nefastseven Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) je viens de DL et copié une rom global dev. mais ça ne marche pas. voici les captures d'ecran à ce moment je coche la ROM et je clique en bas sur "OK" Modifié 11 novembre 2016 par nefastseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) @nefastseven Tu as un kate...et tu n'es pas sur le bon fil. Modifié 11 novembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 @kuan Peux compléter ton post sur l'astuce avec le fichier Kenzo.xmlPour la mise à jour d'aujourd'hui, hier elle y était en 6.11.10 pour le RN3P le post a disparu depuis.... dommageEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 désolé Kuan je vais éditer mes réponses. justement je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas mes réponses. alors je pose les questions sur le forum en espérant avoir de l'aide et/ou des liens pour savoir quoi faire,quoi DL. la ROM que j'ai prise ne va pas pour mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, romumu72 a dit : @kuan Peux compléter ton post sur l'astuce avec le fichier Kenzo.xml J'ai un peu complété le post. On a reçu la mise à jour pour le kate (chez xiaomi.eu qui a eu le temps de la réceptionner). Il y a 1 heure, nefastseven a dit : justement je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas mes réponses. Pour tes questions sur le Bootloader, il y a un chapitre complet dédié dans le tuto. Pour CM13 et CM14 (toi qui veut du stock), il y a les sujets correspondants dans la section RN3P. Non, la ROM que tu essayes d'installer est pour le kenzo. Tu as un kate. Ce n'est pas la même ROM. Le fil du kate est juste à coté de celui-ci. Modifié 11 novembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 je viens de trouver le fil du kate,je ne savais pas qu'il y avait des ROM différente,c'est lorsque je n'ai pu installer celle que j'ai DL que je me suis posé la question,sur une éventuelle différence. donc pour débloquer mon tel,maintenant que j'ai eu l'accord de xiaomi,je dois installer la rom dev,ça aussi j'ai compris un peu tard,avant de refaire le test. désolé,on n'est pas tous des pros,et je vous remercie pour vos tutos,qui sont très bien détaillés,mais qui pour moi,ont un peu manqué de détails(désolé pour la répétition)d'où mes erreurs. la bonne ROM est en cours de téléchargement. et je n'ai pas trouvé comment spoiler mes images...... décidément,je trouve pas grand chose,vas tu me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Mise à jour de la ROM hebdomadaire du vendredi 11 novembre, chez xiaomi.eu, pour le RN3P (kenzo), ainsi que pour la ROM Mi-Globe. xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.11.10_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767114119 Changelog PhoneFix - Modem crashes in LTE networks (11-10)MessagingNew - Messages sent in the background are attributed to the apps that send them (11-08)Optimization - Notification sound algorithm for conversation view in Messaging (11-08)Optimization - Faster swipe for service numbers (11-08)CameraFix - Issues with the front camera mirroring (11-09)Fix - Shutter button didn't work in some cases (11-09)WeatherOptimization - Algorithms for pushing and deleting alerts (11-07)Optimization - UI and animation adjustments (11-07)Fix - DNS issues, increased update rate (11-07)Fix - Weather info wasn't updated on time (11-07)Clock / CalculatorNew - The alarm is saved automatically after Home button is tapped (11-08)New - Turn off alarm notifications in the Clock settings (11-08)4k video recording for Redmi Note 3 Special Edition MiNote 2, MiMix, HM4, HM4Pro Released Added Game boost speed mode (known issue - 2 icons after enabling it)1) Update for Redmi Note 3 MTK delayed today due to signal issue. 2) Update for Redmi Note 3 PRO suspended this week due to fingerprint issue. Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-10.36056/ _________________________________________________________________________________________________ Mi-Globe 6.11.10 http://mi-globe.com/index.php/2016/11/11/changelog-miui-globerom-6-11-10/ Changelog GLOBEROM CHANGES – Updated GovTuner to 3.6 – Fixed GovTuner Bug (in some cases not starting automatically on boot) – Completely reworked patched BootIMG. Now enabled on globeROM by default. – Removed ScreenOFF Feature from Mi5 patched BootIMG (too laggy) – Enabled mpdecision for all Qualcomm Phones (Mi5s, Mi5s Plus, etc …) Some might still not be compatible though – Updated mpdecision Binary to latest Version – New Checkbox in ROM Builder to enable or disable mpdecision – Fixed Mi3Mi4, Redmi 3 high load Battery drain Process Problem – Fixed Bug GPS Settings did not apply on some devices – New Devices : MiNote 2, MiMix, HM4, HM4Pro! