Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

il y a une heure, sylford a dit :

non j'ai pas l'option dans le mode developpeur

Tu es sur la ROM Global Dev officielle 6.10.13  (pas xiaomi.eu) ?

 

Pas de mise à jour cette semaine du a des problèmes de stabilité (kenzo et kate).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, golf95 a dit :

bon alors c est bon j ai enfin reussi a mettre mon telephone en Français

sans avoir deverouiller le bootloader,je les fait avec la methode adb et maintenant suis sur la rom xiaomi.eu 6.10.20 beta

merci de votre aide

http://xiaomi-france.com/mettre-son-redmi-pro-en-francais/ avec se tutos que tu adapte au redmi pro

 

On est d'accord si tu as suivi ce TUTO video (très bien fait et documenté d'ailleurs) ton bootloader était déverrouillé sinon tu ne passais pas.

C'est dit au début de la présentation: " vous devez avoir déverrouillé le bootloader AVANT".!!!

Le boot de ton téléphone n'était peut etre pas locked pour une raison inconnue. Ca arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LOLO9393 a dit :

http://xiaomi-france.com/mettre-son-redmi-pro-en-francais/ avec se tutos que tu adapte au redmi pro

 

On est d'accord si tu as suivi ce TUTO video (très bien fait et documenté d'ailleurs) ton bootloader était déverrouillé sinon tu ne passais pas.

C'est dit au début de la présentation: " vous devez avoir déverrouillé le bootloader AVANT".!!!

Le boot de ton téléphone n'était peut etre pas locked pour une raison inconnue. Ca arrive.

 

 

oui peut etre que je l ai recu deverouiller par le vendeur ,au debut il etait en rom 8.0.1.0 en multiluangue et comme un abruti

j ai fait la mise a jour ,du coup il c est retrouver en anglais/chinois .

mais bon la c est bon apres 4 jours de galere j ai reussi a le remettre en Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@golf95

Tu es le deuxième à reporter ce problème de changement de ROM lors de la mise à jour OTA. '(regarde qq posts plus haut). Il serait intéressant de comprendre pourquoi pour éviter à d'autres de se planter.

Je pense que ton bootloader est toujours déverrouillé, tu peux vérifier en fastboot avec oem- devices.

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, romumu72 a dit :

Heuuuuu..... Rien....
Juste que mon téléphone est ajouté

Le message "Added succesfully" est obligatoire pour déverrouiller le kate. Peu de personnes arrivent à l'avoir.

 

Peux-tu faire le test (à la maison quand tu auras le temps) d'essayer de déverrouiller le BL avec MiFlashUnlock (je sais bien qu'il est déjà déverrouillé) ?

2 possibilités quand tu lances MiFlashUnlock:

- tu as un message disant que ce n'est pas la peine de le faire car le BL est déjà déverrouillé.

- il lance le logiciel jusqu'à 100%.

 

Si tu es dans le deuxième cas, après le reboot, retourne dans l'onglet "Mi Unlock Status" ; tu devrais avoir cette image

mini_437091Screenshot20161021161716151co

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur mon kenzo avec dev 6.9.29 xiaomi.eu, le kernel original(vu que le radon 2.8 me bloque le deep sleep si le fingerprint est activé) , j'ai la bande 691mhz qui tourne plus que le deep sleep? Pourquoi ça ? Ça me bouffe de la batterie même en mode avion !
Merci

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LOLO9393 a dit :

@golf95

Tu es le deuxième à reporter ce problème de changement de ROM lors de la mise à jour OTA. '(regarde qq posts plus haut). Il serait intéressant de comprendre pourquoi pour éviter à d'autres de se planter.

Je pense que ton bootloader est toujours déverrouillé, tu peux vérifier en fastboot avec oem- devices.

Bonne route à toi.

bon ben apres verifacation mon bootloader et bien deverouiller ,donc je l ai recu deja deverouiller car chez moi la procedure ne fonctionner pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylford je suis en train de tester AGNi PureMiui-MM 2.5, qui fonctionne parfaitement et offre beaucoup plus d'options de paramétrage.

Pour ce qui est de Radon 2.95, il fonctionne très bien lui aussi :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylford je suis en train de tester AGNi PureMiui-MM 2.5, qui fonctionne parfaitement et offre beaucoup plus d'options de paramétrage.

Pour ce qui est de Radon 2.95, il fonctionne très bien lui aussi :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Je viens demander de l'aide suite à la reception de mon Redmi 3s. le tuto est fait pour le pro mais je pense que les étapes sont les memes en selectionnant les roms appropriées.

 

J'ai donc reçu un redmi 3s qui est actuellement en Miui 8 stable. je cherche à le faire passer en dev pour pouvoir dévérouiller le bootloader ayant recu mon autorisation de xiaomi. Cependant lorsque je copie le dossier zip dans le dossier downloaded rom et que je tente d'installer ça me donne coudnt verify ou check failed, alors j'ai donc renommé le dossier en update.zip comme proposé plus haut mais rien à faire ça continue à me faire cette erreur. Je suis donc bloqué à cette étape et ne peut aller plus loin pour mettre mon redmi 3s en francais :( 

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Question peut-être un peu idiote mais qu'es ce qu'est un Kate ou Kenzo ? Comment différencier ces deux appellations car je ne le trouve pas dans le descriptif de mon téléphone. Je sais que j ai utilisé une ROM Kenzo par pur hasard. Je suis en dev 6.9.9.
Par contre sur cette version j'ai un bug de changement d opérateur notamment lorsque je me trouve au Luxembourg et que je reviens en France, je ne passe pas automatiquement sur le réseau français je reste sur le réseau luxembourgeois malgré que la ou j habite je ne le capte plus, je suis obligé de le mettre en mode avion quelques instants ou le redémarrer pour qu'il se retrouve sur le réseau français.
Merci pour vos réponses et le boulot que vous faites ici

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Question peut-être un peu idiote mais qu'es ce qu'est un Kate ou Kenzo ? Comment différencier ces deux appellations car je ne le trouve pas dans le descriptif de mon téléphone. Je sais que j ai utilisé une ROM Kenzo par pur hasard. Je suis en dev 6.9.9.
Par contre sur cette version j'ai un bug de changement d opérateur notamment lorsque je me trouve au Luxembourg et que je reviens en France, je ne passe pas automatiquement sur le réseau français je reste sur le réseau luxembourgeois malgré que la ou j habite je ne le capte plus, je suis obligé de le mettre en mode avion quelques instants ou le redémarrer pour qu'il se retrouve sur le réseau français.
Merci pour vos réponses et le boulot que vous faites ici

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kusuta a dit :

 Je viens demander de l'aide suite à la reception de mon Redmi 3s. le tuto est fait pour le pro mais je pense que les étapes sont les memes en selectionnant les roms appropriées. 

Tu n'as pas vu mon tuto sur le Redmi 3S ? C'est un peu différent entre les 2 modèles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...