Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Bon ben j'ai reçu le précieux à 12h40 , bien joué @ pour le pari ^^ Très bien emballé dans un papier cadeau avec papier déclarant mp3 à 20€ pour éviter la douane se qui à fonctionner. Là je lui met une grosse charge avant l'allumage j'espère que la version de la rom sera la bonne . Mine de rien pour un tél chinois ça respire la qualité je suis love ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande passée chez TO2C lundi matin en demandant la rom d'origine eng/china suite à mes déboires avec un vendeur sur Discount qui m'a envoyé un Redmi Note 3 classique et non un pro contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif, d'ailleurs ne commandez jamais chez ABROU sur c le marché de Discount, communication quasi nulle, aucune solution concrète d'apportée, j'ai renvoyé le téléphone à mes frais en Chine avec pas mal de craintes sur la manière d'être remboursé et dans quel délai.  :angry:

 

J'en profite, quelqu'un à un retour sur les délais avant expédition chez TO2C ?

Modifié par Jefferson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement si le vendeur n'assure pas le remboursement Cdiscount prend le relais mais je déconseille quand même de tenter cette option, j'ai voulu passé par eux pour me débarrasser d'un bon d'achat, j'aurai mieux fait de prendre le téléphone ailleurs. On verra chez TO2C mais ils ont bonne réputation, je me fais pas trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande TO2C a été expédiée, j'en profite pour partager un bon plan, sur Fasttech, site bien connu des vapoteurs, il y a un code qui donne 15% sur tout le site dimanche à partir de 07H00 pendant 24H00, le Redmi Note 3 Pro passera à 203$ soit environ 179 euros avec livraison gratuite.

https://www.fasttech.com/products/4404902

Coupon: LABORDAY

Modifié par Jefferson
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la rapidité pour le vendeur.

                                         - Commande chez Hong Kong Dreami le 18/04/2016

                                         - Départ de l'entrepôt le 20/04/2016

                                         - Expédié pour Roissy le 22/04

                                         - Arrivé à Roissy le 26/04

                                         - Sur le suivi Laposte j'ai le statut livré le 28/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Elodan

J'ai lu qu'il pose la rom 7.1.9.0.0, malheureusement celle à éviter

https://forum.frandroid.com/topic/241853-4g-défaillante-ou-perdue/?p=3613942

J’espère que non

Tu nous tien au jus


Je me demande, s'il n'ont pas eu les mauvais retours de la rom 7.1.9.0.0

Car il a vite baissé en prix, 155€ la version 2G/16G, ça vide les stocks

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Elodan

C'est cool

J’espère que la rom 7.1.9.0.0 n'est plus mise sur les téléphones


Bizarrement sur Aliexpress, mise à par la boutique Hong Kong Dreami

Je ne le trouve pas (j'ai peut être un paramétrage à faire sur le site ?)

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la version 2Go sur Fantacy (Aliexpress)

150€ - 7,5% - 15€ d'inscription Shoop avec partenariat Dealabbs => ca devrait me revenir dans les 125€ compétitif :-)

Le vendeur m'a envoyé une copie d'écran de la ROM Global 7.1.8.0 donc sans problème 4G en théorie ...

 

A suivre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@phacyde, arf  :ph34r:

 

Je viens de rajouter dans le premier post :

Attention à la ROM revendeur/grossiste 7.1.9.0.0. qui risque de vous faire perdre la 4G dès que vous faites une mise à jour.

Il est préférable de commander votre RN3 Pro avec une ROM officielle (anglais-chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes commande en choisissant tes options, tu auras un numéro, ensuite sous la fiche du Redmi Note 3 que tu as choisi tu as un post de commentaires, tu fais un petit résumé de ce que tu veux en te basant sur les demandes des autres et ils te répondent rapidement en confirmant tes choix.

Je suis sur mon tel c'est pas le plus simple à expliquer mais tu verras c'est vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gs1pleyel

Tu peux faire une confirmation de tes choix, par mail

cs_02@to2c.com

C'est Susan, communication en anglais

En objet le numéro de ta commande

 

Exemple:

Hello,

100047600 command,
An email to confirm my order
xiaomi redmi note 3 pro, front white and sliver back cover, sent by post NL
And Original version, Only support EN/CN, no googgle playstore

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...