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 @kuan Merci pour la mise à jour. Là je la DL, je verrais ce que ça donne. Par contre, plus haut tu disais qu'il n'y allait pas avoir de mise à jour...ils se sont bougé les fesses lol Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Mise à jour 6.11.10 Dev Xiaomi.eu faite. Ça à l'air de fonctionner parfaitement.Par contre après installation du Kernel Radon (2.9.5) le lecteur d'empreinte digitale ne fonctionne pu .Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03150 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Le 09/11/2016 à 06:39, Antho03150 a dit : Petit problème de gestion batterie depuis la MAJ Global 6.11.3.....En effet avant, j'étais en 6.9.29 puis 6.10.13 et je perdais 2% en une nuit (téléphone en veille)....Je n'ai pas changé un seul paramètre ni installer une nouvelle application et désormais je perds 8 % en une nuit je confirme GROSproblème batterie. Avant, en global dev 6.9.29 puis 6.10.13, je tenais 2 voir 3jours sans problème. Depuis cette MAJ OTA MIUI 8 global 6.11.3 et sans ajout d'appli et sans changement de mes habitude d'utilisation, je tiens à peine une journée..... Peut-on revenir en arrière ET COMMENT???? Modifié 12 novembre 2016 par Antho03150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 @Antho03150 Si tu as un backup restaure le ^^. Moi c'est ce que j'ai fais, je suis revenu sur la Xiaomi.eu 6.11.3 Dev parce que la Xiaomi.eu 6.11.10 Dev est à mon goût bien mauvaise.Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) @Antho03150 Plutôt que de hurler " au loup" sans savoir ou est le fusil, tu pourrais regarder les statistiques de batterie et noter les gros consommateurs. Ensuite il y a des softs qui notent les wakelock indésirables ( eg wakelock detector). Tu peux aussi réinstaller la rom pour réinitialiser le système comme ça tu seras sûr. pour ma part la 6.11.3 est identique aux précédentes sur ce sujet. Modifié 13 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 @LOLO9393 la 6.11.3 fonctionne parfaitement et je n'y trouve aucun problème. Par contre la 6.11.10 c'est autre chose... Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 47 minutes, PetitPoney a dit : @LOLO9393 la 6.11.3 fonctionne parfaitement et je n'y trouve aucun problème. Par contre la 6.11.10 c'est autre chose... Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* je sais. Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Comment vous tester vos chargeurs et vos câbles vous ? Pour savoir si ils envoyent bien la pleine puissance ou si ils sont faibles Je met cela ici car il y a pas mal de temps sur ce topic ils avaient parler des chargeurs me semble Et désolé au passage connaissez vous un post qui parle des bon plan pour acheter un bon câble usb car la plupart sont faiblesEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloumonkey Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Bonsoir la communauté ! Je viens de suivre ce tuto; que je trouve très bien fait, mais je pense (crois ?) être désormais en "bootloop". Je possede donc un Redmi Note 3 pro (Snapdragon), j'ai obtenu l'accord de Xiaomi pour unlocker le téléphone. Donc: J'ai installé la ROM Dev globale J'ai unlocké l'appareil (100%) Installation de TWRP sans problème, et ROM sur mémoire interne Là, l'appareil tente de redémarrer, mais le logo s'affiche une demi-seconde, disparait, ré-apparait une demi-seconde, puis l'appareil s'éteint... Le lapin Fastboot apparait si je presse vol - et power, mais c'est tout... J'ai cherché un peu sur le net, et je crois que c'est un bootloop c'est ça ? Des suggestions s'il-vous-plait ? Merci Julien EDIT: ce tutoriel est FANTASTIQUE !!! Je viens de tout remettre (rom dev) grace au tuto EDL. Je ne connais pas la personne qui a écrit ce tutoriel, mais bravo et mille mercis !!! Les gars vous êtes géniaux !!! Modifié 13 novembre 2016 par Louloumonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Le Génie c'est @kuan! Nous ne sommes ses modestes apôtres. