slash75 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Voici : (Traduction Google) MIUI 1.2.11 version update: Phone: Add in the phone settings to add "call from the sensors used in the process" of setting Fix the call log to the Canadian people through IP numbers to send SMS / MMS will bring IP prefix, resulting in the issue could not be sent Theme: Add support for setting alarm Ringing in the new system comes with the option "mute" Optimize the system comes with the choice of ring tones Repair some of the theme of the correct format does not show the problem package System Update: Add WIFI connection can support the Ad-Hoc (peer to peer) network Press the Backspace key fixed the problem miscarriage of justice Local Backup: Installed on the sd card repair program can not be the problem with the backup and recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 MIUI 1.2.11 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gSc8vT AIO : http://bit.ly/gLrK8g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En cours sur mon N1 et le Desire de ma femme!!! Merci!!! P.S: d'ailleurs les deux maj n'ont pas la même taille, le poids de la trad diffère t'elle selon le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci pour le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci, je mets à jour le sujet... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En cours sur mon N1 et le Desire de ma femme!!! Merci!!! P.S: d'ailleurs les deux maj n'ont pas la même taille, le poids de la trad diffère t'elle selon le téléphone? les patch fr seul ont la meme taille, mais les AIO on une taille differente c'est normal, les pilotes, lib et surtout le boot.img sont differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 devinez qui va revenir pointer son nez coté N1 et surtout MIUI ? =P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 franchement je vois pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Eh eh :P Je vais certainement récupérer le N1 de mon meilleur ami avec bouton power HS (que je devrais pouvoir réparer, j'ai trouvé la pièce a part ^^') et le passer sous MIUI pour ma copine :) (un N1 tout neuf avec comme seul problème le bouton power à 5€, la classe non ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis sur mon telephone. Et je galere a trouver (si il existe ) super circle batterie. Ca fonctionne avec le framework miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 il en existe un dans les mods sous miui dev mais après je sais pas si c'est compatible avec les patch de traduction (il me semble que c'est fait avec le patch anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Il existe mais effectivement, n'est pas compatible avec la version française (question de framework). @Kartouche Ah, te rev'la toi ^^! On revient toujours vers le Nexus One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 il n'y a aucune sauvegarde des anciennes AIO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Voici quelques temps que j'hésitais a sauter la pas ... et je l'ai fait ! Marre d'attendre une 2.3, j'ai mis la ROM MIUI ... et j'en suis pour le moment très satisfait (seulement 3 jours d'utilisations) J'ai quelques commentaires négatifs sur cette ROM : Lors de la navigation dans les menus, on a vite fait d'activer/désactiver une fonction en voulant scroller la page. Je suis pas fan de l'appli SMS alors j'ai mis Handcent. Mais le problème c'est que je vois pas comment dégager l'appli de base (ou alors au moins qu'elle ne marque plus qu'un SMS n'est pas lu) Pour le moment se sont mes seuls deux gros points noirs révélés. Sinon que du positif : la batterie a l'air mieux gérer, le lockscreen, les options dans la barre de notifs. Vraiment top et merci à la communauté française ! Juste une question : A quoi serve les Gapps ? A la première page vous parlez de Youtube, mais l'appli est sur la ROM. Quelque chose que j'ai pas compris ? En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon bah j'ai récupéré le N1 mais il me faut une batterie maintenant. Je testerais bien les dernières versions de MIUI donc si quelqu'un à une batterie chinoise a 2 balles qui traine chez lui et qui est apte à une remise en main propre rapide sur paris je lui en serait super reconnaissant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ça crains vraiment beaucoup qu'ils ne se penche pas sur le bon fonctionnement des thèmes alors que c'était une évolution pourtant "majeur"! @kartouche, une batterie de Desire HD devrais aller non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je doute que ce soit les mêmes, et dans tout les cas j'en ai pas non plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je repose ma question, parce que je crois qu'elle est passée inapercue ^^ Y a t'il un moyen de virer les smileys automatiques dans les sms / MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) pas a ma connaissance mais il me semble que seul toi les vois en smiley, les destinataire reçoivent ce que tu a taper Modifié 14 février 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour mnlk2, j'avais un requête precedement qui etait pour la trad "paramètre du launcher" qui est trop longue. C'est pas très joli quand on utilise la grille d'origine. Merci encore pour tt ca, la rom est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oki, merci mnlk2. J'aime pas du tout même si je suis seul à les voir, genre le pouce en l'air quand quelqu'un marque ok, c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Tu es le seul à les avoir sauf si le destinataire a aussi un téléphone qui transforme ces suites de caractères en smileys. Remarque importante, j'espère juste qu'il les traduits de la même façon ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Voici quelques temps que j'hésitais a sauter la pas ... et je l'ai fait ! Marre d'attendre une 2.3 La ROM Cyanogen est pas en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Il devait parler d'une rom stock. @Grimmir Quand je dis Gapps, c'est les applications Google de base. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, mais elles ne doivent pas toutes être incluses dans la rom. Faudrait confirmation, mais pendant un moment, YouTube, par exemple, n'y était pas. Sinon, pour tes notifications Sms, tu peux les désactiver via le menu d'options dans l'application d'origine. Perso, je la trouve juste très bien cette appli. Par contre, je te déconseille de la désinstaller, cela pourrait avoir des conséquences sur la stabilité générale du système. Modifié 14 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.