Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Perso, j'ai une meilleure tenue de batterie sous Miui qu'avec la rc1 de cm7. ....

+1

personnellement a utilisation identique sur 1 journée complète, Syncrho auto, transfère données, 2G/3G activé; Wifi quand je peut , SMS,photo/vidéo, appel! (non je ne m'en sert pas beaucoup XD)

ma batterie prend une claque violente sur la RC1CM7 alors que sur miui me reste encore 40% de batterie la ou il m'en reste environ une dizaine sur CM7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release Note Officielle: (désolé pour la traduction chaotique de google)

Phone:

Added attribution to the database Add 5696 records, repair of individual error data

Repair failed will display the call duration of last call issues

IP phone repair attribution problem can not be displayed

86 at the beginning of the local repair will be resolved as long-distance fixed the problem

Repair data connection and try again the problem may lead to FC

Optimized default "call against misuse" switch off by itself without the user

SMS:

Repair in some cases the problem can not receive long text messages

Press Menu fix the content of messages will be truncated in some location problems

New SMS contacts fix drop-down list and set the input items "display only the phone number" problem of inconsistency

Repair receive reminders display received multimedia download time is not a matter of time due MMS download

Edit mass repair call, the contact data changes in the call does not change the problem

Edit mass term fix, there is a strange error when the problem of contact

Optimization of the first loading speed when entering text

Optimization further optimize mass properties

Contact:

When repair is not bound account the problems the new group will be FC

Settings:

Repair the password change in the pattern set in the invisible problem of invalid

Desktop:

Optimization to improve the accuracy of the icon bar moving in the end

Optimized to press home to open "recent tasks" faster

Optimized for faster return to the desktop

Theme:

Optimization of the process to change the theme faster

Optimization of some additional effects of two-state button

Fixes can not back up the theme problem

Download failed mistaken for a successful repair problems

Lock screen:

Add the contents of the lock-screen message in the SMS preview function can be set to turn off

Music:

Add edit song ID3 information

Add related local lyrics, album

Add to manually adjust the lyrics progress

Add SD card music folder to rename, delete, and file the same name, deleted the playlist update

Add set to increase "does not use the system to provide album" option is to solve the system library problems associated with the error image

Several causes crash of bug fixes

Camera: (in MIUI network disk download)

Improve boot speed optimization

Widescreen fix some models of mobile phone settings initialization problem FC

Click the photo fix button to take pictures during the period of time will cause the camera does not respond to the problem

Gallery:

Add three sorting methods (menu key exhale): Created by file, by file name and by file size

Add the folder view in the gallery to add a menu option to manually trigger the SD card scanning

Fix the big picture enlarged ambiguous in the case of memory allows the maximum guarantee its definition

Zoom and move around after the repair is easy to switch to the next when the problem

Slide your finger to switch the picture optimization comparison card problems and improve finger movement for smoother zoom picture

Traduction Google trad:

Téléphone:

attribution Ajouté à la base de données 5696 Ajouter des dossiers, la réparation des erreurs individuelles de données

Réparation a échoué affiche la durée de l'appel des questions du dernier appel

téléphone IP de réparation problème de l'attribution ne peut être affichée

86 au début de la réparation locale seront résolus aussi longue distance résolu le problème

Réparation des données de connexion et essayez à nouveau le problème peut conduire à des FC

Optimisé par défaut "appel contre une utilisation abusive" éteindre en lui-même sans que l'utilisateur

SMS:

Réparation dans certains cas, le problème ne peut pas recevoir des messages texte à long

Appuyez sur Menu, fixent le contenu des messages sera tronquée dans certains problèmes de localisation

Nouveau contacts SMS fixer la liste déroulante et définir les éléments d'entrée "afficher uniquement le numéro de téléphone" problème de l'incohérence

Réparation de recevoir des rappels d'affichage multimédia reçus du temps de téléchargement n'est pas une question de temps en raison téléchargement MMS

Modifier appel de réparation de masse, les données de contact des changements dans l'appel ne change pas le problème

Modifier la masse fixer terme, il ya une étrange erreur lorsque le problème de contact

Optimisation de la vitesse de chargement en premier lorsque la saisie de texte

Optimisation autres propriétés de la masse d'optimiser

Contact:

Lorsque la réparation n'est pas lié compte des problèmes du nouveau groupe sera FC

Paramètres:

Réparer le changement de mot de passe dans le modèle fixé par le problème invisible des invalides

Desktop:

Optimisation pour améliorer la précision de la barre d'icônes se déplaçant dans la fin

