Money Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bon ben j'ai reçu le précieux à 12h40 , bien joué @ pour le pari ^^ Très bien emballé dans un papier cadeau avec papier déclarant mp3 à 20€ pour éviter la douane se qui à fonctionner. Là je lui met une grosse charge avant l'allumage j'espère que la version de la rom sera la bonne . Mine de rien pour un tél chinois ça respire la qualité je suis love ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriks Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Trés bonne nouvelle MONEY Je suis impatient de recevoir le mien (bloqué chez la poste depuis le 15 Avril) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bon je compte me décider à prendre un 3go chez hkgoldway. Avez vous fait des remarques au vendeur et quel moyen de paiement utilisé alipay ou cb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Nouvelle commande passée chez TO2C lundi matin en demandant la rom d'origine eng/china suite à mes déboires avec un vendeur sur Discount qui m'a envoyé un Redmi Note 3 classique et non un pro contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif, d'ailleurs ne commandez jamais chez ABROU sur c le marché de Discount, communication quasi nulle, aucune solution concrète d'apportée, j'ai renvoyé le téléphone à mes frais en Chine avec pas mal de craintes sur la manière d'être remboursé et dans quel délai. :angry: J'en profite, quelqu'un à un retour sur les délais avant expédition chez TO2C ? Modifié 27 avril 2016 par Jefferson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @ Faut leur demander si ils ont du stock - Si oui, 48h, max 4 jours. - Si non, demander les délais de réapprovisionnement Sur cdiscount tu dois avoir une protection client pour ce genre de boutique, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Visiblement si le vendeur n'assure pas le remboursement Cdiscount prend le relais mais je déconseille quand même de tenter cette option, j'ai voulu passé par eux pour me débarrasser d'un bon d'achat, j'aurai mieux fait de prendre le téléphone ailleurs. On verra chez TO2C mais ils ont bonne réputation, je me fais pas trop de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Ma commande TO2C a été expédiée, j'en profite pour partager un bon plan, sur Fasttech, site bien connu des vapoteurs, il y a un code qui donne 15% sur tout le site dimanche à partir de 07H00 pendant 24H00, le Redmi Note 3 Pro passera à 203$ soit environ 179 euros avec livraison gratuite. https://www.fasttech.com/products/4404902 Coupon: LABORDAY Modifié 28 avril 2016 par Jefferson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 @, le plan est bon...mais la garantie est de 6 mois seulement chez Fasttech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Agréablement surpris par la rapidité pour le vendeur. - Commande chez Hong Kong Dreami le 18/04/2016 - Départ de l'entrepôt le 20/04/2016 - Expédié pour Roissy le 22/04 - Arrivé à Roissy le 26/04 - Sur le suivi Laposte j'ai le statut livré le 28/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 @@Elodan, quelle est la ROM pré-installée (numéro de version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) @@Elodan J'ai lu qu'il pose la rom 7.1.9.0.0, malheureusement celle à éviter https://forum.frandroid.com/topic/241853-4g-défaillante-ou-perdue/?p=3613942 J’espère que non Tu nous tien au jus Je me demande, s'il n'ont pas eu les mauvais retours de la rom 7.1.9.0.0 Car il a vite baissé en prix, 155€ la version 2G/16G, ça vide les stocks Modifié 28 avril 2016 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 @@Elodan, quelle est la ROM pré-installée (numéro de version) ? 7.17.9.0 (LHOCNCL) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) @@Elodan C'est cool J’espère que la rom 7.1.9.0.0 n'est plus mise sur les téléphones Bizarrement sur Aliexpress, mise à par la boutique Hong Kong Dreami Je ne le trouve pas (j'ai peut être un paramétrage à faire sur le site ?) Modifié 28 avril 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je viens de commander la version 2Go sur Fantacy (Aliexpress) 150€ - 7,5% - 15€ d'inscription Shoop avec partenariat Dealabbs => ca devrait me revenir dans les 125€ compétitif :-) Le vendeur m'a envoyé une copie d'écran de la ROM Global 7.1.8.0 donc sans problème 4G en théorie ... A suivre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Acheté sur aliexpress via Eternal Team et j'ai reçu une version 7.1.9.0.0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 @@phacyde, arf :ph34r: Je viens de rajouter dans le premier post : Attention à la ROM revendeur/grossiste 7.1.9.0.0. qui risque de vous faire perdre la 4G dès que vous faites une mise à jour. Il est préférable de commander votre RN3 Pro avec une ROM officielle (anglais-chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Mais comment être sûr d'avoir une rom en/cn. J'ai essayé de contacter hkgoldway il y a 2 jours par fer nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 D'où l'intérêt de le prendre chez TO2C, ça se joue à une petite dizaine de $ mais ça évite pas mal de désagrément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Ah oui leur prix est en dollars je n'avais pas fait attention @Jeffersson un conseil pour commander chez toi? Un truc à savoir... Modifié 29 avril 2016 par Gs1pleyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Tu passes commande en choisissant tes options, tu auras un numéro, ensuite sous la fiche du Redmi Note 3 que tu as choisi tu as un post de commentaires, tu fais un petit résumé de ce que tu veux en te basant sur les demandes des autres et ils te répondent rapidement en confirmant tes choix. Je suis sur mon tel c'est pas le plus simple à expliquer mais tu verras c'est vraiment bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 OK merci jefferson. Donc en gros vérifier qu'il fonctionne, adaptateur eu, ne pas toucher à la rom, emballage cadeau avec petit prix d'indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) @@Gs1pleyel Tu peux faire une confirmation de tes choix, par mail cs_02@to2c.com C'est Susan, communication en anglais En objet le numéro de ta commande Exemple: Hello,100047600 command,An email to confirm my orderxiaomi redmi note 3 pro, front white and sliver back cover, sent by post NLAnd Original version, Only support EN/CN, no googgle playstore Modifié 29 avril 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) OK dream-eco merci. Et pour éviter les frais de douanes il faut faire quoi exactement ? S'il te plaît Et ce n'est pas risqué tous les langues, si je prends que cn/en ce n'est pas mieux ? Modifié 29 avril 2016 par Gs1pleyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) @@Gs1pleyel L'exemple est pour un Meizu Le RN3Pro doit être CN/EN sans gapps (service google) Pour éviter les frais de douane prends postNL (15j max) Modifié 29 avril 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gs1pleyel Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ah oui j'avais pas vu meizu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.