LOLO9393 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 @ngok31 Bonjour NON tu n'es heureusement pas dans le cas précis de @RaphaL75. Je suis certain que tes boutons sont encore actifs si ce n'est l'accès au mode EDL (en suivant le topo de kuan) direct tu retrouveras le driver 9008 ou en dernier ressort avec le câble. c'est à la fin du tuto: Débricker votre RN3 Pro Tu es en mode "brick" simple avec accès au driver 900E qui est le mode de COM de survie accessible utilisé seulement en usine. Raphal a parfaitement remis une rom dans le téléphone, malheureusement, l'humidité ou autre chose lui bloque l'accès aux boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleep Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour je reposte mon message je rencontre des problème avec ma wifi et j'ai vu dans le tuto dans les astuces " Dossiers modems pour le RN3 Pro (réseau et Wifi) " alors j'ai fais la manip (via le twrp) mais le résultat n'est pas convaincant : ma carte sim n'est plus détecté et la wifi ne marche plus du tout. J'ai comme même réussi à restauré en réinstallant la rom Dev, mais le xiaomi a toujours des problème pour capter ma wifi. Si vous avez une solution svp ça fait des jours que je bloque dessus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 @gopabhi Bonsoir, On ne peut aider a résoudre une difficulté que si on peut la comprendre. Dans ton cas: Problème de wifi c'est vague. Tu as une installation, une comparaison avec un autre appareil, des mesures en dB que tu peux faire avec un wifi test? etc Tu dis vaguement que tu as installé la "rom dev", laquelle? la seule rom DEV a installer ^pour remettre le modem en place c'est la rom DEV CHINOISE officielle en Flashtool. Tu comprends mieux pourquoi personne ne peut te répondre? aide nous à t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, La dernière dev est là :https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=457095661767125720&mid=100&download_id=6guc25onil5h8nfdj33vtosjo2&tid=1483136718&hc=0c893d522471b72d0822e3f8094b89bd7e11de25d00ac42a97071d02e95a466e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 @Ritalien Merci. Bonnes fêtes et ne tape pas trop dans le Marsala. lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Le 30/12/2016 à 00:01, Money a dit : Toujours ce soucis de paramètres qui s'est arrêter j'y comprends rien ... Mon idée: Tu étais en 6.6.23, une version android 5.1, donc il faut repasser le téléphone en full install d'une DEV MM6.0 pour mettre la stable après. Modifié 31 décembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 @LOLO9393De rien, non ça va aller, je suis pas fan de l'alcool . Sinon quel sera le prochain xiaomi intéressant qui nous fera abandonner le RN3 pro ? Bonne fête de fin d'année à tous et comme certains aiment à le dire : "à l'année prochaine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 salut a tous, ca fait longtemps que je n'avais pas bidouiller mes ROM jusqu'a ce que je touve une astuce (a voir si elle fonctionne pour ameliorer la qualité des photos. Je cherche a deverrouillé mon RN3P en suivi le tuto en premiere page. J'ai mis a jour via wifi (OTA si je dis pas de betise) Actuellement je suis en MIUI Global 6.12.29 beta , Version android 6.0.1 MMB9M J'avais fais la demande de deverouillage mais je n'ai jamais recu le sms. mon compte miui est bien associé à mon telephone. il le geolocalise (pas super precis mais quand meme) J'ai lu qu'il fallais etre en Global Dev pour deverouiller est-ce mon cas? en utilisant miflash le deverouillage se bloque a 50% avec le message "couldn't verify device No need to unlock this device" pourriez vous 'aider svp. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonsoir, le message sous entend que le bootloader est déjà débloqué. J'avais eu le même texte quand j'avais refait la manip sur mon 1er téléphone. Tu vas le vérifier en faisant " fastboot oem device-info " sous adb. si tu as un doute le procédé est expliqué dans le tuto de Kuan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Xiaomi.eu Dev 6.12.29 installé hier, avec le Kernel Guyver 1.94 et le fix Goodix. Aucun problème, tout fonctionne et l'autonomie est bonne ^^.