Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Il doit toujours rester les paramètres rapides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Exactement le lancement ou la desactivation du Stamina se fait par la barre de tâche en haut cool ? Avez vous remarquer le retour du déplacement des applications directement sur la carte SD ? ? J'aime bien les mises a jour Sony, legeres mais plein de petite subtilité pratique. Dans l'application message le fond du sms que l'on envoi est sur fond bleu clair maintenant. J'ai pas fait le tour de cette mise a jour si vous voyez d'autres chose faite partager ? J'avais découvert ya 3 jours seulement qu'avec la 6.0.1 on pouvais ajouter un message d'accueil sur l'écran de veille ? Modifié 10 septembre 2016 par Ludo1384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Mise à jour OK avec compagnon , content du retour de stamina mais qu'est devenu le DOZE est-il toujours actif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Oui doze est toujours actif car natif dans marshmalow et non supprimable. Dans le mode stamina Sony nous l'explique justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Merci Ludo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Le 10/09/2016 à 11:03, Ludo1384 a dit : Exactement le lancement ou la desactivation du Stamina se fait par la barre de tâche en haut cool ? Avez vous remarquer le retour du déplacement des applications directement sur la carte SD ? ? J'aime bien les mises a jour Sony, legeres mais plein de petite subtilité pratique. Dans l'application message le fond du sms que l'on envoi est sur fond bleu clair maintenant. J'ai pas fait le tour de cette mise a jour si vous voyez d'autres chose faite partager ? J'avais découvert ya 3 jours seulement qu'avec la 6.0.1 on pouvais ajouter un message d'accueil sur l'écran de veille ? ou se trouve cette option qui permet de déplacer les applis sur la carte sd? au passage , perso depuis la MAJ ,le widget de l'appli google (recherche vocale), me fait bloquer le téléphone , je clique sur le petit micro rien ne se passe, et mon écran bloque , obligé de tuer les taches pour débloquer, je sais pas si chez vous c'est pareil ??? Modifié 12 septembre 2016 par peruzzi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Pas de problème avec la recherche vocale pour ma part. Je suis passé par une restauration complète pour procéder à la mise à jour Marshmallow. Plus propre je pense. Pour l'instant l'OS est agréable et pas de bug en vue pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Réglages /stockage / transfert données vers la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Ludo1384 a dit : Réglages /stockage / transfert données vers la carte SD ? merci, Par contre on ne peut plus choisir quelles applis on veut transférer ? Modifié 13 septembre 2016 par peruzzi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Si, ça tu peux le faire depuis les paramètres d'application en allant sur l'application voulue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, Sébi11 a dit : Si, ça tu peux le faire depuis les paramètres d'application en allant sur l'application voulue je ne trouve pas , peux-tu m indiquer le chemin exact ,par avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Paramètres > Applications > choix d'une app > Stockage. Si l'application peut être déplacée sur la carte SD, tu auras un bouton "Modifier" en haut de la page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantelme Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 10:38, Norhin a dit : MAJ reçu ce matin (23.5.A.1.291) via Xpera Companion Téléphone acheté nu Téléphone acheté nu également, passé sous Marshmallow OTA, reçu ce midi la 23.5.A.1.291 OTA. Stamina et Ultra Stamina sont enfin de retour, c'est ce qui m'importait le plus et c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonflag Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Par contre ce mode Stamina me parait différent de l'ancien mode Stamina, je m'explique ; avant lorsque j'activais le mode Stamina, la luminosité de l'écran ne baissait pas alors que depuis cette MAJ la luminosité baisse lorsque le mode Stamina est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 MAJ reçu hier! Je pense que mon Z3c a pris peur je viens d'acheter un S7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut tout le monde, je venais justement poser une question sur ce nouveau mode stamina, qui effectivement réagit différemment. Savez-vous quelle est la différence entre le mode stamina et le mode stamina auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Je ne sais pas trop... Moi j'aimerais bien enlevé l'icône en haut à gauche qui montre qu'on est en mode Stamina, avant il était intégré au pourcentage de batterie restant, c'était bien mieux. J'ai cherché partout, impossible à trouver comment l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Ben c'est justement ça qui me gêne : l'icone s'affiche quand tu actives le mode stamina de base via le volet de raccourci, par contre l'icone ne s'affiche pas quand tu actives le mode stamina auto, d'où ma question concernant la différence des deux modes ? Du coup, j'ai mis en mode stamina auto car l'icone me gênait également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Stamina auto, c'est à partir d'un certain % qu'il s'active non ? Genre à partir de 30%, le tel passe en mode Stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Ben oui Stamina auto ça veut dire qu'il s'enclenche automatiquement au % que tu as choisi. Normal qu'il s'affiche pas si tu as pas atteint le % d'activation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 20 heures, tysonflag a dit : Par contre ce mode Stamina me parait différent de l'ancien mode Stamina, je m'explique ; avant lorsque j'activais le mode Stamina, la luminosité de l'écran ne baissait pas alors que depuis cette MAJ la luminosité baisse lorsque le mode Stamina est activé... Ca doit se régler dans les paramètres du mode Stamina, avec tout ce qu'il coupe d'autre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ludo1384 a dit : Ben oui Stamina auto ça veut dire qu'il s'enclenche automatiquement au % que tu as choisi. Normal qu'il s'affiche pas si tu as pas atteint le % d'activation... Arf ils ont vraiment tout changé alors, car avant c'était le mode "ultra" stamina que tu pouvais paramétrer pour qu'il se déclenche en atteignant un % ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le mode Stamina aussi on pouvait le déclencher automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Vous l'utilisez vraiment ce mode Stamina ? Parce que réduire la luminosité de l'écran, c'est pas top top, surtout avec le soleil en ce moment ! Du coup, je l'ai désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 16 heures, BeWog a dit : Vous l'utilisez vraiment ce mode Stamina ? Parce que réduire la luminosité de l'écran, c'est pas top top, surtout avec le soleil en ce moment ! Du coup, je l'ai désactivé. J'avoue il n'a absolument plus rien à voir avec l'ancien Stamina... Plutôt déçu pour ma part. De plus exemple... Sans Stamina la nuit mon tel perds 1 ou 2%... Avec Stamina il perds 5 ou 6%.. Cherchez l'erreur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.