Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

En cours de test. Il fini de restaurer mes applis.

edit: Bah apparemment j'ai pas trop de pb, j'ai quasiment rien vu en chinois, mis a part un truc dans contact (juste en dessous d'un numéro, mais que sur certains contact).

Je continue d'eexplorer.

Modifié par Cult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais sauvegarder, cela dit en suivant l'ota je n'ai pas fait de wipe et tout fonctionne. J'ai loupé un épisode?

c'est normal, l'OTA permet de faire les mises a jour sans vider le cache, sans faire de wipe et autre.

C'est l'avantage du système ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la nouvelle version du lecteur audio

j'ai quelques FC pendant l'utilisation

pour info les FC sont quand l'option "telecherger les covers" est activée et que laisse le lecteur sur l'onglet album

le lecteur charge les pochettes et fait de FC apres

d'autres retours ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je sais pas si c'est normal mais je suis toujours en 12.11 je voudrais faire la MAJ OTA et donc on me propose la 12.17, elle fait 10Mo ... Et le chek MD5 plante a chaque fois ... y as t il un probleme avec le fichier sur le FTP ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mnlk2

Apparemment tu as supprimé le market chinois sur l'ota et c'est pas plus mal car moins polémique.

@Makime

L'ota fait 80mo et quelques et a très bien marchée chez moi.

Sinon, l'application de surveillance est vraiment bien conçue. Encore un coup d'éclat de la team Miui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makime ca vien d chez toi je pense je vien de verifier et le fichier est nikel sur le ftp

sinon pour ceux qui veulent le new market sur MIUI je l'ai joint en attachement ^^

je l'incluerai surement dans la prochaine version si il n'y est pas deja par efaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo (0.12.18), et oui deja :P

Rom deodexée (chinois) : http://bit.ly/icHlF5

Patch FR : http://bit.ly/hwMtZm

AIO FR : http://bit.ly/e4Xrh7

l'ota arrive d'ici quelques minutes

j'ai pas le changelog exact pour le moment mais d'apres ce que je sais il y une correction de leak memoire au niveau du launcher et l'ajout d'un ou 2 options

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah ca me fait la meme, c'est bizarre, c'est pourtant bien le bon market j'ai verifier les crc32 des 2 fichier, c'est bien le bon... peut etre un coup de google ca :P enfin je vois que ca comme explication

du coup je vais le virer du changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien moi depuis que j'ai fait la mise a jour de MIUI et du Market en 2.2.7 est bien je n'est plus accès au Market, j'ai un message qui me dit " Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending) " :rolleyes:

Ah, juste une chose avant de faire la mise a jour de MIUI en 0.12.18 j'avais fait un wipe... je ne sait pas si sa en est la cause...

Si vous avez une solution, merci d'avance de votre aide :mad:

Modifié par kennylocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...