fabaure Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bien vu, activer d'office pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Le navigateur Android à disparu? Ou un bug? J'avais désactivé chrome, du coup je m'e retrouve sans navigateur par défaut. Certes, il y'a évidemment toutes les nouveautés propre à marshmalow notamment d'autorisation des apps. Ah oui, j'ai pu mettre le % de batterie directement dans l'icône batterie... :) Les gars!! La vraie nouveauté est là!! Je peux steamer mon écran sur ma freebox mini! Genre en mode air play youhouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 . En effet j'avais pas vu car je m'en sert pas mais pas de navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Pour le flipcover c'est en fonction du thème ;) pour le stream en miracast je n'ai jamais eu de probleme c’était bien présent kitkat Modifié 7 février 2016 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Les gars!! La vraie nouveauté est là!! Je peux steamer mon écran sur ma freebox mini! Genre en mode air play youhouuuJ'ai mis le screen plus hautJe peux le faire sur la télé direct Modifié 7 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonsoir Après être repassé en B331 et avoir remis le recovery stock j'ai pu installer sans problème la mise a jour. Si des personnes cherchent la B513, elle est disponible sur le site carbontesla "Download Ascend Mate 7 B513 Marshmalow OTA.ZIP[beta] [Europe] J'avais téléchargé cette version car conseillée pour le B331, a&lors que la B511 serait ,parait il, conseillée pour la B326 Bref je n'en ai pas eu besoin. Concernant le flip cover ( Le mien n'est pas de provenance Huawei), pas de changement notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Lol je débarque ! @@Mr-R, rappelle toi, sous kitkat, on pouvais au moins lancé la musique depuis le cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Lol je débarque ! @@Mr-R, rappelle toi, sous kitkat, on pouvais au moins lancé la musique depuis le coveroué c’était pratique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Depuis lollipop, on est obligé de déverrouiller, lancé l'application pour qu'elle s'affiche dans le cover. Sinon, depuis les applications genre VLC et ES Explorer, ma carte SD s'appelle 3663-3530... Le mode silencieux à changé. Pour activer le vibreur, il faut aller dans "Son". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Moi que ce soit le son le vibreur ou muet c'est dans la barre des raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour tout le monde, mon téléphone ne m' indique plus que je suis en 4G+. Je ne sais pas si la 4G+ fonctionne plus ou si c'est de l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonsoir, Je confirme pour la barre de navigation. Alors les plus: - Fluide Les moins: - on ne peut toujours pas changer le fond d'écran de l'étui. Mais maintenant, il est noir et gris, plus classe que le pont... - Étui avec fenêtre ne sert qu'avoir l'heure... ( déjà le cas en lollipop) - limité en nombre de raccourcis depuis le panneau Pour la 4G+, l'option s'appelle désormais agrégation de l'opérateur Regarde les postes plus haut on fait des retours et donne les informations exprès. Vas dans Paramètres Plus Réseau mobile Bonjour tout le monde, mon téléphone ne m' indique plus que je suis en 4G+. Je ne sais pas si la 4G+ fonctionne plus ou si c'est de l'affichage Modifié 8 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 J'installe une app qui me dira vraiment sur quel tecnho je suis connecté Un autre point mais la bloquant... Impossible de télécharger des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Moi aucun souci de téléchargement Je confirmerai ce soir quand je serais sur la route que la 4g+ est bien fonctionnel ou pas Modifié 8 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@fabaure, J'ai supprimé le cache de l'application Google Play Store et c'est partie! Alors j'ai téléchargé Network Signal Info. Avec ou sans l'agrégation opérateur, il me dit que je suis en 4G LTE alors que la 4G+ c'est LTE Advanced. Si quelqu'un peut tester sur son Huawei sous Lollipop Network Signal Info en activant\désactivant la 4G+.... Bref, après avoir rebooté le téléphone le "+" c'est affiché puis disparu... Oui je suis sûr d'avoir la 4G+ où je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Moi j'ai pas de 4g mais quand j'irai au taf ce soir sur la route j'ai normalement par endroit la 4g+ donc je te dirai ce qu'il en est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Oublie... La 4G+ est apparue toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Lecteur tu vas dans paramètres puis lecteur d'empreintesPas d'options sur mon tel... Vous les avez vous ? Je sais que sur le H7 il y a moyen notamment de faire se lancer des applications grâce aux empreintes, j'ai parcouru 20 fois tous les menus des paramètres il n'y a rien de tel...Le widget "optimisation" de Huawei ne fonctionne pas sur Nova. Fluide oui, mais je ne suis pas fan du nouveau scrolling d'écran, qui continue assez longtemps après avoir levé le doigt... Modifié 8 février 2016 par Matdeflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@Matdeflo, Je confirme pour le lecteur d'empreintes Voici les options qui s'affichent: - Prise de photos/vidéos - Prise d'appel - Annulation d'alarme Ensuite dans Gestion d'empreintes: - Déverrouiller l'écran - Accès au coffre-fort - Accéder au verrou d'appli Et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@Matdeflo, Je confirme pour le lecteur d'empreintes Voici les options qui s'affichent: - Prise de photos/vidéos - Prise d'appel - Annulation d'alarme Ensuite dans Gestion d'empreintes: - Déverrouiller l'écran - Accès au coffre-fort - Accéder au verrou d'appli Et c'est tout. Exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bon merci je suis rassuré c'est pas que chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Toujours pas d'ota pour moi, wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Chez moi non plus j'attend sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je patiente aussi... Pour mon MT7-TL10.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.