adaptable à toutes les ROM basée sur CM ou pas ? J'aimerai passer sous une autre ROM mais l'autonomie de la mokee m'en empêche :p Si t'as le temps et l'envie de faire ça ça pourrai être cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pourquoi changer rom? maintenant avec la compatibilité des exposés et pratiquement inutile de changer, il existe des modules pour tous les choses vues dans d'autres Roms. La route de l'autonomie et de plus juste à mon avis et ici Mokee est roi. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut les mecs moi je garde ma Rom et mon kernel car finalement j'ai bien bossé pour moi cette la meilleure Rom vue que maintenant j'ai le mobile. Les kernels xda cela tu la batterie. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Tout cela est le meilleur. Je voulais savoir vous étiez en mesure d'acheter le téléphone? Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pourquoi changer rom? maintenant avec la compatibilité des exposés et pratiquement inutile de changer, il existe des modules pour tous les choses vues dans d'autres Roms. La route de l'autonomie et de plus juste à mon avis et ici Mokee est roi. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Les options que je veux ne sont disponibles qu'avec GravityBox et j'ai l'impression que ça fait lagger la romTapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ce sont les modules installés Je ne sais pas de ralentissement. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Raptax pour le kernel de mokee il suffit de décompresser mon boot de récupérer image du kernel et le maître dans le boot que tu veux. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Yep j'avais tenté y'a pas longtemps mais ça faisait des reboot sur la RR. Je vais retenter avec la BlissPop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ok alors ta raison sûrement recompilé pour d'autre rom. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.