Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Si ça se trouve, on aura droit à Android 7 à la place du 6 ?

Sûrement pas !

La MAJ est déjà développée et prête hein, la preuve c'est que certains opérateurs même français l'ont déployée. Il y a juste un contre-temps pour le déploiement en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas !

La MAJ est déjà développée et prête hein, la preuve c'est que certains opérateurs même français l'ont déployée. Il y a juste un contre-temps pour le déploiement en France...

et aussi que ceux qui ont acheté un téléphone nu en France attendent et passent derrière certains opérateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nexus je pense ;)

J'en reviens du nexus 5 (nexus 5 et non nexus 5x). Pas que je sois déçu, c'était un bon téléphone, mais la batterie n'était pas suffisante (idem problème sur nexus 5x), les blancs trop jaunes et surtout la taille de l'appareil trop importante même si il ne faisait que 140mm.

 

Tout cela explique mon achat du Z3 (achat tardif) et non Z5 que je ne trouve pas beau (avis purement personnel) et qui a uniquement deux avantages sur le Z3, pour moi, le capteur d'empreinte et la mémoire de 32go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance vous aurez directement la 23.5.A.1.151, qui corrige quelque bug, dont l'histoire du bluetooth, intègre la mise à jour d'android d'avril et réintègre stamina.

Je tourne avec la dernière version de la rom stock custom de wajk (il faut être rooté pour l'utiliser, pas de déverrouillage du bootloader - - dernière version 1.6), et franchement je ne retournerais plus sous Lollipop.

Question conso, à utilisation équivalente, en tout cas pour moi, c'est globalement identique et la gestion des permissions c'est vraiment ce qu'il manquait (en tout cas pour moi qui suit un peu parano de ce côté).

Wajk prépare une version 2 de sa Rom sur la base justement de la version stock 23.5.A.1.151.

 

Edit: je n'avais pas vu cette nouvelle:

 

 

New update (23.5.A.0.575) hits the Xperia Z2 and Z3 series

Sony Mobile is pushing a new small firmware update to the Xperia Z2 and Z3 family, which moves the build number from 23.5.A.0.570 to version 23.5.A.0.575. This appears to be a marginal update, with no noticeable changes – we don’t get STAMINA mode for example, which was recently released on Beta Marshmallow firmware 23.5.A.1.151 . The update is out on most devices in the Xperia Z2 and Z3 series, we will shortly include FTF firmware files below. In the meantime, let us know of any changes that you’ve noticed below.

http://www.xperiablog.net/2016/05/19/new-update-23-5-a-0-575-hits-the-xperia-z2-and-z3-series/

 

En fait c'est peut-être cette version qu'attendait Sony pour continuer son déploiement.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière buil est un peu particulière. Sony a déjà sorti en béta la 23.5.A.1.151 qui intègre les correctifs de sécurité android d'avril, mais déploie, après avoir sorti cette béta,  la 23.5.A.0.575, avec peu de modification par rapport à la 23.5.A.0.570, et la mise à jour de sécurité android de mars :)

En gros c'est une des bétas précédentes :)

 

Et du coup Wajk vient de sortir une 1.7 intermédiaire avec cette 575.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance vous aurez directement la 23.5.A.1.151, qui corrige quelque bug, dont l'histoire du bluetooth, intègre la mise à jour d'android d'avril et réintègre stamina.

Je tourne avec la dernière version de la rom stock custom de wajk (il faut être rooté pour l'utiliser, pas de déverrouillage du bootloader - - dernière version 1.6), et franchement je ne retournerais plus sous Lollipop.

Question conso, à utilisation équivalente, en tout cas pour moi, c'est globalement identique et la gestion des permissions c'est vraiment ce qu'il manquait (en tout cas pour moi qui suit un peu parano de ce côté).

Wajk prépare une version 2 de sa Rom sur la base justement de la version stock 23.5.A.1.151.

 

Edit: je n'avais pas vu cette nouvelle:

 

http://www.xperiablog.net/2016/05/19/new-update-23-5-a-0-575-hits-the-xperia-z2-and-z3-series/

 

En fait c'est peut-être cette version qu'attendait Sony pour continuer son déploiement.

Arrêt tu vas me tenter à rooter mon tel et mettre MM dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce si indispensable pour toi ? Ce n'est pas elles qui sont les plus lourdes sur le système.

Sans vouloir te décevoir, je n'ai lu aucune nouvelle à ce sujet, je pense même pas qu'il soit à l'étude vu que c'est un des atouts de la surcouche Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récupéré mon tel du sav..

Nouvelle carte mère ! (d'ailleurs est-ce que la batterie est "scellée" à la carte mère ou pas ? pour ceux qui ont déjà (des fous) ouvert le tel... histoire de savoir si j'en ai une nouvelle lol)

 

Après un changement d'écran il y a quelques mois

(gratuitement pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu que mon soucis n'avais rien à voir avec l'écran auparavant...),

je pense avoir un z3C tout neuf ^^.

 

Mais toujours pas de MM en vu... perso vu les retous je suis pas pressé pour une fois (en général je met à jour en premier par flashtool avec une version étrangère mais là...)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...