JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Liens et Md5 mis à jour. Le patch «flip-anim» ralentit le téléphone ou pas? Parce que tu le sous-entendais dans un de tes tweets Mnlk2... Personnellement aucun ralentissement et c'et plutôt joli donc pourquoi s'en priver? J'espère que d'autres effets seront ajoutés pour varier un peu. Quelqu'un a des liens pour des thèmes d'interface supplémentaires? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon ok. Flash alors ^^! C'est clair que j'adorais cet effet et ça me fait plaisir de le retrouver. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Finalement j'ai un bug, j'ai des redémarrages toutes les 5 ou 10 minutes depuis l'application du patch pour les effets... Je dois réinstalle à partir de la 0.12.3 ou ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Personnellement aucun ralentissement et c'et plutôt joli donc pourquoi s'en priver? J'espère que d'autres effets seront ajoutés pour varier un peu. Quelqu'un a des liens pour des thèmes d'interface supplémentaires? :lol: Moi j'ai garder les annimations et dans Spare Parts je les ai mises en rapide :) comme ça, ça ne ralenti pas trop la navigation dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Finalement j'ai un bug, j'ai des redémarrages toutes les 5 ou 10 minutes depuis l'application du patch pour les effets... Je dois réinstalle à partir de la 0.12.3 ou ensuite? si t toujours en 0.12.3.2 reinstalle juste le dernier patch Modifié 4 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelar Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 avant tout bien sur un grand merci pour ton travail mnlk2 :) maintenant je te propose quelques corrections : dans la liste des thèmes : redémarrage nécEssaire (pas d'accent sur le second e) après application d'un thème : Nouvelle configuration du thème réussiE! sur la même fenêtre : Aperçu du bureau actuellement disponibleS de plus le message finit par redémarrer le téléphone mais ce n'est que la couche graphique qui redémarre pas le téléphone. dans les paramètres, onglet personnel, catégorie Menu le bouton de gauche devrait afficher Effectuer à l'infinitif, comme Annuler. dans les paramètres, onglet système, en titre de paragraphe système est écrit au pluriel dans les paramètres, onglet système, catégorie économie d'énergie, dans la première case, avertissement si l'économie d'énergie est active, pas actif toujours dans la gestion de la batterie, un style peut être graphique, numérique ou linéaire, pas graphiquement ou numériquement dans les paramètres, sur l'onglet système, rubrique Boutton, le titre n'est pas traduit. en cas de pression longue sur le bouton retour un message apparaît, il propose l'arrêt du service, pas de s à service. sur la page de vérification des mises à jour il y a un onglet remerciement sans s, les remerciements ont pourtant l'air nombreux. dans les paramètres, sur l'onglet Programme il y a une rurbiques gestionnaire d'application sans s, alors que le gestionnaire permet d'en gérer plusieurs. dans les paramètres, sur l'onglet Programme, dans la rubrique SMS/MMS il n'y a pas d'espace entre de et thème sur le premier titre dans la même rubrique il est écrit style de thème, mais on change soit le style, soit le thème, pas le style de thème. dans la même rubrique pour les SMS il est écrit Vibrer lorsque et ce quelle que soit l'option choisie dans la même rubrique, dans le paragraphe Paramètres de notification il est écrit Sonnerie de Sotification dans la même rubrique il est écrit Couleur de la trackball au lieu du trackball dans les paramètres, onglet Programme, rubrique Google Talk dans historique des recherches il manque le s à supprimer l'historique deS recherches ... to be continued ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 tout a été corrigés sauf le dernier point car l'historique de recherches" est tout aussi français que "l'historique des recherches" et d’ailleurs la trad du Gtalk, je n'y ai pas touché vu que l'appli est d'origine google elle a subit aucune modification. par contre je ne vais pas ressortir un patch pour ça, du moins pas tout de suite, je vais attendre d'autre modif plus en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci mnlk2 beau travail j étais aller faire un tour sous la ROM cyanogen mais finalement je suis revenu sur MIUI j'aime mieux surtout coté graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est vrai que top serai les innovation de cyanogen, sur MIUI et la on aurai la rom qui tue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Question con, Dans les paramètres, on peut activer le bouton retour pour qu'il «kill» l'application en cours en le maintenant activé. Juste en dessous, il semblerait qu'on puisse sélectionner 0,5 ou 2 secondes d'appui pour cette fonction. Seulement, c'est impossible à modifier. Je loupe quelque chose? Sinon, pas de ralentissement avec le patch «flip-anim» chez moi. Rohh, c'est bô ^^! En plus, dans la barre de notifs, «torche» est traduit. