Matdeflo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi le stockage par défaut est sur la sd et alors ça marche comment ? Pas de ralentissements pour les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non pas de soucis particuliers, ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est bizarre moi j'ai la possibilité de la cacher la barre de navigation par contre aucune trace de l'option dans les paramètres de la barre... On dirai que la fonctionnalité à juste été conservé de ma Rom lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je l'avais conserve aussi, après remise à zéro, je l'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je l'avais conserve aussi, après remise à zéro, je l'ai perduPareil pour moi. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 La Beta des autres terminaux Huawei avait durée + ou - le même temps que celle-ci actuellement. Des idées de quand la final devrait arriver? Surtout que la beta est dejà pas mal stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Pas du tout :) Pas de communication là dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Il me semble que quand j'ai flashé la B513 j'avais une boussole d'origine, fatalité j'en ai besoin et je ne trouve plus l'application... Quelqu'un pourrait m'envoyer l'apk svp ? Elle a vais l'air de marcher mieux que celle qu'on trouve sur le playstore Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour si tôt dit si tôt fait. https://mega.nz/#!HFUWXAJL!84G-wyMIpBN78HUY-jLEHHEk6sXtVRuavmDmiZtJBLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je te remercie. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai relocké le bootloader, remis le recovery d'origine, enlevé le root mais rien n'y fait la mise à jour échoue à 7% ! J'ai téléchargé le package d'update 3 fois et ça passe toujours pas ! Méthode des trois boutons, màj local depuis l'interface, rien ne fonctionne :( J'étais inscrit pour la beta pourtant ! Quelqu'un aurait une idée svp ? Je suis bien en B331. MT7-L09. Modifié 15 mars 2016 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 UP ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour bah moi plus de mate 7 , hs, j'ai changer l'ecran car il etait casse, et maintenant ca ne fonctionne plus, degouter !!! comme d'autre personne sur le forum, apres avoir changer la dalle complete, impossible de rallumer le tel, c'est quand même incompréhensible . je me suis trouver un tel de depannage et je passerai au mate 8 par la suite, mais je reste deg quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Mate 8 pour moi aussi, je vais revendre mon mate 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pour moi, mate 8 également et mate 7 déjà revendu via le bon coin ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pour moi, mate 8 également et mate 7 déjà revendu via le bon coin ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Tu l'as vendu quel prix ? Pour que je me donne une estimation du prix de vente selon l'état du mate 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 300 € tout rond Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 T'as eu de la chance à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bah faut dire que comme je le vendais comme neuf, il m'avait été envoyé 15 jours auparavant par Amazon, avec boîte accessoires et facture. Pour le nouveau, il faut malheureusement compter le double du prix, bien qu'il commence à baisser, notamment sur Amazon.es ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ouais je me doute ils l'ont fait chéro... Encore que le 7 vieilli bien. Mais le 8 est tentant comme toute nouveauté... Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Allez voir le sujet mate 8 , il y a un post sur les bon plans. Perso j'ai eu mon Mate 8 128 Go a 640€ livré + cadeaux. Et j'ai revendu le Mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Merci de l'info ;) Tu l'a revendu combien ? Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 17 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 200€ 200 euros il a dû partir illico à ce prix là ! Allez voir le sujet mate 8 , il y a un post sur les bon plans. Perso j'ai eu mon Mate 8 128 Go a 640€ livré + cadeaux. Et j'ai revendu le Mate 7 Ouais sur smartophone, j'arête pas de jeter un œil ! Je vais craquer ! :P 300 € tout rond Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk j'aimerais le vendre à ce prix mais le dos a de légers impacts et des rayures superficielle. Je vois déjà vers quel prix le mettre au vu de son état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.