Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

@mnlk2 :

c'est quand même chelou >< ça le fait aussi avec la version chinoise? en tout cas dommage qu'on ne puisse rien y faire.

@Tchovince :

pour appliqué ton zip tu passe aussi par l'explorateur? si oui , juste 1 clic dessus?

ton theme.zip est placé dans le dossier /MIUI/themes/ ?

pour les notification maj bas chez moi c'est totalement l'inverse X'D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@mnlk2 :

autant pour moi mnlk2 désolé je lis le topic régulièrement et j'ai pas vu ta réponse ... désolé , crois bien que si j'avais eu ma réponse je ne l'aurais pas reposer non ?? :) bon je vais chercher merci :)

edit :

il vont attendre la sortie officiel pour tourner avec de vrai pilotes compatible et non pas passer par des hack comme cyanogen le fais
j'ai trouvé tu vois désolé encore mais je pense que trop de nouveaux messages sont arrivés et j'ai pas fais gaffe merci. (cela dit même si je respecte le travail que tu fais pour miui et t'en remerci, tu pourrais être un peu plus courtois dans le bénéfice du doute, je ne suis pas sénile au point de poser plusieurs fois la même question si j'ai déjà eu ma réponse :) sa serait grave j'ai que 18 ans :/ )

edit 2: et t'a écorché mon pseudo :/ même si il est bizarre je te le conçoit le tiens l'est aussi :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@tiritchi dsl si je t'ai paru un peu sec, mais si tu t'amuse a lire le topic du debut a la fin tu verra que j'ai repondu plus de 10 fois aux meme question et qu'a force ca me soule, je ne parle pas de la tienne hein, mais de toute les autres donc quand je vois une question qui se repete... bah je commence a peter un cable :P

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour l'application Gmail. J'ai vu quelques messages à ce sujet sur le forum mais je ne comprends pas bien la démarche à suivre pour effectuer cette mise à jour. Merci de m'indiquer s'il existe une solution pour remédier au problème.

Vince

Il n'y a plus cooliris ( la gzllery 3d) donc non plus de picasa.

Un truc que je ne comprends pas. Quel est l'avantage a utiliser la version chinoise plus traduction alors que tu nous fais aussi une version AIO ou du coup en un fichier on est sur MIUI??

Petite question bête, la rom et la traduction fonctionnent pour le Nexus One et le Desire, non?

Sur le forum Desire, y a un post pour la rom spécifique Desire :)

Sur la dernière version la syncro avec picasa aété supprimé ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

Comme l'a indiqué Makime, la gallerie de base a été supprimée, mais elle est récupérable sur le market (Gallery 3D)

Quel est l'avantage a utiliser la version chinoise plus traduction alors que tu nous fais aussi une version AIO ou du coup en un fichier on est sur MIUI??

J'ai la version AIO sur mon Nexus et ça fonctionne très bien. ;)

Modifié par Setesh

Bah oui moi aussi javais pris la AIO puis mtn je prends les OTA mais ma question est pourquoi faire une version original+patch ?

Et j'ai une autre question dans les parametre d'énergie il y a une option avec un "@27581...." c'est quoi donc ca ? ^^

Hello tout le monde,

Voila j'ai quitté MIUI pour les problèmes de gps. Est ce que les problèmes sont plus ou moins résolut avec la nouvelle version?

Edit : Et est ce que la traduction marche avec les différente variante de MIUI?

Edit 2: Comment on fait pour supprimer des bureau car la j'en ai tout plein du fait de l'installation de plusieurs applications mais impossible de supprimer les bureau vide.?

Désolé si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas.

Pour ceux qui ne save pas comme moi un peux avant il suffit juste d'appuyé une fois sur le bouton home.

Merci beaucoup

Modifié par ZatchBell68

@Ceux qui veulent la galerie 3D

Elle est dans le premier post sous forme de zip.

@Makime

L'avantage est d'offrir, par exemple aux possesseurs de Milestone, une base pour leur traduction.

Et sinon, je ne sais pas non plus pour l'option que tu parles.

@Zatchbell68

Le patch tel quel ne fonctionne uniquement sur la version originale de la rom.

J'avais pas trop fait gaffe car généralement j'applique les thèmes complets mais on peut sauvegarder son thème «custom» en empruntant un bout de plusieurs thèmes plus des wallpapers persos. C'est bon ça! :P

De plus, la bibliothèque en ligne, que ce soit de sonneries, de bootanim ou autres est quand même bien fournie. D'ailleurs, l'ancienne bootanim y est disponible en plusieurs coloris différents (moi j'ai pris celle orange sur fond noir, mortel!).

Modifié par Tchovince

Ca y est, j'ai résolu le problème de FC des applis qui se servent du GPS.

J'ai tout simplement wipé les données via le recovery et ensuite j'ai réinstallé la rom deodexed chinoise suivi du pack de langue, et ca FONCTIONNE.

Je ne sais pas quel est le prodige mais c'est parfait!

Pour les mises a jour, il n'y aura juste qu'a telecharger la mise a jour via l'appli et reflashé le nouveau pack de langue via le recovery c'est bien ca?

Merci

Cool pour toi Olivoid, t'auras bien galèré! :rolleyes:

Pour les majs, installe le recovery clockwork modifié Miui via le menu dans l'application de Mise À Jour Système et tout se fera en un clic quand une maj sera disponible. Elle se téléchargera et s'installera toute seule. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...