remzo26 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Tu me fais peur Xavier11Fiat est plus fiable que Ferrari XDSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydk Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, xavier11 a dit : tu vas enfin pouvoir voir ce que sa fait d'avoir une Ferrari pour le prix d'une fiat ..? Pour l'instant la Ferrari bug un peu ? .Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 J'avais pas si tord du coup ...Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Je suis en Chine et les prix en Chine sont supérieur à aliexpress abusé les prix n'ont pas baissés Pareil pour les autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Salut les droidiensJe suis super étonné de Honorbuy ! Commandé hier Marqué Envoyé ce matinCe soir je regarde le suivi et je vois ça sur Dhl :Estimated DeliveryFriday, January 06, 2017By End of Day The estimated delivery date is calculated when your shipment is tendered to DHL and assumes no pick En gros si j'ai bien compris demain il devrait être entre mes mains ! Vais mettre une couche ... Crois j'vais me pisser dessus lolSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Tu as pris la livraison à €32.64 ? EU Warehouse Express 2-5 business days Delivery by DHL DPD GLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Il y a 22 heures, remzo26 a dit : Tu me fais peur Xavier11 Fiat est plus fiable que Ferrari XD Sent from my LG-D855 using Forum mobile app tu a raison pour la fiabilité, une ferrari avec 200 000 klm j'ai jamais vu Il y a 19 heures, jeremydk a dit : Pour l'instant la Ferrari bug un peu ? .Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant. depuis que je connais leeco ( c'est a dire pas longtemps ) et les 3 modèle que j'ai rentré 2 max2 et 1 pro3 je n'est jamais hu de problème de lecteur d'empreinte ni de problème matériel (je croise les doigts ) c'est souvent a cause des rom mal installer ou une mauvaise rom, peut être essayer une ré installe ,les 2 max 2 que j'ai rentrer j'ai mi la rom indienne et le launcheur de Google et aucun problème https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher Modifié 6 janvier 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut tous le monde ! EDredon si c'est à moi que tu demandais , j'ai la livraison en DHL express mais elle était gratuite .Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabob34 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut à tous. Petite question au sujet des rom. Je vais bientôt recevoir un x822 est-ce qu'on utilise la même rom que pour le x820 (rom eui indienne)? J'ai pas trouvé grand chose, je pense que oui, mais je préfère demander avant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Oui même rom. Sinon, wandy a été banni ou kidnappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut, J'ai un leeco le max2 avec rom cuoco92, est ce que je peux mettre la rom indienne? un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Pour gearbest j'ai été un peu méchant car j'ai commandé un aspirateur robot iLife le 30 décembre en EU wharehouse et reçu aujourd'hui donc pas vilain comme délai... A peine 5 jours si on compte le nouvel anEn fait c'est plutôt leur stock réel que je vais remettre en cause et leur service après vente qui attend en fait qu'on les contact .Et pour mon max 2 de chez honorbuy je devrait le recevoir cette après midi ( suivi DHL express )donc 3 petits jours ...Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 bonjour ma nièce a reçu le max2 x820 android 6.0.1 et EUI version 5.9.016s (stable) mais je ne l'ai pas encore vu. quelqu'un a un avis si ça vaut le coup de changer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 perso je l'ai reçu aussi en 16s mais comme j'ai pas trouvé comment la mettre à jour je l'ai changé en prenant la 17s stock que j'ai pu mettre à jour en OTA en 20s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Pour ma part reçu cette après-midi X821 en version 19s Très content pour le moment Même le lecteur d'empreinte fonctionne plutôt bienLe seul bémol c'est l'icône letv liveQui sert à rien et 2 ou 3 autre apps que j'aurai aimé virer . Sinon très réactif et vraiment jolie , on pourrait lui reprocher d'être un poil trop grand...Mais l'écran est tellement beau !Les touches du bas pas assez sur les extérieures , voilà je crois que c'est tous pour le moment .Sent from my Le X821 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabob34 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 22 heures, EDredon a dit : Oui même rom. Sinon, wandy a été banni ou kidnappé ? Merci pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 22 heures, EDredon a dit : Oui même rom. Sinon, wandy a été banni ou kidnappé ? ou peut être qu'il nous observe et rigole dans sont coin, c'est dommage c'était une vrais mine d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Sent from my Le X821 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Sent from my Le X821 using Forum mobile appSalutations ! Voilà petit screen de mon tutu avec ça Rom D'origine donc très satisfait de la bêteSent from my Le X821 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 comme quoi a moins de 200€ on a une belle bête au dessus du one+3 ( en 7) les leeco max2 et pro3 son dans les cinq de tète et si on exclus les iPhone qui on un os diffèrent c'est un trio de tète bon il manque quand même le one+3T qui devrait ce situé dans se trio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Peut être une bonne nouvelle, nougat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 bon eh bien voilà, commande effectuée a l'instant pour le max 2 sur honorbuy stock en Europe?, j'ai sauté le pas, je suis toute tremblante lol, j’espère que tout se passera bien, j'ai hâte de le recevoir et de le tester!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut à tous !J'ai installé le launcher Nova dans sa version gratuite et franchement c'est de la bombe !Plus d'icône Live qui sert à rien et franchement les modifs possible avec ce launcher sont un gros plus pour le lemax 2 .Vefaherry je te souhaite que t'a commande ce passe aussi bien et aussi rapide que pour moi chez honorbuy car pour moi c'est du tout bon .Sent from my Le X821 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut remzo26 Combien as tu payé avec DHL en taxe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut remzo26 Combien as tu payé avec DHL en taxe ? Salut roodyrod ,Pour moi la livraison en Eu warehouseGratuite par DHL sur honorbuy avec en plus 5€ en code promo , total 359€ pour mon 6Gb et 128Gb Sent from my Le X821 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.