bloufworb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) @mnlk2 : c'est quand même chelou >< ça le fait aussi avec la version chinoise? en tout cas dommage qu'on ne puisse rien y faire. @Tchovince : pour appliqué ton zip tu passe aussi par l'explorateur? si oui , juste 1 clic dessus? ton theme.zip est placé dans le dossier /MIUI/themes/ ? pour les notification maj bas chez moi c'est totalement l'inverse X'D Modifié 7 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut tout le monde j'ai juste une tite question ? sais-t-on quand est ce que miui vas passer a 2.3 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 trichi t'en a pas marre de poser toujours la meme question? je t'ai deja repondu hier ou avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) @mnlk2 : autant pour moi mnlk2 désolé je lis le topic régulièrement et j'ai pas vu ta réponse ... désolé , crois bien que si j'avais eu ma réponse je ne l'aurais pas reposer non ?? :) bon je vais chercher merci :) edit : il vont attendre la sortie officiel pour tourner avec de vrai pilotes compatible et non pas passer par des hack comme cyanogen le fais j'ai trouvé tu vois désolé encore mais je pense que trop de nouveaux messages sont arrivés et j'ai pas fais gaffe merci. (cela dit même si je respecte le travail que tu fais pour miui et t'en remerci, tu pourrais être un peu plus courtois dans le bénéfice du doute, je ne suis pas sénile au point de poser plusieurs fois la même question si j'ai déjà eu ma réponse :) sa serait grave j'ai que 18 ans :/ )edit 2: et t'a écorché mon pseudo :/ même si il est bizarre je te le conçoit le tiens l'est aussi :P Modifié 5 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci encore pour la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @tiritchi dsl si je t'ai paru un peu sec, mais si tu t'amuse a lire le topic du debut a la fin tu verra que j'ai repondu plus de 10 fois aux meme question et qu'a force ca me soule, je ne parle pas de la tienne hein, mais de toute les autres donc quand je vois une question qui se repete... bah je commence a peter un cable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 /!\ A CEUX QUI ONT INSTALLER LA ROM + LE PATCH FR : MERCI DE RE-FLASHER LE TOUS AVEC LA NOUVELLE VERSION DU PATCH!!/!\ une coquille s'est glisser dans les patch FR; heureusement pas dans les AIO les liens reste les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pas de soucis avec l'updater, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non , juste ceux qui ont installer la rom chinoise + le patch fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Petite question bête, la rom et la traduction fonctionnent pour le Nexus One et le Desire, non? Modifié 6 février 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour l'application Gmail. J'ai vu quelques messages à ce sujet sur le forum mais je ne comprends pas bien la démarche à suivre pour effectuer cette mise à jour. Merci de m'indiquer s'il existe une solution pour remédier au problème. Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonsoir. Sur la dernière version la syncro avec picasa aété supprimé ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ? Merci Modifié 6 février 2011 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Il n'y a plus cooliris ( la gzllery 3d) donc non plus de picasa. Un truc que je ne comprends pas. Quel est l'avantage a utiliser la version chinoise plus traduction alors que tu nous fais aussi une version AIO ou du coup en un fichier on est sur MIUI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Petite question bête, la rom et la traduction fonctionnent pour le Nexus One et le Desire, non? Sur le forum Desire, y a un post pour la rom spécifique Desire :) Sur la dernière version la syncro avec picasa aété supprimé ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ? Comme l'a indiqué Makime, la gallerie de base a été supprimée, mais elle est récupérable sur le market (Gallery 3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci des réponses du coup j'ai bien sur remis la galerie est c'est ok maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Quel est l'avantage a utiliser la version chinoise plus traduction alors que tu nous fais aussi une version AIO ou du coup en un fichier on est sur MIUI?? J'ai la version AIO sur mon Nexus et ça fonctionne très bien. ;) Modifié 7 février 2011 par Setesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bah oui moi aussi javais pris la AIO puis mtn je prends les OTA mais ma question est pourquoi faire une version original+patch ? Et j'ai une autre question dans les parametre d'énergie il y a une option avec un "@27581...." c'est quoi donc ca ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Hello tout le monde, Voila j'ai quitté MIUI pour les problèmes de gps. Est ce que les problèmes sont plus ou moins résolut avec la nouvelle version? Edit : Et est ce que la traduction marche avec les différente variante de MIUI? Edit 2: Comment on fait pour supprimer des bureau car la j'en ai tout plein du fait de l'installation de plusieurs applications mais impossible de supprimer les bureau vide.? Désolé si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas. Pour ceux qui ne save pas comme moi un peux avant il suffit juste d'appuyé une fois sur le bouton home. Merci beaucoup Modifié 7 février 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ou de placer 2 doigt de chaque coté de l'écran et de les ramener en même temps vers le centre de celui ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A ouais encore mieux lol merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @Ceux qui veulent la galerie 3D Elle est dans le premier post sous forme de zip. @Makime L'avantage est d'offrir, par exemple aux possesseurs de Milestone, une base pour leur traduction. Et sinon, je ne sais pas non plus pour l'option que tu parles. @Zatchbell68 Le patch tel quel ne fonctionne uniquement sur la version originale de la rom. J'avais pas trop fait gaffe car généralement j'applique les thèmes complets mais on peut sauvegarder son thème «custom» en empruntant un bout de plusieurs thèmes plus des wallpapers persos. C'est bon ça! :P De plus, la bibliothèque en ligne, que ce soit de sonneries, de bootanim ou autres est quand même bien fournie. D'ailleurs, l'ancienne bootanim y est disponible en plusieurs coloris différents (moi j'ai pris celle orange sur fond noir, mortel!). Modifié 7 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ca y est, j'ai résolu le problème de FC des applis qui se servent du GPS. J'ai tout simplement wipé les données via le recovery et ensuite j'ai réinstallé la rom deodexed chinoise suivi du pack de langue, et ca FONCTIONNE. Je ne sais pas quel est le prodige mais c'est parfait! Pour les mises a jour, il n'y aura juste qu'a telecharger la mise a jour via l'appli et reflashé le nouveau pack de langue via le recovery c'est bien ca? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Cool pour toi Olivoid, t'auras bien galèré! :rolleyes: Pour les majs, installe le recovery clockwork modifié Miui via le menu dans l'application de Mise À Jour Système et tout se fera en un clic quand une maj sera disponible. Elle se téléchargera et s'installera toute seule. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Tchovince^^! Ca ne marche pas avec Amon Ra? Et est-ce-que je pourrais réutiliser les nandroid backup que j'ai fait avec Amon Ra? Quand j'avais la AIO, j'ai toujours procédé avec Amon Ra (je l'aime bien ce recovery, je commence à en avoir l'habitude^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Si si, ça marche aussi avec AmonRa. Je pensais juste que tu avais le recovery Clockwork... Désolé. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.