Aller au contenu

Recommended Posts

J'arrive à 3% de batterie... Je suis à 3j 4h sur batterie et 4h35 de SOT... J'ai la xiaomi.eu dev 6.5.5 avec snapdragon-batteryguru.

Vraiment top

De plus, tjs à 1.4Go de libre depuis la mise à jour de vendredi dernier, j'ai tjs pas redémarré depuis...

Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mitigé avec Batteryguru j'ai fait 3jours de batterie et un SOT à 7h40 et hier avant la recharge 1 jour 11heures et un SOT de 5h30.cela dépend donc de l'utilisation plus que de Batteryguru. Je le laisse encore une recharge ou deux puis je refais des tests sans !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh je suis deg il est 25€ moins cher que ce que je l'ai payé il y a 1 mois je crois...

J'hésite a en reprendre un pour madame qui ce lasse de son tel, la promotion me tente sévère car vraiment pas déçu de ce tel :) il le fond pas en rose :) :)

C'est vrai que plus de colorie ne serait pas de refus, surtout que le Grey est pas très beau, par exemple un full black, un full blue, heureusement qu'il y a un full white ... mais bon il y a pas vraiment le choix, puis le "gold" est bof de mon point de vu, du coup j'ai pris le blanc :) je le trouve plus beau que le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : le lien donné par slimline ne porte pas sur un RN3P (CPU : Snapdragon 650) mais sur un RN3 (CPU : Helio X10) !!!

C'est écrit dans le titre, et puis dans la longue liste de photos il y a un screen AnTuTu avec seulement 40.000 points.

Un RN3 à 190 €, aucun intérêt, c'est en gros le prix auquel on peut toucher le RN3P... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 3% de batterie... Je suis à 3j 4h sur batterie et 4h35 de SOT... J'ai la xiaomi.eu dev 6.5.5 avec snapdragon-batteryguru.

Vraiment top

De plus, tjs à 1.4Go de libre depuis la mise à jour de vendredi dernier, j'ai tjs pas redémarré depuis...

Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime

 

Tu as quoi comme utilisation pour n'avoir que 4h35 de SOT ?

J’oscille entre 6 et 7h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : le RN3P est livré sans kit mains-libres, et le mien vient juste de rendre l'âme. Auriez-vous une p'tite recommandation de kit mains libres sympa (filaire hein, juste oreillettes et micro intégré, rien de plus) pour aller avec le RN3P, SVP ? :) Si possible un p'tit lien AliExpress ou autre serait apprécié. Merci d'avance !

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins, j'ai commandé un RN3 32go sur Aliexpress (Goldway...par hasard  ^_^ ) il y a 2 jours. Depuis le temps que je lorgnais sur Xiaomi il fallait bien que cela arrive et pourtant mon actuel Elephone P8000 me convient très bien mais voilà....un coup de tête !

 

En tous cas c'est avec plaisir que j'ai lu ces 39 pages pour découvrir toutes les subtilités du RN3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : le RN3P est livré sans kit mains-libres, et le mien vient juste de rendre l'âme. Auriez-vous une p'tite recommandation de kit mains libres sympa (filaire hein, juste oreillettes et micro intégré, rien de plus) pour aller avec le RN3P, SVP ? :) Si possible un p'tit lien AliExpress ou autre serait apprécié. Merci d'avance !

 

j'ai pris des Xiaomi hybrid pour ma part, sinon les Xiaomi piston 3 sont pas mal du tout, bien que plus anciens tout en étant en général un poil moins cher ... toutefois plus c'est ancien plus je suppose que le risque de contrefaçon augmente.

Modifié par Naelian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Piston 3 sont parfaits avec mon Elephone, j'espère qu'ils fonctionneront aussi avec le RN3.

 

Encore mieux je suppose, Miui possède des profils bien adaptés aux intras de chez Xiaomi ;p

Modifié par Naelian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :) J'aurais dû préciser que j'ai déjà un casque Bluetooth qui me sert à écouter de la musique. Le kit mains-libres c'est uniquement pour de la conversation, donc le plus imporant est le confort, pas la qualité audio. Du coup peut-être que vos réponses sont un peu surdimensionnées, lol. Mais peu importe. ;)

 

EDIT - j'ai finalement commandé deux paires de Piston 2.1, je préférais le design et le choix de couleurs. Merci encore. :)

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nouveau venu sur le RN3P aussi ! :) Mais pas nouveau chez Xiaomi, je viens du Mi2/S.

 

Petite question, je n'ai pas trouvé de réponse encore : peut-on désactiver la 2e sim? Dans les messages etc, j'ai chaque fois une confirmation pour la sim à utiliser et je n'en utilises qu'une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, vous arrivez à filmé en Slow Motion ?

De mon côté l'icone est grisé et impossible de l'activiter.

Merci d'avance.

 

Désactivé en 1080p mais devient sélectionnable si tu repasses à la valeur par défaut (720p).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon RN3 3/32go ce jour, commandé le 17/05 chez Aliexpress/Goldway, il remplace un Elephone P8000 aussi en 5.5" (3/16go) mais 40gr plus léger, un capteur d'empreinte nettement plus réactif (impressionnant).

Rom globale 7.3.2.0, pas de soucis. Première fois que je ne suis pas obligé de renseigner manuellement les apn Free sur un tel chinois. B)

Je pense le laisser tel quel.

 

L'optique est supérieure au P8000, ce n'était pas trop dur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour l'instant la globale me va bien et vu que tout est parfaitement fonctionnel je vais le laisser tel quel.

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...