xavier11 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Le saviez vous ? Je pense que oui ! Usb type C est réversible ...............sa vous le saviez j'en suis sur ! Mais saviez vous que le câble du Lemax 2 et Lepro 3 est réversible des (2) deux coté coté tel et coté chargeur ou autre ! vérifié vous aller être surpris. Il sont trop balaise chez Leeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Quelle version du chargeur as-tu ? Cf http://forum.xda-developers.com/le-max-2/help/charger-broken-usb-c-isnt-reversable-t3487280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 un gros chargeur tous blanc non euro rien a vois avec les cordon en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Les câbles USB-C sont réversibles des 2 côtés pour tous les modèles LeTv/LeEco, du Le 1 au Le 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLB14 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 17:28, RMS a dit : SG pour Saingapour mais RB je sais pas. Comment ça se lit un numéro de suivi ? Toujours bloqué sur "Waiting for pickup" depuis le 07/12 perso, ça bouge de ton côté ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut, oui apparament c'est bientôt dans la boîte au lettre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Re bonjour, Qu'elles ROM installer, la plus stable, la plus performante et la plus complète s'il vous plaît ?http://www.leeco.re/forum/118-rom/Merci, d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) pour Moi la 19s india est très bonne et très facile a mettre. tu la renomme en update et tu met a jour et voila Modifié 12 décembre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Moi j'utilise la cuoco92, mais çà fait longtemps que j'ai le téléphone, donc à l'époque il n'y avait pas le choix, j'en suis satisfait et je me vois mal changer de rom tous les 4 matins pour tous ré-installer, donc je reste avec. Modifié 12 décembre 2016 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Merci.Je l'ai reçut ce matin, packing complet avec le play store d'installer. Je crois que c'est une ROM indienne 019s (de mémoire) parce qu'il charge. Donc a voir pour le flash, je sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Du coup pour la version de la ROM, je me suis planté. C'est là 5.8.018S (Stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Salut, j'ai mis la madsurfers EUI 21s V6. @wandy77, sais-tu si une des ROM permet d'avoir un widget d'activation/désactivation du quick charge à placer sur le bureau? Pour l'instant je suis assez content de EIU bien que je ne retrouve pas tout le confort que j'avais avec les réglages fins de xposed. Or la V6 de madsurfer's buggue avec xposed (je viens de remonter le problème, c'est une régression qui a été confirmée). Concernant le lecteur d'empreinte, je suis encore mitigé. Je ne sais pas si c'est à cause de lui, mais la sortie du deep sleep est trop longue (genre 2 à 3s). Je suis habitué au redmi note 3 qui est instantanné, je n'en attends pas moins de ce tél. j'en profite pour remettre ici ce que j'ai posté dans le topic achat : voici ce que j'ai reçu avec le téléphone. La teinte rosée vient de l'éclairage, j'ai le tél sous les yeux, il est bien gris neutre. Modifié 14 décembre 2016 par EDredon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Wandy77 je ne sais ou il est actuellement cela fais au moins une semaine qu'il a pas posté, dommage personne très actif et sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir au secours j'ai recu le téléphone qui était en 14s j'ai voulu changer le twrp et mettre celui de cuoco ça a bien pris en compte mais au moment de redémarrer avec la barre espace il sest éteint et depuis impossible de redémarrer ecran noir led rouge faut il rester longtemps sur le bouton Power je suis resté au moins 30 sec voire plus et rien que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Même branché il n'y a même plus le logo batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 ... Du coup en lisant ça j'ai peur du brick. Pour l'instant je n'ai rien flasher.Sent from my Le X822 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir au secours j'ai recu le téléphone qui était en 14s j'ai voulu changer le twrp et mettre celui de cuoco ça a bien pris en compte mais au moment de redémarrer avec la barre espace il sest éteint et depuis impossible de redémarrer ecran noir led rouge faut il rester longtemps sur le bouton Power je suis resté au moins 30 sec voire plus et rien que faire Pour ma part je l'ai reçu en 18s. Bizarre non ?Pourtant je n'y ai fait aucune modification ni mise à jour. J'attends tjrs pour le flash.Sent from my Le X822 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Une solution pour le brick Sur le pc ca n'arrête pas de se connecter et de connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, jccoal a dit : Une solution pour le brick Sur le pc ca n'arrête pas de se connecter et de connecter Si ton phone ne demarre plus en recovery ou download, c'est mort...... Avais tu beaucoup de batterie quand il s'est eteint ?? Modifié 14 décembre 2016 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Aux alentours de 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Peut-être moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il ne demarre pas en mode download ni recovery ??? Quand tu le branche au chargeur la led rouge s'allume ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Derniere chose, quand tu le branche ou quand tu essaye de le demarrer il vibre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.