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Je confirme la consommation en "idle" est bien meilleure depuis cette version. Test sur RN3SD et Redmi3S. J'attendais un peu avant de faire la remarque. Je confirmerai définitivement dans qq jours. C'est une bonne surprise Modifié 31 décembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi92 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Encore un soucis, Je viens de changer de rom j'ai mis la global dev la dernière avec le twrp zcx en faisant wipe factory installation rom à la racine + wipe factory, quand le téléphone reboot il me met paramètres s'est arrêter je ne comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 22 heures, LOLO9393 a dit : Bonsoir, le message sous entend que le bootloader est déjà débloqué. J'avais eu le même texte quand j'avais refait la manip sur mon 1er téléphone. Tu vas le vérifier en faisant " fastboot oem device-info " sous adb. si tu as un doute le procédé est expliqué dans le tuto de Kuan. Merci Lolo, en effet je l'avais deja deverouillé bien vu! C'est bon j'ai pu installé twrp ZCX et supersu reste plus qu'a savoir a quoi ca va me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour et bonne année 2017 à tous et toutes !!! J'ai,remarqué que depuis quelques versions les roms dev de xiaomi eu ont un beug au niveau du mode tortue sur la caméra, c'est le mode slow motion je suppose. En tout cas il est devenue grisé. Je ne saurais dire depuis quand. Je sais qu'il était dispo avant, n'en n'ayant pas l'utilité jusqu'à présent, je ne m'en était pas soucié, jusqu'à ces derniers temps où j'ai voulu essayer ce mode, qui n'est plus disponible. J'ai posté sur le forum de xiaomi eu. j'attends une réponse, mais avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 La réponse qui m'a été donnée est de passer la résolution vidéo de full HD à HD et ça fonctionne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 il y a une heure, zenric a dit : La réponse qui m'a été donnée est de passer la résolution vidéo de full HD à HD et ça fonctionne. ? en effet je viens d'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Voici la dernière version du TWRP ZCX en date du 30/12: KENZO-ZCX-TWRP-3.0.2-X-20161230.zip Changelog 30.12.: - new "Kate" version - SuperSU 2.79 - bugfixing Modifié 2 janvier 2017 par mooms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Mise à jour Xiaomi.eu Dev 7.1.5 avec le Kernel Guyver 1.94 et le fix pour le lecteur d'empreinte digitale Goodix fait, aucun soucis pour le moment ^^.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, Voici le lien de la rom pour ceux qui cherche :https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767127631 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Pour la version 7.1.5 de Xiaomi.eu certains reportent des problèmes de 4G, et le flash de certaines versions de SuperSu entraînent un bootloop. Pour ma part la 4G n'existe pas chez moi alors je ne peux pas me prononcer, et pour ce qui est du flash de SuperSu j'ai la version 2.71 (20160331) et tout c'est bien passé, même après la mise à jour de SuperSu par le PlayStore ^^.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je n'ai aucun soucis de 4G, par contre ma carte sd n'est plus reconnu et le téléphone me demande à chaque redémarrage de formater ma carte sd. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Merci. Edit : j'ai essayer également d'installer le dernier twrp zcx, mais ça m'a fait un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmimylM Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Hello, Alors chez moi, j'ai bien la 4G dispo chez sosh (quand je fais une recherche des réseaux) mais quand j'essaie de la sélectionner, il reste sur le réseau 3G. Quelqu'un aurait une idée? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 @Ritalien pour ma part la carte SD est bien reconnue, l'as-tu testé sur ordinateur ?@MmimylM à part vérifier les apns et faire "réinitialiser" dans la section apn je ne sais pas quoi te dire.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmimylM Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, PetitPoney a dit : @Ritalien pour ma part la carte SD est bien reconnue, l'as-tu testé sur ordinateur ?@MmimylM à part vérifier les apns et faire "réinitialiser" dans la section apn je ne sais pas quoi te dire. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk J'ai trouvé!! La solution est ici : http://en.miui.com/thread-335643-1-1.html C'est un peu compliqué à faire mais ça marche à la perfection, j'ai la 4G sur les deux Sim maintenant! Le téléphone avait du être modifié avant l'envoi par le magasin où la personne l'avait acheté. (Je l'ai acheté à un prix assez bon ce matin avec connaissance de ce problème). J'espère que ça servira à d'autres ici!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je trouve ma carte sd dans le recovery, mais impossible sur la rom. Jai remis la main version précédente, mais même problème. Donc je suis revenu à la dernière. J'ai essayé "nextapp sdfix", mais ça me met une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.