Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Un petit retour sur mon achat.

Après maintes et maintes déboires sur le tactile de mon X800 (maintenant quasi brické au fond de mon tiroir) et un bref passage sur un MI5, j'ai acheté ce fameux Max 2. Vous me trouverez maso de revenir sur Leeco? C'est parce que j'ai bien lu vos précieux commentaires ici...

J'ai posé une ROM stock 5.8.019 India, ne voulant pas retourner dans les TWRP, adb fastboot et compagnie. Je suis geek, mais juste un peu sur les bords.

Après une semaine d'utilisation, j'en suis vraiment content. La finition est au rendez-vous et l'écran magnifique. J'en profite pour dire à ceux qui n'oseraient pas franchir le pas que le gold rose est vraiment très classe, j'avais peur mais c'est très pâle comme couleur. Avec les reflets du jour ça peut paraître presque gris.

La seule véritable critique, mis à part la batterie qui ne tient qu'une journée, c'est le capteur d'empreintes qui est effectivement assez capricieux. On est obligé de "claquer" le doigt dessus à plusieurs reprises. Sur mon Mi5 on le posait délicatement et ça passait crème.

Bonjour à tous , 

en possession d'un LG G3 3Gb et 32Gb j'ai sauté le pas ...

Pour ma part , achat sur gearbest du Max 2 6gb et 128gb de rom de couleur force gold pour 342€ 

je suis impatient de le recevoir et je donnerai mon avis après quelques essai de la bête .

Bonjour !

J'avais un LG G2 32Go commandé il y a 4 ans sur ebay chez DWI.

La pour mon le max 2, j'ai tenté le coup chez Gearbest qu'ont pas été fiable et je me suis dirigé vers smartophone.

Gearbest m'ont fait poireauter des semaines sans nouvelle et donné de fausses dates de réapprovisionnement.

Alors que Smartophone, commande faite le 24/12 au soir, expédié le lendemain de HK, reçu le 29/12 à midi avec en cadeau une vitre protectrice et une coque ! Livraison par DHL et pas de mauvaise surprise à la réception.

Par contre j'ose pas encore changer de rom et de recovery, tout marche correctement lecteur digital inclue mais j'ai peur que ça se mette à déconner de façon anarchique.

Et j'aimerai savoir s'il y a moyen de vérifier quelles sont les bandes disponibles pour le tél ? Certains disent que le x822 et x820 ont des différences au niveau des bandes, d'autres disent que c'est la fréquence qui passe de 2.15->2.2, enfin ça se contredit un peu partout XD

Et j'aimerai savoir s'il y a moyen de vérifier quelles sont les bandes disponibles pour le tél ? Certains disent que le x822 et x820 ont des différences au niveau des bandes, d'autres disent que c'est la fréquence qui passe de 2.15->2.2, enfin ça se contredit un peu partout XD

Salut, toutes les bandes sont compatibles pour les deux.

Et bonne année à tous !

Pour l'instant ça fait 1 semaine que j'ai passé la commande et toujours pas envoyé. J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondus que je recevrai un mail quand il sera envoyé...super

comme réponse.

Je suis peut-être mal tombé à causes des fêtes mais pour l'instant l'expérience n'est pas positive.

j'ai eu le même style de souci avec un site Gearbest après avoir commandé j'ai commencé à me faire des soucis au bout de 10 jours car ma commande était pas envoyé et en faite mon produit était hors stock alors qu'a la commande c'étais bien indiqué en stock ..........et aucun mail du service client pour me prévenir......donc j'avais annulé la commande et comme par hasard l'annulation à été quasi instantané j'ai eu l'impression qu'il attendait que j'annule ma commande pas très sérieux de leur part 

il y a 15 minutes, ryback a dit :

j'ai eu le même style de souci avec un site Gearbest après avoir commandé j'ai commencé à me faire des soucis au bout de 10 jours car ma commande était pas envoyé et en faite mon produit était hors stock alors qu'a la commande c'étais bien indiqué en stock ..........et aucun mail du service client pour me prévenir......donc j'avais annulé la commande et comme par hasard l'annulation à été quasi instantané j'ai eu l'impression qu'il attendait que j'annule ma commande pas très sérieux de leur part 

Bonne année à toutes et à tous !

Salut ryback !

Même soucis pour ma part sur Gearbest 

X820 en 6GB et128GB commandé le 28 décembre pour 342€ 

je viens de contacter le service client par tchat :

Téléphone ayant des souci de ROM donc renvoyé au fabricant ( pour moi c'est du pipo ! )

ils m'ont demandé si je voulais patienter 1 à 2 semaines ( je pense plutôt à 1 mois )

donc je leur ai demandé le remboursement ou l'équivalent 

il m'ont proposé un le pro 2 avec un X20 et 4GB et 32GB ( gros foutage de face je trouve )

du coup remboursé immédiatement après et bien sur aucun gestes commercial de leur part ...

pour moi gearbest c'est fini .

Si quelqu'un connait un site serieux pour un Max 2 en 6GB et 64GB ou 128GB pas chère et envoie en moins de 10 Jrs ça m’intéresse .

bonne journée ! 

salut remzo26 

en effet j'ai eu le même message que toi 

donc moi j'ai commandé ici https://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-Original-Letv-LeEco-Le-Max-2-X820-4G-LTE-Mobile-Phone-Quad-Core-5/32745622149.html?spm=2114.13010608.0.0.YjZ4S1

commandé le 22 décembre et reçu le 2 janvier 2017 commande envoyé en même pas 24h pour ma part 

par contre la rom était en 16s non upgradable que j'ai remplacé par une 17s stock (upgradable via OTA) mise à jour en 20s 

Tu l'a payé bien cher ..........impatient !!!!!

Tu l'avais par exemple chez grossoshop en 6/64 pour 234€ + 15e de EU EXPRESS (7/10jours).

http://www.grossoshop.net/letv-leeco-le-max-2-6-64gb-force-gold.html?search=leeco

Modifié par thunder k

Salut thunder k !
Oui j'avoue mais dans tous les cas cest toujours trop chère lol ...
Sinon petit calcul vite fait :
C'est une moyenne de prix constaté sur kimovil.com .
4Gb 32gb = 190€
6Gb 64gb = 249€ ( prix que tu viens de me faire constater )
6gb 128gb = 359€
Donc si tu calcul ca fait 59€ pour passer sur un 64gb par rapport au 32gb .
Et 110€ pour passer d'un 64Gb a un 128gb .
En gros j'ai même gagné 8€ si on compte a chaque fois le double .
J'espère que tu as saisie ce que j'ai voulu dire ...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...