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, malikabyl a dit : Comment vous tester vos chargeurs et vos câbles vous ? Pour savoir si ils envoyent bien la pleine puissance ou si ils sont faibles Je met cela ici car il y a pas mal de temps sur ce topic ils avaient parler des chargeurs me semble Et désolé au passage connaissez vous un post qui parle des bon plan pour acheter un bon câble usb car la plupart sont faibles Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Bonjour Ca dépend de la précision voulue. Si des mesures précises sont voulues on utilise un testeur USB qui permet de connaitre les valeurs exactes tension/courant. Testeur genre: (pub gratos/ d'autres modèles sont disponibles) http://www.banggood.com/fr/Kcx-017-LCD-USB-Voltage-Current-Detector-Mobile-Power-Charger-Tester-p-950855.html S'il s'agit simplement de vérifier un ou deux cables le plus simple est d'utiliser un soft style HD battery qui donne une courbe de charge en fonction du temps et de déterminer combien il faut de temps pour charger 10 ou 20 % ou plus. Sachant que la batterie fait 4000mAh un bon cable charge ~~ 50% en une heure avec le chargeur d'origine. (partie linéaire ) Avec le cable micro USB on ne peut pas espérer dépasser les 2A à cause de la prise qui n'est pas prévue pour. Elle chauffe et les contacts bougent dans le plastique, sans parler de la poussière. Il faut de USB C pour passer plus de courant avec sécurité. Etape suivante. Modifié 14 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03150 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Le 12/11/2016 à 11:38, LOLO9393 a dit : @Antho03150 Plutôt que de hurler " au loup" sans savoir ou est le fusil, tu pourrais regarder les statistiques de batterie et noter les gros consommateurs. Ensuite il y a des softs qui notent les wakelock indésirables ( eg wakelock detector). Tu peux aussi réinstaller la rom pour réinitialiser le système comme ça tu seras sûr. pour ma part la 6.11.3 est identique aux précédentes sur ce sujet. Je ne crie pas aux loups mais constate juste que ma batterie fond comme neige au soleil depuis la dernière MAJ. Quant aux soft de type eg wakelock detector, il faut être root et je suis toujours bloqué que le déverouillage du bootloader où j'ai un message à 50%: "Couldn't Verify Device" Modifié 14 novembre 2016 par Antho03150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je pense acheter l'appareil il est pas cher en plusSinon au passage quelqu'un aurait un câble à me recommander ? Marre des câble usb qui pète trop vite et surtout qui charge rien du tout Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Alors je suis actuellement sur la ROM XiaomiEU 7.4 - 6.5.26 unlock, TWRP installé et root ! Si je comprends bien, je dois passer sur le TWRP ZCX, flash la rom MIUI8 Marshmallow que je veux (clean install si possible donc avec factory reset), et re unlock le bootloader + root c'est ça ? Quelle ROM me conseillez vous sachant qu'en général je root + xposed !? Merci ! EDIT: je suis passé sur l'Epic mais j'ai des soucis, je post dans le topic dédié ! Modifié 17 novembre 2016 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Hello all, Je viens un peu au news d'un possible mise à jour vers Android 7.0 ?. Avez vous entendu quelque chose ? Ou va-t-il falloir changer de téléphone pour y avoir accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 54 minutes, Flodu68 a dit : Hello all, Je viens un peu au news d'un possible mise à jour vers Android 7.0 ?. Avez vous entendu quelque chose ? Ou va-t-il falloir changer de téléphone pour y avoir accès ? Il existe un topic pour les roms nougats Pour une mise à jour MIUI j'ai pu lire avril 2017 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) EDIT: Je post dans le topic EpicROM à la place Modifié 17 novembre 2016 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Malgré une mise à jour reportée pour la 5eme fois chez en.miui.com, Ingbrzy (leader de xiaomi.eu) a réceptionné la ROM hebdomadaire Dev. La ROM Mi-Globe sera mise à jour dans la journée. Début des phases de test Nougat (Android 7.0) pour le Mi5. xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.11.17_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=385035244224399241 Changelog SystemOptimization - UI adjustments (11-16)PhoneOptimization - Optimized ringtone volume for the cases when the earphones are connected (11-15)Lockscreen, Status Bar, Notification BarOptimization - Lock screen PIN layout (11-15)Fix - Battery status of Bluetooth devices was displayed incorrectly sometimes (11-14)Fix - Notification shade issues (11-15)Fix - Issues with opacity after using third party themes (11-15)Home screenFix - Minor adjustments for animations in the Launcher (11-14)Quick BallNew - One-handed mode for Quick ball (11-16)- MI5, MI5S, MI5SPlus, MiMIX, MINote2 suspended this week due to Qualcomm code optimization - Game speed boost double icons fixed - Added HM4A - ALPHA testing of Android 7.0 for MI5 tests started! Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-17.36184/ Modifié 18 novembre 2016 par kuan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.