Darktores Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Je suis en 1.5.6G et wattsapp fonctionne normalement... ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Va dans l application sécurité alimentation option en haut à droite et decoche désactivé le lancement lié et dit moi si ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Ok, je vais faire ça et vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bon c'est bon j'ai récupéré les notifications, Merci. Sinon avez vous un retour sur la dernière mise à jour ? Ça fonctionne bien ? Y a t'il des beugs ? Mise à pars le root qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Pour la part j'ai fait vite avec la dernière mise à jour, déjà la date dans le panneau de notification est toujours pas la, en suite dans l'appareil photo le flash se remet toujours à désactiver, je choisis auto je quitte l'application et quand je reviens il est désactivé plus la batterie qui se vide vite. Du coup j'ai essayé pendant environ 30 min et dégagé aussi tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Donc mise a jour pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Les deux dernière pour moi c'est des mise a jour bâcler, vu que j'ai tester les bêtas juste avant je retrouve les même bug. De bêta Meizu a juste changer le statut stable, mais pas réparer les bugs... C'est mon ressentie personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Idem retour en stable 5.1.3.0G qui me satisfait pour le moment. Pour ceux qui veulent la liste des bloatwares, désolés, mais je vous la donnerais lors d’une prochaine Maj, car avec la 5.1.6.0G foireuse, je vous avais préparé de jolis screenshots qui sont malheureusement partis lors de mon retour clean sur la 5.1.3.0G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 J'ai fait comme vous je suis repassé 5.1.3.g j'attends pour le moment une futur mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Vous pensez que l'on aura le droit un jour à Android 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 J'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je connais non plus j'espère qu'ils ne sont pas comme asus à promettre des mises à jours qui n'arrive jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Perso j'utilise la dernière bêta pour l'instant j'ai pas de soucis avec 5.6.5.3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Je connais non plus j'espère qu'ils ne sont pas comme asus à promettre des mises à jours qui n'arrive jamais. C'est pas dans leur intérêt.. Après tout est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) J'espère qu'ils n' auront pas la même politique. Modifié 6 juin 2016 par ben 2312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedervich Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 5.6.5.3G? tu l'as eu où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Ben là https://cloud.mail.ru/public/NBWT/6UbPNYAoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) C'est tout sauf le site officiel ! Je me méfierais avant d'installer n'importe quelle ROM vers d'autres site, a part le site officiel de Flyme OS ou encore meizuFans, les autres sont vraiment à mettre en garde sous peine de venir ce plaindre d'éventuelles problèmes. Modifié 7 juin 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) J'ai essayé toute les Rom de se site et j'ai pas eu moindre problème !! Modifié 7 juin 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 C'est tout sauf le site officiel ! Je me méfierais avant d'installer n'importe quelle ROM vers d'autres site, a part le site officiel de Flyme OS ou encore meizuFans, les autres sont vraiment à mettre en garde sous peine de venir ce plaindre d'éventuelles problèmes. Meizu ne distribuent que les rom beta global aux beta testeurs. Et un de ces derniers l'upload sur le cloud de mail.ru. Un firmware non officiel modifié par quelqu'un ne s'installerait pas (le système de mise à jour vérifie que le firmware est original et compatible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Dans ce cas je ne le savais pas, mais détrompe toi des revendeurs arrivent a ajouter leur ROM Custom avec pleins de saloperie dedans. Un bootloader ça ce déverrouille plus ou moins facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Si tu part de se principe la, même FrAndroid c'est un site de quel faut se méfier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bon sinon sans être trop de mauvaise fois, le téléphone est très très bien, autonomie correct, qualité photo correct, performance au top, écran bon je trouve. Après il est dommage qu'il y est se problème de notifications et ça c'est vraiment navrant de la pars de meizu qu'ils ne fassent rien. Ce n'est pas la version 5.1 qui me dérange le plus mais c'est les beugs qui ne sont pas résolu de version en version qui m'énerve. Franchement le top serait une rom sans l'application sécurité car c'est elle qui fout la m****. J'ai essayé de la desinstaller, mais après je perd les infos sur l'utilisation de la batterie et la charge rapide ne fonctionne plus. Modifié 7 juin 2016 par ben 2312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 En quoi l'application sécurité est merdique, moi je vois pas ce qui fonctionne mal ! J'ai en revanche installé avast comme antivirus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Elle bloque certaine notifications, il faut autoriser dans pas mal d'onglet et se n'est franchement pas pris en compte enfin je parle pour moi, beug sms, notifications wathsApp et Gmail Et je vois pas ce qu'apporte, en natif Android n'est pas équipé de cette fonction. Et franchement l'utilisateur lambda n'a pas besoin d'aller dans cette application pour avoir ses notifications. Modifié 7 juin 2016 par ben 2312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.