bloufworb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non mais >< si les gens des commentaires viennent sur le forum ça va pas le faire! CM7 c'est une alpha basé sur l'aosp de gingerbread >< normal que ça y soit! MIUI c'est une version 2.2.1 d'android ! met une CM6 stable avec ses nighligh et reviens me dire que c'est implanté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Un petit bug de traduction: Dans les paramètres de sms, quand je choisis orange pour la Trackball, elle s'allume en bleu ciel, et quand je choisis bleu ciel, elle s'allume en orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est con ça ! :P Au moins t'as trouvé la correspondance des couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bah, j'utilise que le bleu classique et le rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mise à jour du thème Buuf en 3.0. http://miui-dev.com/forums/showthread.php?767-Theme-MIUI-1.14-BUUF-Q-amp-D-Theme-v.3.0-beta Rajout d'une police, d'un dialer, d'un gestionnaire de contact perso et quelques modifications des anciens acquis. Magnifique, sauf pour la police que je vais peut être remettre d'origine car j'ai peur qu'elle fatigue les yeux à force. Mais le reste en met plein la vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir a tous :D ancien utilisateur de la MIUI, je l'avait quitter pour tester les version de android 2.3 puis me voici de nouveaux mais il y a quelque choses qui me dérange sur la dernière version ( j'ai flasher la all in one de la 1.1.14 ) le bouton " home" ne marche pas, idem pour le bouton recherche, et je n'ai pas trouver le moyen de les activer via les réglages, et il ne fonctionne pas malgré mes multiples reboot :-/ vous avez une idée ? sinon bravos a tous pour votre super taff ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir Tchovince, Comment fait ont pour changer la police car j'avoue que moi aussi elle ne me plait pas trop :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour. Je n'arrive plus à installer le recovery miui via le backup ? Pourtant je l'ai mis le semaine dernière sans problème pour l'OTA. Quelqu'un est concerné sur le coup ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @Kennylocco Tu passes par l'application thème et tu choisis Police. T'as vu, il déchire le thème ! @Ennchillada Si tu l'avais flashé il doit toujours être là, non? @Kmill Chez moi, l'appui long sur Home ne marche qu'en portrait. Sinon, j'ai pas trouvé d'option pour l'activer, il ne doit pas y avoir besoin. Modifié 20 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Tchovince J'ai balancé Amon pour flasher une rom Evil, et en me remettant sur miui j'ai voulu faire une sauvegarde : impossible de sauvegarder la rom. Donc je suis allé dans les màj pour réinstaller le recovery et la fenêtre d'installation s'ouvre une nano seconde puis plus rien ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Ennchillada Normalement, ça fait ça quand il est déjà installé. Essaye de redémarrer manuellement en recovery pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Tchovince Carrément d'accord, mais sur le coup que dal ! Amon se la joue morpion il s'accroche. J'suis bon pour me reflasher la rom et tout me refaire. [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a être infidèle. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) perso a choisir entre tout les recovery je préfère largement Amon aux autres.. Edit: Pensez vous que je peux installer directement ceci http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2265-Miui-Battery-Circle-MOD-for-N1-Desire directement sur le pack fr ? Modifié 21 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour J'ai un problème le gps met très longtemps a faire un fixe . A froid de 5 a 10 Min a l'extérieur la ou avant sa prenais 1 Min maximum ! Voilà Avez vous eu d autre cas ? Et s'il y avait une solution . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @Smexx Dans tes apn, le type à la fin doit être «default, supl», est ce le cas? Ceci aide le Gps a faire son fix. @Bloufworb Le problème avec le «circlebar battery» est qu'il modifie le framework donc tu auras des parties en anglais notamment le navigateur et si tu reflash le patch français par dessus, cela fera disparaître la jauge en cercle. Faudrai demander au développeur qu'il sorte une version qui ne modifie pas les autres traductions. AmonRa ok, mais malheureusement incompatible avec les ota Miui. Modifié 21 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est dommage j'aime bien la circle bar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 »Changelog de cette semaine« NB: ils se sont trompés c'est 1.1.21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Woot, y a du lourd cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 heu les OTA fonctionnent très bien en Amon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui, les OTA fonctionnent avec AmonRa, puisque a la base, avant le CWM modifié, la seule maniere de faire fonctionner les OTA, c'etait AmonRa, a cause de la verif de signature de CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Beuh non suffit de désactivé la verif de sign dans le CW de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Mea Culpa... D'après les commentaires sur la version chinoise sortie cet après midi: la nouvelle UI serait de sortie! Non, des cons se sont emballés sur les forums... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mdr! C'est bizarre quand meme, ils bossent dessus quand meme? Il y a des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas, peut être y travaillent-ils dans l'ombre. De toutes façons, sa sortie était prévue pour le début de l'année donc pas d'affollement. D'ailleurs, c'est pas le Nouvel An Chinois? Si c'est le cas, on aura peut être une surprise... Déjà que le changelog a l'air conséquent. Modifié 21 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui il est bien sur default,supl Je n avais pas se problème avant Je ferais la mise a jours on verra bien. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.