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour voila j'ai un souci plutôt gênant a mon gout et j'aimerais savoir si il en est de même chez vous .. après l'installation de miui le système n'est pas directement stable comme sur cyano par exemple, je me retrouve avec plein de FC et lenteur système pour m'afficher "paramètre" par exemple.. enfin pendant une journée le système n'est pas du tout stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 a tu fais les wip? de quelle version de miui viens tu ? viens tu d'une autre rom que miui? car impossible normalement , la rom est stable depuis sa première version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je venait auparavant de cyano et biensur oui j'ai fais des wipe dalvik/cache and sd-ext. j'avais pensé au zip corompu mais non il est bon donc je suis en train de dl la dernière et je reteste .. je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu restaures tes applications/comptes avec Titanium? Car si oui, il vaut mieux resynchroniser tes comptes normalement et uniquement les applis avec Titanium. Chez moi, ça faisait plein de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) non plus je synchronise normal avec mon google account par contre je sais pas si sa joue mais je reflash par dessus a chaque fois les gapps .. Modifié 5 décembre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Aucun problème avec Miui et la trad fr de mon coté. Juste au cas ou pour l'appli email j'ai installé celle de la CM6.1 RC2. Et ça fonctionne nikel. Pas de chargement en boucle au lancement. :P Modifié 5 décembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 A priori le bug s'est autocorrigé. Une nuit éteint et plus de soucis depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 dans les Wipe que tu a mentionné au dessus je n'ai pas vu que tu parlais du WIPE data, celui qui supprime bien les apk et tout le reste. Moi quand je suis passé de CyanogenMod à MIUI j'ai rien sauvegardé car je voulais une base propre, j'ai wipe tous ! meme les stats batterie etc (d'ailleur quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert le wipe batterie) ensuite j'ai flasher la ROM puis les GAPPS pour avoir le genie widget etc etc, et apres j'ai fais les MAJ via ll'APK updater MIUI. et j'ai reinstallé mes application manuelement (ça permet de faire le ménage d'ailleurs. Petite question ... Le app2sd est pas au point ou c'est moi ? je n'arrive pas a mettre beaucoup d'applis sur la SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Euh, c'est pas un app2sd froyo mais un vrai app2sd, tu as bien une partition ext sur ta SD ? Car moi avec une patirion 512mo j'avais 150 appli dessus, le dalvik cache et il me restait 170mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ Makime Le wipe «battery statts» sert à effacer tes pourcentages de consommation de batterie dans les paramètres. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut je rencontre un problème un peu gênant. Lorsque j'utilise l'appli MIUI Music, et que l'écran se verrouille l'appli s'éteint. Je l'ai passée en Ignore list dans mon logiciel de gestion des processus mais il continue à s'éteindre. De plus je vois qu'il n'y a plus d'application musique simple. Quelqu'un rencontre ce souci? P.S: mon bug expliqué dans mon post précédent étant réapparu, j'ai tout wipé, et réinstallé depuis la 0.12.3 jusqu'à la 0.12.3.2 + le patch flip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Arrête de killer à tout va. De plus sur Miui, tu as un kill manuel quand tu maintiens la touche menu. C'est suffisant, pas besoin de task killer en plus. Et oui, l'application musique de base est supprimée dans cette rom. Sinon, jette un coup d'oeil dans les options pour voir si l'une d'elle gérant l'écran allumé pendant la lecture n'est pas décochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGrenon Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu penses à quelle option car je n'ai rien vu s'en rapprochant. Le task killer semble tout de même nécessaire, mais j'ai trouvé une solution en désactivant son option de kill à l'extinction de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour le task killer utile ou non, je conseille la lecture de: et de télécharger l'application autokiller, qui permet d'optimiser la gestion de tâche d'android, c'est amplement plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Euh, c'est pas un app2sd froyo mais un vrai app2sd, tu as bien une partition ext sur ta SD ? Car moi avec une patirion 512mo j'avais 150 appli dessus, le dalvik cache et il me restait 170mo Bah oui j'ai une partition de 512Mo aussi ... Tu fais comment pour switch tes appli sur la SD ? PS : je viens de faire un Nandroid backup et quand le recovery sauvegarde la partition ext il y as pas beaucoup d'applis de sauvegardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.