romumu72 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Le xiaomi max ne sera pas pour toi... Faudrait un Jean en 54 Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) J'arrive à 3% de batterie... Je suis à 3j 4h sur batterie et 4h35 de SOT... J'ai la xiaomi.eu dev 6.5.5 avec snapdragon-batteryguru. Vraiment top De plus, tjs à 1.4Go de libre depuis la mise à jour de vendredi dernier, j'ai tjs pas redémarré depuis... Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Modifié 12 mai 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Moi c'est mitigé avec Batteryguru j'ai fait 3jours de batterie et un SOT à 7h40 et hier avant la recharge 1 jour 11heures et un SOT de 5h30.cela dépend donc de l'utilisation plus que de Batteryguru. Je le laisse encore une recharge ou deux puis je refais des tests sans ! Modifié 12 mai 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Roooh je suis deg il est 25€ moins cher que ce que je l'ai payé il y a 1 mois je crois... J'hésite a en reprendre un pour madame qui ce lasse de son tel, la promotion me tente sévère car vraiment pas déçu de ce tel :) il le fond pas en rose :) :) Modifié 14 mai 2016 par slimline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Roooh je suis deg il est 25€ moins cher que ce que je l'ai payé il y a 1 mois je crois... J'hésite a en reprendre un pour madame qui ce lasse de son tel, la promotion me tente sévère car vraiment pas déçu de ce tel :) il le fond pas en rose :) :) C'est vrai que plus de colorie ne serait pas de refus, surtout que le Grey est pas très beau, par exemple un full black, un full blue, heureusement qu'il y a un full white ... mais bon il y a pas vraiment le choix, puis le "gold" est bof de mon point de vu, du coup j'ai pris le blanc :) je le trouve plus beau que le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 ATTENTION : le lien donné par slimline ne porte pas sur un RN3P (CPU : Snapdragon 650) mais sur un RN3 (CPU : Helio X10) !!! C'est écrit dans le titre, et puis dans la longue liste de photos il y a un screen AnTuTu avec seulement 40.000 points. Un RN3 à 190 €, aucun intérêt, c'est en gros le prix auquel on peut toucher le RN3P... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 J'arrive à 3% de batterie... Je suis à 3j 4h sur batterie et 4h35 de SOT... J'ai la xiaomi.eu dev 6.5.5 avec snapdragon-batteryguru. Vraiment top De plus, tjs à 1.4Go de libre depuis la mise à jour de vendredi dernier, j'ai tjs pas redémarré depuis... Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Tu as quoi comme utilisation pour n'avoir que 4h35 de SOT ? J’oscille entre 6 et 7h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Excusez-moi mais c'est quoi le SOT ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) @@Looping31 le SOT c'est screen on time, ou le temps écran allumé ! @@Bk201 moi aussi entre 6 et 7 h de SOT sauf avec bcp de GPS ou Bluetooth, là ça baisse bcp plus ! Modifié 15 mai 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lac856 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Hello, j'ai un soucis, la télécommande de mes Piston ne fonctionnent pas sur mon RN3P même dans le menu pour assigner les boutons, quelqu'un avec le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 @@Hitoshi54 Le problème des PISTONS qui ne fonctionne pas avec un téléphone XIAOMI original vient du faît que ces écouteurs sont des copies. Des copies mal copiées! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lac856 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 @@LOLO9393 Non ce sont bien des originaux (achetés sur Ibuygou), je les ai depuis un moment déjà et la télécommande fonctionnait très bien sur mes autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Question : le RN3P est livré sans kit mains-libres, et le mien vient juste de rendre l'âme. Auriez-vous une p'tite recommandation de kit mains libres sympa (filaire hein, juste oreillettes et micro intégré, rien de plus) pour aller avec le RN3P, SVP ? :) Si possible un p'tit lien AliExpress ou autre serait apprécié. Merci d'avance ! Modifié 20 mai 2016 par Jose de la Mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour à tous, Je vous rejoins, j'ai commandé un RN3 32go sur Aliexpress (Goldway...par hasard ^_^ ) il y a 2 jours. Depuis le temps que je lorgnais sur Xiaomi il fallait bien que cela arrive et pourtant mon actuel Elephone P8000 me convient très bien mais voilà....un coup de tête ! En tous cas c'est avec plaisir que j'ai lu ces 39 pages pour découvrir toutes les subtilités du RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelian Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Question : le RN3P est livré sans kit mains-libres, et le mien vient juste de rendre l'âme. Auriez-vous une p'tite recommandation de kit mains libres sympa (filaire hein, juste oreillettes et micro intégré, rien de plus) pour aller avec le RN3P, SVP ? :) Si possible un p'tit lien AliExpress ou autre serait apprécié. Merci d'avance ! j'ai pris des Xiaomi hybrid pour ma part, sinon les Xiaomi piston 3 sont pas mal du tout, bien que plus anciens tout en étant en général un poil moins cher ... toutefois plus c'est ancien plus je suppose que le risque de contrefaçon augmente. Modifié 20 mai 2016 par Naelian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Les Piston 3 sont parfaits avec mon Elephone, j'espère qu'ils fonctionneront aussi avec le RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelian Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Les Piston 3 sont parfaits avec mon Elephone, j'espère qu'ils fonctionneront aussi avec le RN3. Encore mieux je suppose, Miui possède des profils bien adaptés aux intras de chez Xiaomi ;p Modifié 20 mai 2016 par Naelian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Merci pour vos réponses. :) J'aurais dû préciser que j'ai déjà un casque Bluetooth qui me sert à écouter de la musique. Le kit mains-libres c'est uniquement pour de la conversation, donc le plus imporant est le confort, pas la qualité audio. Du coup peut-être que vos réponses sont un peu surdimensionnées, lol. Mais peu importe. ;) EDIT - j'ai finalement commandé deux paires de Piston 2.1, je préférais le design et le choix de couleurs. Merci encore. :) Modifié 24 mai 2016 par Jose de la Mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour ! Nouveau venu sur le RN3P aussi ! :) Mais pas nouveau chez Xiaomi, je viens du Mi2/S. Petite question, je n'ai pas trouvé de réponse encore : peut-on désactiver la 2e sim? Dans les messages etc, j'ai chaque fois une confirmation pour la sim à utiliser et je n'en utilises qu'une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonsoir les amis, vous arrivez à filmé en Slow Motion ? De mon côté l'icone est grisé et impossible de l'activiter. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelian Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir les amis, vous arrivez à filmé en Slow Motion ? De mon côté l'icone est grisé et impossible de l'activiter. Merci d'avance. Désactivé en 1080p mais devient sélectionnable si tu repasses à la valeur par défaut (720p). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je suis le seul a trouver la qualité en 720p pas terrible (grain et flou) alors que sur d'autre tel c'est mieux ? Je commence a ma demande si mon tel n'a pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Reçu mon RN3 3/32go ce jour, commandé le 17/05 chez Aliexpress/Goldway, il remplace un Elephone P8000 aussi en 5.5" (3/16go) mais 40gr plus léger, un capteur d'empreinte nettement plus réactif (impressionnant). Rom globale 7.3.2.0, pas de soucis. Première fois que je ne suis pas obligé de renseigner manuellement les apn Free sur un tel chinois. B) Je pense le laisser tel quel. L'optique est supérieure au P8000, ce n'était pas trop dur non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Très bon choix... je t'invite à passer sous la ROM 7.3.2.0 globale mais celle de xiaomi.eu bien plus fluide et optimisée Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Disons que pour l'instant la globale me va bien et vu que tout est parfaitement fonctionnel je vais le laisser tel quel. Modifié 28 mai 2016 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.