Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Oui ça y est pour la version 64go tu as une flip cover huawei et la protection d'écran déjà posé et le chargeur FR (wondamobile), je suppose que c'est pareil chez Eglobal Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 1 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Exact protection d'ecran en place et filp cover au couleur du telephone dans la boite d'origine sous blister. Pour de qui est de la commande j'ai fais avec paypal et sans assurance (car paypal le fait). Recu dans les delai annoncé 6-8j ouvrable (hors férié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Oui ça y est pour la version 64go tu as une flip cover huawei et la protection d'écran déjà posé et le chargeur FR (wondamobile), je suppose que c'est pareil chez Eglobal Envoyé de mon HTC One_M8 Chargeur FR? Pour eGlobal chargeur UK avec adaptateur FR :-( un gros engin à remplacer vite vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ah oui c'est assez gros quand même! Surtout pour moi qui le transporte souvent dans ma sacoche. Bon je finirai surement par en acheter un mais pas tout de suite. Ah c'est sympa le coup de la protection posée + la cover flip. Bon aller je vais me lancer ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Chargeur FR? Pour eGlobal chargeur UK avec adaptateur FR :-( un gros engin à remplacer vite vite lol Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Il y a de quoi se défendre dans le métro mdrrr poing américain façon Eglobal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Il y a de quoi se défendre dans le métro mdrrr poing américain façon Eglobal :p Mdr c'est clair tu te prends sa dans la gu***** je te raconte pas mais en même temps tu le sort de ta sacoche et le type il est mort ... de rire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 On attend les retour des chargeur Aukey... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 On attend les retour des chargeur Aukey... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Oui ça devrait pas tarder grâce à notre ami Benj ;-) Et on recherche toujours celui d'origine en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Mdr c'est clair tu te prends sa dans la gu***** je te raconte pas mais en même temps tu le sort de ta sacoche et le type il est mort ... de rire lolSi Kampaniard l'oublie dans un lieu publique: cellule anti-terrosriste et unité de déminage pour neutraliser le bordel :P On attend les retour des chargeur Aukey... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Pas de surchauffe niveau de la prise ? Via eglobal, c'est inclus où tu l'as demander en ajout Kampaniard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Si Kampaniard l'oublie dans un lieu publique: cellule anti-terrosriste et unité de déminage pour neutraliser le bordel :P Pas de surchauffe niveau de la prise ? Via eglobal, c'est inclus où tu l'as demander en ajout Kampaniard? Non pas de surchauffe de mon côté. Chez eGlobal l'adaptateur est fourni d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Chargeur FR? Pour eGlobal chargeur UK avec adaptateur FR :-( un gros engin à remplacer vite vite lolHeu non adaptateur FR pardon Le chargeur officiel en FR est introuvable, après le chargeur Aukey je l'ai pris surtout pour l'atelier car j'en ai pas et j'ai pas très envie de me trimballer le chargeur UK avec adaptateur. J'ai peu d'espoir pour la compatibilité du chargeur Aukey avec la Quick charge 2.0 Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 1 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 En tout cas j'avais lu que le chargement rapide ne se faisait un jusqu'à un certain pourcentage, mais chez moi ça c'est fait jusqu'à 100%. Chez vous aussi ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Je l'ai chargé qu'une seule fois et il était à 66% quand j'ai commencé la charge donc je ne peux pas te dire Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'avais lu que la charge rapide était jusqu'à 70%... Moi ça a durer de bien plus bas env 30% jusqu'à 100% Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Je suis toujours dans l'attente de mon téléphone payé 495 € chez axiomtelecom à Dubai (couleur mocha, rom internationale 64 Go, 4 Go RAM) Commandé le 28/03 au soir Le 29/03 ils me demandent des justificatifs par email (CB et identité) Le 30/03 il est posté via Aramex (jamais entendu parler de ced livreur) Le 31/03 il quitte Dubai Le 01/04 le suivi indique : arrivé en France, mais je ne sais pas où ... La suite lundi mais j'espère l'avoir vite dans me mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 hello encore un peu de patience , je sais facile a dire :P :P, c'est long quand on attends par contre je suis pas sur que ta rom soit inter , tu nous dira cela quand tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIGLOOOOOOOO Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour etant nouveau sur le site jaimerais avoir des renseignements concernant ce modele; huawei mate 8 gris 32GO NXT DL 00 voir le lien: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-32-go-gris-4g-lte-smartphone-kirin-9/f-1440402-hua0714250553628.html?idOffre=93424508# COMPATIBLE VERS LA FRANCE RESEAU FREE? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour etant nouveau sur le site jaimerais avoir des renseignements concernant ce modele; huawei mate 8 gris 32GO NXT DL 00 voir le lien: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-32-go-gris-4g-lte-smartphone-kirin-9/f-1440402-hua0714250553628.html?idOffre=93424508# COMPATIBLE VERS LA FRANCE RESEAU FREE? Merci Livraison entre le 20 avril et le 4 mai ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Je suis toujours dans l'attente de mon téléphone payé 495 € chez axiomtelecom à Dubai (couleur mocha, rom internationale 64 Go, 4 Go RAM) Commandé le 28/03 au soir Le 29/03 ils me demandent des justificatifs par email (CB et identité) Le 30/03 il est posté via Aramex (jamais entendu parler de ced livreur) Le 31/03 il quitte Dubai Le 01/04 le suivi indique : arrivé en France, mais je ne sais pas où ... La suite lundi mais j'espère l'avoir vite dans me mains ! Salut pimpim alors as tu reçu ton mobile ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 5 avril 2016 par Roosvelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut, Pour rappel, à ceux qui souhaitent commander chez WONDAMOBILE j'ai un code promo pour les membres du forum de 5 livres sterling c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris... (A demander en mp) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut, Pour rappel, à ceux qui souhaitent commander chez WONDAMOBILE j'ai un code promo pour les membres du forum de 5 livres sterling c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris... (A demander en mp) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Bonjour Benj_13 pourrais tu poster une photo du chargeur qui t'a été livré par wondamobile stp pour voir si c'est le même que les autres ? Merci à toi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Avec plaisir Roosvelt, voici Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Le même monstre que nous lol c'est abusé quand même. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Immonde, et le pire c'est que l'on ne puisse pas acheter le chargeur FR à Huawei... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.