kartouche Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ouais enfin wipe et tout perdre bof x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pack 1 j'ai pas eu le temps de dl le 2 dans la journée je réinstalle tout ce soir (j'étais repassé en cyano)! le dico fonctionne sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Ouais enfin wipe et tout perdre bof x) c'est le prix a payer de passer sous des rom / pack de trad en cours de développement :p PS je rappel qu'un coup de main sur la trad du dernier fichier (framework-res) sur crowdin ne serai pas de refus, si vous voulez un système traduit le plus rapidement possible Modifié 28 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si collaboration il y a avec Cyanogen, j'espère qu'il sera possible de ne pas utiliser cette version... L'absence de drawer me déroute complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bon alors ROM essayée 24h et non-approuvée...certes c'est révolutionnaire mais on a vraiment l'impression d'un "joyeux bordel" non structuré, ça part dans tous les sens, il faut whatmille manips avant de la mettre à notre goût...bref, pour moi c'est un joli projet qui montre qu'Android est en pleine ébullition, mais c'est tout. Android "Stock" (et à fortiori avec Sense) est beaucoup mieux structuré et intuitif...Du coup j'y retourne ;) Quoiqu'il en soit, merci à vous tous pour votre travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C est vrai que c est un beau bordel . Rien de mieux qu'une rom stock ou sense , de plus pas trop envie que Nexus ressemble à un iphone Enfin chacun son truc moi c est sense en ce moment jusqu à mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Personnellement, je trouve qu'avec la création de fichiers d'applications, on s'y retrouve. Et puis, rien n'empêche de mettre une home, pour ceux que ça dérange vraiment. Mais je comprends que cette rom peut perturber, du fait que c'est une des premières modifications d'android de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 On peu avoir des avis different, mais personnellement l'OS d'apple a toujours été beau et fluide, alors si on peu rajouté ça au system android comme l'on vois sur cette rom, moi je dit chapeau.... Franchemente en ce moment je vois les avantages des autres rom par rapport a celle la, et pour boucler le tout l'autonomie est au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il y a une mise a jour OTA 0.9.29 que l'on peu telecharger via l'appli MAJ, mais a l'installation ça plante. Quelqu'un a reussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 http://www.megaupload.com/?d=L5D0VPAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Comme l'a signaler Joroko (qui a piquer mon lien sur XDA :p) la nouvelle version (0.9.29) est dispo a cette cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=L5D0VPAG et le pack FR a cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=LD7ZEJOG si vous rentrez des difficulté pour le pack FR attendez quelques minutes, le temps que Megaupload valide le fichier :) Modifié 29 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 http://www.megaupload.com/?d=LD7ZEJOG impossible de le telecharger, ça plante a chaque fois, c'est possible de le renvoyer sur megaupload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) c'est deja sur megauload >< mais visiblement leurs serveur ont du mal voici un autre lien : http://www.multiupload.com/CV8QPPDG61 Modifié 29 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Sinon allez sur le site officiel elle est dispo en téléchargement direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 sur le site officiel il n'est pas deodexer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Le frenchpack inclus quoi pour cette version 3 ? Le boot image avec le ro.secure=0 est dedans ? Merci et la 9.29 deodexed n'est pas dispo non plus sur mégaupload, ça dit fichier non disponible Modifié 29 septembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Premier post mis à jour avec les liens pour la version 0.9.24. En tout cas, à cette heure, je n'arrive toujours pas à y accéder. Pas grave, ce sera pour demain. Merci Mnlk2... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) pour le moment juste la traduction des pricipaux fichier ainsi que le ro.secure 0 en gros 80% de la rom est traduite :p pour la rom complete regarde sur XDA (le 1er post) elle a ete heberger sur le serveur de djmcnz Modifié 29 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Que signifie "deodexed " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) que les fichier *.odex ont été supprimer, ce qui permet de modifier les fichier et donc de les traduire, modifier les icônes etc... si tu met le pack de traduction sur un système non deodexé, tu plante ton tel et t'es bon pour tout réinstaller si tu veut en savoir plus une petite recherche et tu trouvera ton bonheur Modifié 30 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 vu que je ne sais pas quoi faire, et pour remonter le topic, voici une nouvelle version du pack FR pour la version 0.9.29 http://www.multiupload.com/JI01FH8VT2 la traduction est complete a 99% sauf erreur de ma part, merci a yomsman (Yoms) pour le coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 T'es un ouf! :lol: J'essaye ça dans la matinée, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je tente. Au fait depuis passage à la 9.29 et le pack fr qui correspond, c'est bon pour moi, settings et mms traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) ah ba ca c'est cool :) ps une mise a jjour 0.9.30 viens d'etre sortie, la version deodexee et le patch FR arrvive dans la journee ^^ Modifié 30 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) La vache! Même pas eu le temps de passer à la 0.29. Je voulais la dl là, mais je vais attendre dans la journée pour la nouvelle version. Édit: en fait, j'ai flaché la version .29 et elle me semble complètement en français. Ou alors, il ne manque vraiment plus rien. Limite, je peux passer le topic en «traduction française achevée», non? Modifié 30 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.