mouths91 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bonjour, je vois que cette version "finale" est une rom d'Amérique latine. Ça poserait un problème de compatibilité si on l'installe sur nos appareils français via flashtool ? Bonjour, tu auras des applications différentes, mais normalement aucun soucis ! Tu peux essayer si tu es impatient et revenir à une autre quand une version européenne sortira. Modifié 10 avril 2016 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Perso je me sers de Hangouts juste parce qu'elle a un module Android wear que la nouvelle application "messagerie" n'a pas, un comble! google messenger a aussi un module android wear au meme titre que hangouts, je l'utilise, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Alors ça a changé récemment ;) je vais pouvoir réessayer alors merci de l'information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 soyez heureux les amis, Sony a commencé le déploiement de la mise à jour, mais celle-ci est progressive alors tout le monde ne l'aura pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobin805 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 MAJ c'est fait tout seul hier lorsque j'ai branché mon Sony z3c à mon mac avec le logiciel Sony Bridge for mac. Disparition de Stamina !!! La batterie tient très bien par contre.... Je suis du Québec, Canada. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 ce n'est pas encore prêt pour la France alors car même en passant par sony companion il ne me propose pas la MAJ; :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Moi j'hésite quand la mise à jour sera dispo à la faire car je vais perdre le root :/ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) C'est pas dispo en europe pour l'instant, y'a le moyen orient, le nord de l'afrique (Maghreb) et l'amerique, attendons quelques jours.. Modifié 11 avril 2016 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Yo les gens ! J'ai voulu l'installer hier via flashtool et en faisant les fullwipe d'usage, il reconnaissait mon opérateur orange mais ne voulait pas se connecter sur son réseau (j'avais une sorte d'icône dans la barre en haut avec une antenne relais). Vous avez eu le même problème ? Si oui vous avez trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Configure les Apn (cherche sur google) et/ou telecharge reglage internet dans parametres--> plus --> reglages internet (tout en bas ) Et redemarre le telephone si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Yo les gens ! J'ai voulu l'installer hier via flashtool et en faisant les fullwipe d'usage, il reconnaissait mon opérateur orange mais ne voulait pas se connecter sur son réseau (j'avais une sorte d'icône dans la barre en haut avec une antenne relais). Vous avez eu le même problème ? Si oui vous avez trouvé une solution ?T'as pris quelle version ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La version us, celle qui tourne sur xperiablog pour z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 MAJ c'est fait tout seul hier lorsque j'ai branché mon Sony z3c à mon mac avec le logiciel Sony Bridge for mac. Disparition de Stamina !!! La batterie tient très bien par contre.... Je suis du Québec, Canada. Salut,Quand tu dis que la batterie tient très bien par rapport à lollipop ou kitkat c'est moins bien/mieux/pareil ? J'avais vu que le mode stamina allait disparaître sous MM mais il n'y a pas le mode Doze ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La version us, celle qui tourne sur xperiablog pour z3 compact.Ok. Je vais me la flasher alors merci. J'ai la version RU mais je me tatais Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobin805 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai eu mon z3c vendredi passé alors je compare avec mon ancien Galaxy s6 et même iPhone 6 4.7 pouces la batterie du z3c est meilleure En passant stamina et doze pas sur 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Moi j'hésite quand la mise à jour sera dispo à la faire car je vais perdre le root :/ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Il suffit d'attendre un peu. Des versions pre-rooted vont sortir très vite et tu pourras en installer une sans perdre ton root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai la version Latin america. Ça marche bien mais pas encore convaincu par l'autonomie Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Il faut attendre plusieurs jours après avoir installé une MAJ pour réellement juger l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oui en générale quelques cycles.. Mais j'attends toujours une version européenne pour la mettre dans mon tel.. Mais rien sur xperifirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je sais pas si je vais rester dessus j'ai des battery drain affreux. Hier matin débranché à 8:30, 3h plus tard je passais sous les 50% Et là ce matin après une heure et demi j'ai que 11h d'annoncees Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est pour ca que j'attends une version européenne plus proche de la compatibilité réseau ect.. Ca doit jouer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je pense que je vais tout réinitialiser, revenir sur une ROM lollipop officielle et attendre gentiment la MAJ en OTA Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est plus sâge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Pour la batterie mieux vaut rester sous Kitkat non ? Après que ce soit Lollipop ou MM qu'est ce qu'il y a en plus, qu'on utilise tout les jours, par rapport à Kitkat ? Si je comprend bien par rapport aux articles que j'ai lu c'est plutôt esthétique qu'innovant (La batterie en moins...). Je pense que pas mal de personne comme moi on choisit le z3c pour sa batterie, alors quel intérêt de mettre à jour automatiquement pour avoir le dernier firmware à tout prix si la batterie ne tient plus ? Ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas là pour donner des leçons ;) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Modifié 18 avril 2016 par Chris576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je viens de passer sous MM avec la version allégée et pré-rootée de WAJK, que j’utilise déjà depuis un bon moment sous (Lollipop 5.0 et 5.1) http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831 Des retour plus tard, mais la Rom de WAJK intégrait déjà des goodies et des apps issus du Z5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.