Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Hello,

Je suis actuellement sous CM7.

J'ai voulu testé MIUI, vu tout le bien qu'on en dit, pour voir à quoi ca ressemble.

En flashant uniquement la Rom, j'arrive sur le logo Android "touchez Android blablabla", mais rien ne se passe. Je reste bloqué la dessus.

J'ai reflashé, fait des wipe à tord et à travers, re re re flashé, rien, toujours pareil.

J'ai donc flashé les gapps par dessus, cette fois je me retrouve directement sur le bureau, mais je n'ai plus de lockscreen!

Enfin, plus de lock du tout...

C'est un bug ? Il faut le configurer manuellement ?

PS : j'ai essayé de chercher si le problème avait été évoqué, mais dans 85 pages c'est pas évident...

Modifié par Eko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulateur, c'est sympa avec des jeux style FFVII, ou y a pas besoin d'appuyer sur 2 boutons en même temps ^^

mais c'est vrai que le dualtouch craint un peu, et pas que pour les émulateurs, genre le jeu slice it, c'est trop hard avec le bug ^^

mais bon, rien a voir avec MIUI :P

j'espère qu'il y aura un peu de nouveautés demain, pas que de la correction de bug, j'adore tester de nouveaux trucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

»Installation DSP Manager sur Miui«

Je n'avais pas encore essayé et, ouah, ça marche vraiment bien! B)

Manque plus que l'incorporation à la rom.

NB: il faut dézipper le fichier pour avoir l'application et le fichier «libaudioflinger.so». L'opération de remplacement du fichier est à répéter à chaque maj de la rom.

Salut

Je reviens sur ce que Tchovince nous expliquait à propos de DSP Manager.

On sent vraiment une grosse différence et j'avoue que je m'y suis habitué en quelques jours (j'ai toujours la musqiue dans les oreilles au boulot).

Néanmoins je voulais apporter une correction, malgré mon passage en 1.2.11, je n'ai pas eu à le réinstaller ou refaire la manip en terminal, il fonctionne toujours aussi bien après la maj.

Je ne sais pas si çà vient que de moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réinstaller, non. Par contre, je pensais qu'il fallait remplacer le fichier à chaque fois vu que le flash d'une nouvelle version écrasait ce fichier. Je vais voir aujourd'hui... Merci de ta remarque. ;-)

Aujourd'hui, une option qui manquait énormément va être rajoutée dans Miui Music, l'édition des tags id3! B)

Sinon, beaucoup de corrections de bugs et une amélioration de la stabilité (est ce possible?). Sans doute pas mal d'autres choses encore... source Miuidev

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 journée de test, et je suis plutôt content.

Quelques trucs me manquait, notamment l'accès à toutes les applications par le launcher, du coup j'ai mis un dossier avec toutes les applis, et hop.

Un ptit bémol sur la gestion de la batterie, je pense que CM7 s'en sortait mieux.

Pour le reste, c'est un peu perturbant les menus tous modifiés, mais au final c'est vraiment très bien foutu, et super intuitif.

Je reste sur MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une meilleure tenue de batterie sous Miui qu'avec la rc1 de cm7. Après, ça dépend aussi de l'utilisation. ;)

C'est clair que l'organisation des menus est perturbante au début mais c'est vraiment efficace!

Si tu cherches des thèmes ou autres, tu as le forum de MiuiDev qui est vraiment bien. En même, temps, normal pour un site consacré à Miui! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réinstaller, non. Par contre, je pensais qu'il fallait remplacer le fichier à chaque fois vu que le flash d'une nouvelle version écrasait ce fichier. Je vais voir aujourd'hui... Merci de ta remarque. ;-)

Aujourd'hui, une option qui manquait énormément va être rajoutée dans Miui Music, l'édition des tags id3! B)

Sinon, beaucoup de corrections de bugs et une amélioration de la stabilité (est ce possible?). Sans doute pas mal d'autres choses encore... source Miuidev

Apparemment il y a aussi une nouvelle application pour voir ta consommation de batterie (historique du courant utilisé ... )

Ca peut etre intéressant.

Vivement l'update de mnlk2 ;-)!!!!!

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...