Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Liens et Md5 mis à jour.

Le patch «flip-anim» ralentit le téléphone ou pas?

Parce que tu le sous-entendais dans un de tes tweets Mnlk2...

Personnellement aucun ralentissement et c'et plutôt joli donc pourquoi s'en priver? J'espère que d'autres effets seront ajoutés pour varier un peu.

Quelqu'un a des liens pour des thèmes d'interface supplémentaires?

:lol:

Personnellement aucun ralentissement et c'et plutôt joli donc pourquoi s'en priver? J'espère que d'autres effets seront ajoutés pour varier un peu.

Quelqu'un a des liens pour des thèmes d'interface supplémentaires?

:lol:

Moi j'ai garder les annimations et dans Spare Parts je les ai mises en rapide :) comme ça, ça ne ralenti pas trop la navigation dans le menu

Finalement j'ai un bug, j'ai des redémarrages toutes les 5 ou 10 minutes depuis l'application du patch pour les effets...

Je dois réinstalle à partir de la 0.12.3 ou ensuite?

si t toujours en 0.12.3.2 reinstalle juste le dernier patch

Modifié par mnlk2

avant tout bien sur un grand merci pour ton travail mnlk2 :)

maintenant je te propose quelques corrections :

dans la liste des thèmes : redémarrage nécEssaire (pas d'accent sur le second e)

après application d'un thème : Nouvelle configuration du thème réussiE!

sur la même fenêtre : Aperçu du bureau actuellement disponibleS

de plus le message finit par redémarrer le téléphone mais ce n'est que la couche graphique qui redémarre pas le téléphone.

dans les paramètres, onglet personnel, catégorie Menu le bouton de gauche devrait afficher Effectuer à l'infinitif, comme Annuler.

dans les paramètres, onglet système, en titre de paragraphe système est écrit au pluriel

dans les paramètres, onglet système, catégorie économie d'énergie, dans la première case, avertissement si l'économie d'énergie est active, pas actif

toujours dans la gestion de la batterie, un style peut être graphique, numérique ou linéaire, pas graphiquement ou numériquement

dans les paramètres, sur l'onglet système, rubrique Boutton, le titre n'est pas traduit.

en cas de pression longue sur le bouton retour un message apparaît, il propose l'arrêt du service, pas de s à service.

sur la page de vérification des mises à jour il y a un onglet remerciement sans s, les remerciements ont pourtant l'air nombreux.

dans les paramètres, sur l'onglet Programme il y a une rurbiques gestionnaire d'application sans s, alors que le gestionnaire permet d'en gérer plusieurs.

dans les paramètres, sur l'onglet Programme, dans la rubrique SMS/MMS il n'y a pas d'espace entre de et thème sur le premier titre

dans la même rubrique il est écrit style de thème, mais on change soit le style, soit le thème, pas le style de thème.

dans la même rubrique pour les SMS il est écrit Vibrer lorsque et ce quelle que soit l'option choisie

dans la même rubrique, dans le paragraphe Paramètres de notification il est écrit Sonnerie de Sotification

dans la même rubrique il est écrit Couleur de la trackball au lieu du trackball

dans les paramètres, onglet Programme, rubrique Google Talk dans historique des recherches il manque le s à supprimer l'historique deS recherches

...

to be continued !

tout a été corrigés sauf le dernier point car l'historique de recherches" est tout aussi français que "l'historique des recherches" et d’ailleurs la trad du Gtalk, je n'y ai pas touché vu que l'appli est d'origine google elle a subit aucune modification.

par contre je ne vais pas ressortir un patch pour ça, du moins pas tout de suite, je vais attendre d'autre modif plus en profondeur

Question con,

Dans les paramètres, on peut activer le bouton retour pour qu'il «kill» l'application en cours en le maintenant activé.

Juste en dessous, il semblerait qu'on puisse sélectionner 0,5 ou 2 secondes d'appui pour cette fonction. Seulement, c'est impossible à modifier.

Je loupe quelque chose?

Sinon, pas de ralentissement avec le patch «flip-anim» chez moi. Rohh, c'est bô ^^!

En plus, dans la barre de notifs, «torche» est traduit.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

bonjour voila j'ai un souci plutôt gênant a mon gout et j'aimerais savoir si il en est de même chez vous .. après l'installation de miui le système n'est pas directement stable comme sur cyano par exemple, je me retrouve avec plein de FC et lenteur système pour m'afficher "paramètre" par exemple.. enfin pendant une journée le système n'est pas du tout stable ??

Aucun problème avec Miui et la trad fr de mon coté.

Juste au cas ou pour l'appli email j'ai installé celle de la CM6.1 RC2. Et ça fonctionne nikel. Pas de chargement en boucle au lancement. :P

Modifié par Cult

dans les Wipe que tu a mentionné au dessus je n'ai pas vu que tu parlais du WIPE data, celui qui supprime bien les apk et tout le reste.

Moi quand je suis passé de CyanogenMod à MIUI j'ai rien sauvegardé car je voulais une base propre, j'ai wipe tous ! meme les stats batterie etc (d'ailleur quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert le wipe batterie) ensuite j'ai flasher la ROM puis les GAPPS pour avoir le genie widget etc etc, et apres j'ai fais les MAJ via ll'APK updater MIUI. et j'ai reinstallé mes application manuelement (ça permet de faire le ménage d'ailleurs.

Petite question ... Le app2sd est pas au point ou c'est moi ? je n'arrive pas a mettre beaucoup d'applis sur la SD ...

Salut je rencontre un problème un peu gênant.

Lorsque j'utilise l'appli MIUI Music, et que l'écran se verrouille l'appli s'éteint. Je l'ai passée en Ignore list dans mon logiciel de gestion des processus mais il continue à s'éteindre.

De plus je vois qu'il n'y a plus d'application musique simple. Quelqu'un rencontre ce souci?

P.S: mon bug expliqué dans mon post précédent étant réapparu, j'ai tout wipé, et réinstallé depuis la 0.12.3 jusqu'à la 0.12.3.2 + le patch flip.

Arrête de killer à tout va.

De plus sur Miui, tu as un kill manuel quand tu maintiens la touche menu. C'est suffisant, pas besoin de task killer en plus.

Et oui, l'application musique de base est supprimée dans cette rom.

Sinon, jette un coup d'oeil dans les options pour voir si l'une d'elle gérant l'écran allumé pendant la lecture n'est pas décochée.

Euh, c'est pas un app2sd froyo mais un vrai app2sd, tu as bien une partition ext sur ta SD ?

Car moi avec une patirion 512mo j'avais 150 appli dessus, le dalvik cache et il me restait 170mo

Bah oui j'ai une partition de 512Mo aussi ... Tu fais comment pour switch tes appli sur la SD ?

PS : je viens de faire un Nandroid backup et quand le recovery sauvegarde la partition ext il y as pas beaucoup d'applis de sauvegardé ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...