Optimisé pour la presse d'accueil pour ouvrir des «tâches récente" plus rapide

Optimisé pour un retour plus rapide sur le bureau

Thème:

Optimisation du processus pour changer le thème plus rapide

Optimisation de quelques effets supplémentaires de bouton à deux états

Résout ne pouvez pas sauvegarder le problème thème

Le téléchargement a échoué pris pour un des problèmes réparation réussie

Verrouiller l'écran:

Ajouter le contenu du message de verrouillage à l'écran dans la fonction de prévisualisation SMS peut être réglé pour s'éteindre

Musique:

Ajouter éditer les informations ID3 chanson

Ajouter liés lyrics locales, album

Ajouter à régler manuellement les progrès lyrics

Ajouter SD carte de dossier de musique pour renommer, supprimer, et le fichier du même nom, supprimé la mise à jour playlist

Ajouter devrait augmenter "ne pas utiliser le système pour fournir album" option consiste à résoudre les problèmes bibliothèque système associé à l'image d'erreur

Plusieurs causes crash de corrections de bugs

Appareil photo: (en téléchargement MIUI disque réseau)

optimisation Améliorer la vitesse de démarrage

Widescreen fixer certains modèles de téléphone mobile paramètres d'initialisation problème FC

Cliquez sur le bouton de retouche photo pour prendre des photos pendant la période de temps entraîne l'appareil photo ne répond pas au problème

Galerie:

Ajoutez trois méthodes de tri (expirez touche de menu): Créé par dossier, par nom de fichier et par taille de fichier

Ajouter l'affichage des dossiers dans la galerie d'ajouter une option de menu pour déclencher manuellement la carte SD de numérisation

Fixer la grande image ambiguë élargie dans le cas de la mémoire permet le maximum de garanties de sa définition

Zoom et de se déplacer après la réparation est facile de passer à la suivante lorsque le problème

Faites glisser votre doigt pour passer les problèmes d'optimisation d'image de carte de comparaison et d'améliorer le mouvement des doigts pour adoucir zoom image

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon téléphone ne dis rien XD !

mnlk2, tcho, il y a un endroit ou récupérer toutes les anciennes versions de miui? aussi bien deodexed que patch fr ?

Honeycomb_Miui Beta, basé sur le thème Miezu_M9

le thème est donc en cours de dev, basé sur le thème Miezu_M9 pour ceux qui connaissent, j'ai utilisé ce pack thème de base pour que le thème se rapproche le plus d'honeycomb malgrès qu'il ne soit encore qu'en beta !

Enjoy!

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.2.18 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Rom deodexed : http://bit.ly/i9JamN

Patch FR : http://bit.ly/gwx12Y

AIO : http://bit.ly/hx2arm

@nurfsh pour les ancien pack, a moins que qqn les ai sur son pc et veuille te les ré-uploader je ne pourrai pas faire grand chose sur toi, je supprime chaque 2e semaine de chaque mois, les version du mois précédent.

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mnlk2 !!!!!!

Par contre j'ai essayé l'application thème ... et elle ne marche pas top top... Elle ne thème pas tout ce que je lui demande :-(!!! Pourtant le même theme marche avec la version 2.11!!!

surement parce que les pak thèmes doivent être mis a jours aussi en fonctions des modifications apportées par la rom ;)

@mnlk2, ok tanpis pour moi , je voulais récupérer des images de la première version mais je pense que ça va être tendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non çà n'a pas l'air encore implémenté.

Par contre cette version me pose un souci: pendant la lecture il y a régulièrement des coupures d'une microseconde mais une coupure tout de même alors qu'avant c'était nickel.

Et aussi depuis la précédente maj les boutons du casque audio ne fonctionnent pas à chaque fois, il faut que je débranche et rebranche plusieurs fois le jack autrement...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si mnlk2 l'a vu mais :

MIUI RELEASE 1.2.19!

MIUI RELEASE 1.2.19!

Published on 02-19-2011 01:32 PM

Hi all,

MIUI.cn have released another update! 1.2.19.

Downloading the update now to check what has been changed.

Expect updates later today as i will be out for most of the afternoon.

Thanks,

Mark ...

Salut à tous,

MIUI.cn ont publié une autre mise à jour! 1.2.19.

Téléchargement de la mise à jour maintenant pour vérifier ce qui a été changé.

Attendez-vous à des mises à jour plus tard aujourd'hui que je vais être hors de la plupart des après-midi.

Merci,

Mark ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...