Flodu68 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Simple question, avez vous des soucis pour envoyer des MMS de photo avec l'application message ? Quand je fait le + et que je choisis la galerie...ça reviens au menu général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Muleet Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 @ Mal compris! Normal (mais c'est mal expliqué sur XIAOMI) Le déverrouillage est permanent, autant de fois que tu le souhaites avec le même compte Miui. Il te permet de déverrouiller un second ou plusieurs autres téléphones en respectant un intervalle de 30 jours. Mais pour ma part j'ai déverrouillé mon 2éme téléphone 3 jours après le 1er.. L'inscription fonctionne très bien avec seulement une adresse email. Le numéro de téléphone ne sert que si tu veux enclencher par la suite le tracking en cas de perte.. merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Salut les gars, j'ai un petit soucis que j ne comprends pas. J'ai reçu un RN3 pro prime pour ma sœur et j'avais fais la demande de déverrouillage du bootloader en même temps de passé la commande, j'ai eu confirmation il y a déjà plusieurs jours qu'il était déverrouillable, par contre il lui on attribué un nouveau ID Mi, ce n'est pas celui qu'elle avait sur son RN2 et qui est associé a son numéro de téléphone. Sur le RN2 elle a genre 160***** et sur le message de confirmation du déverouilage du bootloader elle a 161***** et c'est pourtant le même numéro de portable. Je comprend rien du tout. Sinon elle l'a reçu en globale stable 7.3.2.0. Modifié 2 juillet 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J ai pas mal de bug avec la dernière mui 8 le capteur arrière à d'y mal. Les notification pire qu avant bref rester en 6.23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, Je suis nouveau dans le Mi world. J'ai reçu le mien en Global Stable 7.3.7.0. C'est grave docteur ? À part les APN dégueulasses et quelques ratés du tactile uniquement quand le téléphone est posé à plat (très étrange ce bug), je n'ai rien à signaler d'anormal pour le moment. Je m'en vais relire le topic voir s'il peut répondre à certaines questions que je me pose. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Salut, retour sur miui 8, quelques bug de freeze, latence. Le son en Bluetooth sur mon autoradio est moins bon ? Les grave bave ! Et comme on a pas d'equalizer c'est chiant.quel lecteur audio vous utilisez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyliip Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai tenté d'installer une ROM en Fastboot et j'ai eu une error dans MiFLash au bout d'un moment La le telphone bloque sur le logo Mi, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@goldenboy92 pour une fois que je n'ai pas eu le temps de passer sur la dernière dev de xiaomi.eu, j'ai de la chance tout compte fait lol. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Moi j'ai remarqué aucun bug sur miui 8, ni freeze, ni bug. Si ce n'est qu'au deuxième redémarrage on m'a demandé mon identifiant Mi et mot de passe, corrigé avec un simple redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Toujours miui 8, je viens de remarquer que la musique se met en pause au bout de 2 ou 3 chansons ? J'ai vérifié que l'appli musique soit sans restriction mais sa continue ? Comprends pas et vous ? merci Modifié 2 juillet 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ça le l'a fait sur miui 7 et il a fallu que j'aille dans les paramètres de batterie pour enlever les restrictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) @@Ritalien c'est ce que j'ai fait mais même après un reboot ça le fait toujours ! J'ai sur l'écran de verrouillage get online MUSIC si s'affiche et la musique est sur pause ! Arrrgh... Modifié 2 juillet 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Essaye en verrouillant ton application en arrière plan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Damien Le Bourvellec Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, heureux possesseur d'un redmi note 3 pro, j'aimerai changer la rom puisqu'apparament celle installée sur mon phone est une ROM revendeur (MIUI 7.9 stable 7.98.9.0 LHOCNCL) J'ai beau lire et relire le tuto dans tous les sens, je ne sais pas par où commencer. Le tuto est sans doute complet, mais je trouve qu'il est mal structuré et part dans tous les sens. Bref on s'y perd. Je ne critique pas le boulot colossal qui a du être fait. A quoi cela sert de déverrouiller le bootloader, ce n'est pas indiqué. Pourquoi le déverrouiller si on peut installer une autre rom sans passer par cette étape ? Si une âme charitable veut bien m'aiguiller. Merci d'avance. Modifié 2 juillet 2016 par badass33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 C'est normal que pour la globale stable dans la localisation, il n'y a pas la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@Ritalien oui, prend Espagne ça ne changera rien ^^. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ça marche, c'est ce que j'avais fait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @@Ritalien tout va bien alors :p. C'est quand même bizzard, sur la Global Dev on peut choisir France, mais sur la Global Stable non... ils sont fort lol. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 C'est clair lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Ça y est j'ai enfin réussi à le passer sur la ROM xiamo.eu 6.6.23 beta. Par contre dans l'application musique j'ai perdu l'option de recherche de musique. Sur la ROM d'origine En/CN dans l'application musique on pouvait trouver tout ce qu'on veut . quelqu'un a une solution ? Merci PS : un très grand MERCI à Kuan et José de la Mancha pour leurs tutos et leur disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 j'étais en 6.5.19, et je suis passé en MIUI 8 6.6.23, cela marche plutot bien, sauf la consommation de batterie .(50% en fin de journée pour une utilisation courante, peu de data et video) Dans utilisation batterie : Plate forme android 37% Systeme android 28% Que puis je faire pour améliorer les choses. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je trouve aussi que la consommation de batterie a fortement augmenté. Je tiens péniblement une journée depuis changement de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Pour vos soucis de batterie, vérifiez plutôt que vous n'avez pas un programme qui la draine et empêche le smartphone de se mettre en deep sleep. C'est évoqué à plusieurs reprises sur ce fil mais en gros, il faut installer Wakelock Detector Free et CPU Spy Plus Free; le premier renseigne sur les programmes et kernels qui sollicitent un peu trop le smartphone et le second vous montre si celui-ci parvient à se mettre en deep sleep sur une certaine période, ou s'il reste en état éveillé et consomme alors beaucoup même écran éteint. Armez-vous de patience car ces problèmes peuvent être très compliqués à résoudre, pour ma part je suis en Miui 8 6.6.23 et l'appareil peut tenir 3 jours lorsqu'il est peu utilisé, mais un processus survenant aléatoirement (nommé Keyevents dans Wakelock Detectors) me bouffe la batterie à vitesse grand V et l'autonomie passe alors à 1 journée et demi à peine. Précisons que ces phénomènes de batterie ne sont pas spécifiques au Redmi Note 3 Pro, mais toute surcouche constructeur, comme la Miui, apporte sans doute son lot de difficultés supplémentaires pour isoler et circonscrire le ou les coupables. Modifié 4 juillet 2016 par poulpidou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Depuis la dernière ROM je trouve qu'il a des soucis avec la 3g/4g. Idem pour la batterie... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, suis-je le seul à avoir des soucis avec le tactile quand : - le tel est simplement posé à plat - le tel est connecté en USB. J'ai la version Global 7.3.7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.