gui3gui Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Aucun problème de gps pour ma part, non plus ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 je viens de faire une restauration usine on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 La restauration usine te remettra directement en 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Aucun soucis avec le GPS pour ma part , Fix rapide et guidage parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Restoration usine faite ,tout esr ok waze fonctionne correctement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai contacté Huawei sur l'adresse mail qu'ils nous ont donné lors de l'inscription , aucune réponse. Du coup , je ne vois pas comment ils vont récupérer nos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj57 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, J'ai mis à jour vers la B513 sur mon Mate 7 Gold (TL10) ,jusqu'à présent tout fonctionne sauf que j'ai effacé l'application Hi Cloud de Huawei pour pouvoir créer (un conseil trouvé sur un autre forum) , j'ai pu créer mon compte mais je n'arrive plus à réinstaller Hi Cloud. Alors j'ai voulu réinstaller complètement la B513 mais je ne trouve plus l'option "Mise à jour manuelle" dans les Paramètres :-( Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut pour reflasher la Rom sans le menu il faut la mettre au même endroit sur la carte et maintenir les 3 bouton au démarrage. Et le flash commence (avec le recovery d'origine bien sûr) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj57 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Merci Le Kampaniard! Je reflashe donc en version B513 ou en factory rom de base? Tenir les 3 boutons? je n'ai que le bouton volume et power...désolé d'être une daube :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Il suffit de mettre le fichier OTA .zip dans le fichier dload. Tu eteins le telephone et tu restes appuyer sur vol- + vol+ + power (3 boutons lol ) et la mise a jours se lance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 @soudeur69: Bonjour, je ne sais pas si Huawei vient lire nos coms... C'est vrai que peut etre on brasse du vent.... Pour info, j'ai identifié un autre bug.lorsque vous avez deux freebox mini, vous ne pouvez pas chosir celle sur laquelle vous voulez streamer. Il prend toujours la premiere qui saffiche dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Comment fais tu pour streamer qqch ? J'ai une freebox v6 et j'arrive à rien !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour avoir accès a la mise a jour local a partir de MM tapé la séquence suivante : *#*#2846579#*#* puis choix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Freebox mini 4k attention :) sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Freebox mini 4k attention :) sous androidJ'avoue j'avais pas pensé à celle là !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour ce qui son déçu de plus pouvoir baisser la barre de navigation depuis le passage à Marshmallow, vous pouvez installer cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive Je l'ai testé elle fonctionne très bien Vous avez le choix de baisser juste la barre de navigation ou même la barre de notification pour avoir full screen Vous voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@fabaure J'avais testé cette application mais elle ne fonctionne pas avec certains jeux, elle les bloque. J'ai testé énormément d'application pour résoudre ce problème de barre de navigation mais aucune ne fonctionne avec mes jeux :( J'espère que ce sera réglé pour la mise à jour finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui en effet je viens de tester avec des jeux ça déconne, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir, j'ai une petite question par rapport au chiffrement depuis Marshmallow, je trouve nulle part l'option pour l'activer... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Dans paramètres avancés sécurité ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@gui3gui justement je n'ai plus cette option ! Je me casse la tête à trouver une solution mais j'ai rien qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Vous avez trouvé le moyen de transférer des applications sur la carte sd ? Je pouvais faire sous 5.1.1 et là plus possible... Sinon vous avez essayé le stockage "emplacement par défaut" sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi le stockage par défaut est sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Etes-vous touché par un drôle de phenomène? Celui où les applications ne chargent pas le contenu? Genre j'ouvre 20 minutes, le parisien, 9GAG... et puis il mouline pour télécharger les dernière infos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.