Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours

Recommended Posts

C'est bizarre moi j'ai la possibilité de la cacher la barre de navigation par contre aucune trace de l'option dans les paramètres de la barre... On dirai que la fonctionnalité à juste été conservé de ma Rom lollipop

Bonjour,

Il me semble que quand j'ai flashé la B513 j'avais une boussole d'origine, fatalité j'en ai besoin et je ne trouve plus l'application...

Quelqu'un pourrait m'envoyer l'apk svp ? Elle a vais l'air de marcher mieux que celle qu'on trouve sur le playstore

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Bonjour,

J'ai relocké le bootloader, remis le recovery d'origine, enlevé le root mais rien n'y fait la mise à jour échoue à 7% ! J'ai téléchargé le package d'update 3 fois et ça passe toujours pas ! Méthode des trois boutons, màj local depuis l'interface, rien ne fonctionne :(

J'étais inscrit pour la beta pourtant ! Quelqu'un aurait une idée svp ?

Je suis bien en B331. MT7-L09.

Modifié par krumpy78

Bonjour

bah moi plus de mate 7 , hs, j'ai changer l'ecran car il etait casse, et maintenant ca ne fonctionne plus, degouter !!! comme d'autre personne sur le forum, apres avoir changer la dalle complete, impossible de rallumer le tel, c'est quand même incompréhensible .

je me suis trouver un tel de depannage et je passerai au mate 8 par la suite, mais je reste deg quand meme

Pour moi, mate 8 également et mate 7 déjà revendu via le bon coin !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Tu l'as vendu quel prix ? Pour que je me donne une estimation du prix de vente selon l'état du mate 7.

Bah faut dire que comme je le vendais comme neuf, il m'avait été envoyé 15 jours auparavant par Amazon, avec boîte accessoires et facture.

Pour le nouveau, il faut malheureusement compter le double du prix, bien qu'il commence à baisser, notamment sur Amazon.es !

200€

200 euros il a dû partir illico à ce prix là ! 

Allez voir le sujet mate 8 , il y a un post sur les bon plans.

Perso j'ai eu mon Mate 8 128 Go a 640€ livré + cadeaux.

Et j'ai revendu le Mate 7

Ouais sur smartophone, j'arête pas de jeter un œil ! Je vais craquer !  :P

300 € tout rond

j'aimerais le vendre à ce prix mais le dos a de légers impacts et des rayures superficielle. Je vois déjà vers quel prix le mettre au vu de son état.  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...