smeexx Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Une surprise Magnifique on attend alors J espere que cela sera pas trop long. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Personne pour me dire ou et comment changer les icônes système dont en particulier l'icône du launcher? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) @@Agathon Utilise nova luncher, tu selection les icones systeme Modifié 29 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui mais le truc c'est que je ne veux pas utiliser de launcher. Je veux juste changer l'icône diamant de la rom 011 vn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 bonsoir quel est la rom ou le francais est le plus traduis pour x500 1s merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Salut @@madofC'est la [VNMod][3.0] Letv X500 baseband EUI Stock 011S qui sortira bientot C'est la même traduction que BB72 pour la [VNMod][3.0] Modifié 29 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 ok donc en attendant je vais deja mettre le twrp et la rom de bb72 histoire de teste un peu ou est le lien de la rom de bb72? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Fait toi plaisir http://www.letv.re/forum/47-eui/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 merci wandy je vais voir tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir Wandy77 Est ce que tu as une idée des améliorations de la v3 ? Parce-que la v2 est bien là batterie tiens la journée maintenant. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) La V3 sera stock + multilanguage de BB72 RootGappGoogle keyboard ios Modifié 29 février 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Wandy, comment fais tu pour installer : ios statut bar? edit: j'ai trouvé c'est bon! je l'ai installer, mais je ne vois pas la différence... Modifié 29 février 2016 par Agathon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) @@Agathon, as tu un screen Tu as rebooter après l'installation ? C'est destiner pour les rom x500 en 011s Ça ne fonctionne pas pour x500. Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ha! Alors c'est pour x500 ou x600? Parce-que la c'est pas clair? Si c'est pour x500 en 011 alors j'en suis, mais ça ne s'installe pas. Si tu pouvais donner la procédure détaillé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @wandy77 bonsoir, est-ce que tu as un lien pour la rom bb72 011s ou bien une autre rom équivalente mais multi-langues. J'aimerais en tester une mais multi-langues histoire de voir et de faire un retour d'expérience. Cdt. Quelle surprise tu nous réserves, peux-tu en dire un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 La v2 de vnmod est multilangue... Le lien est au dessus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) @toyotacorollaTu peux tester celui la http://www.letv.re/topic/561-v30-011s-international/ 1 ere chose a faire, change de thème :D Modifié 3 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 VNMod V3 installée avec wipe system/data/cache/davlik (sinon ça plante si on fait que system pour garder les datas) Ma femme a perdu le son de notification howl... Qqun pourrait le poster ou me l'envoyer par MP svp? Sinon pour l'instant rien à dire je vais tester dans le temps... En esperant que les notifications pour les applis fonctionnent cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je viens de recevoir mon X500 en 007S , j'ai testé lapplication numericable et je remarque que les videos saccadent en HD , alors que sur mon Oneplus one pas de soucis. C'est au niveau hard que ça coince? ayant un plus gros score sur antutu je m'attendais à ce que le X500 soit plus puissant... A moins que le soucis vienne de la ROM (bien degueu au passage) quelqu"un a une idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@lilk123 tu es sur une ROM stock? C'est pas le score antutu qui fais un smartphone. Tu peux avoir un fable score antutunqui fais tourner toute la quasi totalité des jeux sans soucis. C,est en wi fi ou en data le soucis. Tu ne reçois pas le même débit entre le x500 et le OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Je ne sais pas du tout si je suis en rom stock ou non comment on voit ça? J'ai fait un speedtest pourtant et j'ai les même débit que mon OPO en data/wifi edit: Je viens de faire un partage de connexion de mon letv vers mon OPO , aucune saccade en lecture HD sur le OPO , donc apparement pas un soucis de débit Modifié 4 mars 2016 par lilk123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bon ben j'ai un soucis plus grave , mon tel s'est éteint seul et ne se rallume plus... Il s'est éteint à 5% de charge je venais de rentrer chez moi. Je le connecte au chargeur la led rouge s'allume ,mais c'est tout , impossible de l'allumer. Il est foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Non il est pas foutu. Va voir ici http://www.letv.re/topic/445-sp-flashtool-unbrick-or-formatting/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci je vais essayer. Sais tu si le tel charge malgré le fait qu'il soit brické? Le tuto préconise un tel chargé à 50% minimum , mon tel avant de s’éteindre devait être à 4% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Tu le laisse branché et normalement ça charge puisque il reçoit toujours de l'électricité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.