mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Comme promis voici la version 0.9.30 Deodexée: http://www.multiupload.com/2FYLILKO47 et le patch francais : http://www.multiupload.com/SMYGIVA3CH et oui Tchovince tu peut changer le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Topic mis à jour. Merci Mnlk2! T'es vraiment un acharné :P ! J'ai à peine eu le temps d'installer la .29, que la nouvelle version est en ligne. Tu as constaté des changements dans la rom? Des choses à ajouter sur ton nouveau patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) les seul changement sur la 0.9.30 sont des correction de bug, donc non rien de nouveau entre ce patch FR et le precedent :) Modifié 30 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Quand une nouvelle version de rom sort, c'est chaud à adapter ton patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 chaud non pas vraiment, c'est surtou un jeu de patience :p faut decompiler le nouveau *.apk et comparer les fichier strings.xml pour voir si il y a de nouvelle variable, les ajouter au fichier traduit deja existant, ensuite copier les nouveaux fichier fr puis recompiler, tout ca pour chaque apk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pfiou, c'est chronophage quand même! Content que tu sois là... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bah m****, j'ai voulu re-installer MIUI avec la version française cet après-midi mais étant en 2.2.1, UniversalRoot ne fonctionne plus... Il n'y a pas moyen de contourner le problème? Oo Modifié 30 septembre 2010 par Meridian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Peter le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Meridian : Pourtant c'est écrit partout ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Meridian : Pourtant c'est écrit partout ;x Hmmm non, pas évident! Je ne l'ai su qu'après. Enfin oui, sur la news du Journal Du Geek s'était bien précisé... Honte sur moi! Peter le bootloader Hmmm je ne m'y connais pas trop... C'est à dire?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ruiner ta garantie logicielle x) C'est la bonne vieille méthode de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah... j'ai le petit cadenas sur l'écran lorsque j'allume le Nexus, ce n'est pas ça? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah si oO c'est bon ton nexus à bien le bootloader unlocké ... alors je comprend pas ton soucis, tu as juste a rooter ton tel ou installer une rom rooté via la recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je ne sais pas vous mais je n'arrive pas a synchro mon nexus avec les serveurs google sous miui, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Chez moi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai oublier de dire, en passant par la 3G, sinon wifi nikel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) juste petite question suis je le seul a avoir installé la version 0.9.30 Deodexée? car une fois installée, quand je fais OTA MAJ, ça me dis que je suis en 0.9.29 et quand je fais installer la MAJ ça m'envoi une erreur ! Modifié 4 octobre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 pareil, en 9.30 il me detecte une 9.29, et pour l'ota c'est normal l'erreur, vu que tu es en deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Vous avez aussi des pb avec l'application email ? (impossible de charger la boite de réception...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) pareil, en 9.30 il me detecte une 9.29, et pour l'ota c'est normal l'erreur, vu que tu es en deodex non l'erruer vien de moi, j'ai oublier de modifier 3 ligne dans le build.prop du patch pour la 0.9.30, mais n'en tenez pas compte vous etes bien en 0.9.30 ^^ Modifié 4 octobre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) OK Mnlk2... Surtout que vu les modifs entre la 0.29 et la 0.30, c'était pas facile de s'en rendre compte. Édit 1: Trouvé sur XDA, une rom montée par Rodriguez et basée sur la version .30 de la rom Miui. Elle est uniquement en anglais et semble bien customisée avec une refonte de l'apparence bois de certaines applications. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799737 Je viens de lancer le téléchargement et je ferai un retour après un premier essai... Édit 2: Petit retour sur la version RodriguezStyle de Miui On retrouve tout ce qui fait l'originalité de la rom Miui mais, s'il y avait un truc esthétique qui me brûlait les yeux, c'était bien ce look zen avec apparence «plaquée bois» dans la plupart des applications système. Et bien, dans cette custom, on a un background bien plus classe composé de teintes fumées noires et grises majoritairement. À noter, le lockscreen avec ses effets, style néons rouges, est du plus bel effet avec ses compteurs d'évènements manqués. Alors bien sur, il y a Launcher Pro, auquel un thème similaire au reste est appliqué, afin de combler l'absence de lanceur d'applications. Je terminerai par souligner le fait que j'ai l'impression qu'elle est encore plus fluide que l'originale. Bref, je recommande aux gens aimant la rom Miui d'essayer cette version, vous ne serez pas déçu! Édit 3: Désolé Billcat :| . Je ferai plus attention... Surtout que oui, mon bouton «modifier» est toujours là ^^. Modifié 8 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La fonction "Modifier" n'est plus disponible chez Tchovince ? 3 posts à la suite cela commence à faire beaucoup. Je t'invite à copier le contenu dans le dernier et je supprimerais les deux premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour. A quoi sert le raccourci Cpu qui est dans la barre de notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 si je ne me trompe pas, a forcer le cpu du tel a rester a faible frequence lorsque le tel est en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 A ok interressant pour la batterie alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.