ben 2312 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bug de la dernière version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Franchement j'avoue quand même qu'il m'épate chez meizu, faire une finale moins bien que la bêta et une bêta mieux que la finale précédente faut le faire quand même. Il devrait faire l'inverse appeler les bêtas finales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ben moi qui ne cherche pas à root, ou je cherche plus je trouve rien à dire sur cette dernière version stable ! Je dois avoir de la chance je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Oui si tu n'as pas besoin du root je pense qu'il n'y a aucun souci mais moi par exemple je vire l'application sécurité qui est une daube sans nom ! Trop de permissions trop d'application qui beugue au niveau des notifications. Donc moi j'ai besoin du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Idem, je root pour virer une vingtaine de bloatwares qui pompe inutilement la batterie, et ça sur la version G car il y a au moins le double sur la version A et les bêtas... Puis pour restaurer depuis Titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bon j'ai les sms qui déconne avec la mise à jour Pfff D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir.. Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko01 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir.. Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..) C'est quoi les bug des sms en fait..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Réception aléatoire des SMS voir pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko01 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ca me le fait aussi alors que je suis encore sur l'avant dernière version stable. Souvent je reçois les sms en retard 5-10 minutes après voir 30 minutes parfois. Ca te fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Oui et encore tu as de la chance tu les reçois quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bug tjs présent sur flyme os 5.1.5.0 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Stradfred tu retires quoi comme bloatwares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Juste pour info, c'est bien l'application sécurité qui empêche d'avoir certaines notifications chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Moi je l ai viré et j ai l impression que mes problèmes sms sont fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ah confirmer mais je pense que nos problème viennent de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Comment la virer si le pro5 n'est pas root ? À chaque tentative d'accès root j'ai une erreur de connexion serveur sur le phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Impossible sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Le meilleur firmware pour l'instant, pour moi, est le 5.1.3.0G, aucun bug graphique, justement la date dans le panneau de notification, root fonction et surtout la batterie. Je suis deuxième jour sans recharge et la je suis à 51% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je vais faire un test sur la 5.1.3G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Oublie pas wipe system 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 J'ai toujours le problème des notifications WhatsApp qui n'arrive pas ! Ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) J'ai toujours le problème des notifications WhatsApp qui n'arrive pas ! Ça me gonfle Question bête, as tu vérifier les permissions pour les notification de l'app ? Notification et barre d'état > Gestion des notifications d'applications > WhatsApp. Moi j’étais obliger de l'activer pour un autre client mail. Modifié 5 juin 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Oui tout es bien activé Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Peut être la synchro désactivé, faut aller dans gestion de compte - autres comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci, je viens de vérifier c'est ok aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.