romumu72 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 MIUI 6.3.19 en test, je ne trouve pas l'option fingerprint, l'appareil photo plante quand on veut prendre le cliché Voila pour mon premier retour, je vais passer a la Vnmod V4.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Je ne conseille pas la vnmod perso. Trop de problème de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Elle est en test... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Quelle est la rom qui a la meilleur autonomie du coup? Je suis en 010S de BB72 et je finis pas la journée , avec mon one plus one qui a une batterie de capacité de batterie sensiblement équivalente , je finissais la journée à 50 % ( 30% après 2 ans d'utilisation). je vais tester une autre rom , mais je vais finir par le revendre si je n'ai pas une autonomie satisfaisante. Le RN3 pro à l'air d'avoir une meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Avec c la 08s je tenais la journée voir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) La 08s je n'avais pas les notifications... Là ça fonctionne très bien avec la v4 La 012s va sortir bientôt Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 oui pareille j'vais aussi un problème de notification avec la 08s, mais même si c'est mieux avec la vnmod, c'est pas parfait... Bref, on va attendre la 012S on verra bien... Qui as essayé la 042e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 bonjour, une date pour la 012s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Bonjour Voici quelques photos prises avec mon LeTv X500 et mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro... Le lien comporte un fichier zip, les photos ne sont pas compressées, en 13Mpx. En bas à gauche de chaque photo se trouve le type de téléphone utilisé : RN3P ou LeTV 1S Pour le RN3P, j'ai utilisé l'appli Xiaomi (stock) et celle de Google https://mega.nz/#!it821bAQ!spHqalE78ko445UlHXz4JR50aoKWkD4SBHJLX0KZqhc Modifié 23 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 l'autonomie est catastrophique sur ce x500 apres avoir teste toute les roms aucune ne permet de terminer la journee sereinement... J'avais le x600 et c'etais pas terrible d'ailleur je l'ai revendu mais si ca continu je vais devoir me debarasser de celui ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 @@madof Les ROM sur le X500 sont un peu jeune, laissons lui le temps... De plus avec une MIUI, l'autonomie est nettement mieux mais subsiste quelques bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 oui avec rom miui ca va mieu mais pas de lecteur d'empreinte ni d'infrarouge je vais me debarasser de ce tel c'est ma femme qui l'utilise mais quand c'est trop c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Toi aussi tu as refilé le x500 à ta femme... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Toi aussi tu as refilé le x500 à ta femme... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Lol non je savais par avance que je ne reviendrais pas sur cette marque apres avoir eu le x600 j'ai compris c'est juste qu'elle a aimé le design qui c'est vrai est formidable dommage pour le reste... Modifié 23 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Idem pour ma part... Et les photos du x500 sont meilleures Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 perso, j'attends LA rom. En plus mon intuition me dis que ça ira infiniment mieux avec android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est vrai que niveau ROM, j'ai un peu de mal personnellement avec l'état d'esprit d'eui: look iPhone, kill d'app en arrière plan.. Rien de tel qu'une AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 oui mais sur aosp pas de fingerprint ni de IR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est tout là le nerf de la guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Pour Android 6, j'espère = meilleur gestion de l'autonomie (vu sur ma tablette nexus 7) Modifié 23 mars 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Idem je n'ai jamais accroché à EUI, par contre il y a une différence de hardware entre le blanc et le gris en X600. J'ai étais surpris du X600 gris 32go, la qualité de l'écran est différent. et mieux que le redmi note 2,3 Le redmi note 2 présente divers problèmes, des symptôme au niveau hardware et esthétique dans les mois qui suis. Le redmi Note 3 à 2 version d'écran, pas très top niveau couleur, par contre niveau autonomie c'est pas mal Je trouve le redmi note 3 moins beau que le x500, perso je n'aime pas le full allu Je n'ai pas encore tester le Redmi note 3 pro J'ai reçus le X501, toute les rom son compatible. C'est juste dommage de ne pas avoir la rom 100% compatible avec le fingerprint, mais quand on met MIUI sur le X500 C'est the perfect phone même sans le fingerprint, niveau autonomie j'ai trouver le moyen d'en avoir un max. il suffit de réduire le cpu et gpu, j'ai poster ici la soluce apk marche avec le x600, X500, X507, X501, RN2,RN3 ma batterie dure extrêmement longtemps ! (comparé à d'habitude) Le vrai probleme c'est qu'il est trop puissant, baisser au max le gpu. Perso je vous recommande uniquement la rom stock EUI, rien d'autre. Supprimer vous même les app etc, personnalisez le vous même. Modifié 23 mars 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Ok mais avec quel outils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @ Oui la stock mais elle est en CN/EN... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 perso l'anglais ne me dérange pas du tout. Juste avoir les bons outils pour la personaliser et enlever toutes les app chinoises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) @wandy77 Quand tu dis "Perso je vous recommande uniquement la rom stock EUI, rien d'autre." Peux-tu donner un lien s'il te plait. Merci Modifié 24 mars 2016 par kygo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.