Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Voici : (Traduction Google)

MIUI 1.2.11 version update:

Phone:

Add in the phone settings to add "call from the sensors used in the process" of setting

Fix the call log to the Canadian people through IP numbers to send SMS / MMS will bring IP prefix, resulting in the issue could not be sent

Theme:

Add support for setting alarm

Ringing in the new system comes with the option "mute"

Optimize the system comes with the choice of ring tones

Repair some of the theme of the correct format does not show the problem package

System Update:

Add WIFI connection can support the Ad-Hoc (peer to peer) network

Press the Backspace key fixed the problem miscarriage of justice

Local Backup:

Installed on the sd card repair program can not be the problem with the backup and recovery

En cours sur mon N1 et le Desire de ma femme!!! Merci!!!

P.S: d'ailleurs les deux maj n'ont pas la même taille, le poids de la trad diffère t'elle selon le téléphone?

les patch fr seul ont la meme taille, mais les AIO on une taille differente c'est normal, les pilotes, lib et surtout le boot.img sont differents

Eh eh :P

Je vais certainement récupérer le N1 de mon meilleur ami avec bouton power HS (que je devrais pouvoir réparer, j'ai trouvé la pièce a part ^^') et le passer sous MIUI pour ma copine :)

(un N1 tout neuf avec comme seul problème le bouton power à 5€, la classe non ? :P)

Bonjour,

Voici quelques temps que j'hésitais a sauter la pas ... et je l'ai fait ! Marre d'attendre une 2.3, j'ai mis la ROM MIUI ... et j'en suis pour le moment très satisfait (seulement 3 jours d'utilisations)

J'ai quelques commentaires négatifs sur cette ROM :

Lors de la navigation dans les menus, on a vite fait d'activer/désactiver une fonction en voulant scroller la page.

Je suis pas fan de l'appli SMS alors j'ai mis Handcent. Mais le problème c'est que je vois pas comment dégager l'appli de base (ou alors au moins qu'elle ne marque plus qu'un SMS n'est pas lu)

Pour le moment se sont mes seuls deux gros points noirs révélés.

Sinon que du positif : la batterie a l'air mieux gérer, le lockscreen, les options dans la barre de notifs. Vraiment top et merci à la communauté française !

Juste une question : A quoi serve les Gapps ? A la première page vous parlez de Youtube, mais l'appli est sur la ROM. Quelque chose que j'ai pas compris ?

En tout cas merci !

Bon bah j'ai récupéré le N1 mais il me faut une batterie maintenant.

Je testerais bien les dernières versions de MIUI donc si quelqu'un à une batterie chinoise a 2 balles qui traine chez lui et qui est apte à une remise en main propre rapide sur paris je lui en serait super reconnaissant x)

Il devait parler d'une rom stock.

@Grimmir

Quand je dis Gapps, c'est les applications Google de base. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, mais elles ne doivent pas toutes être incluses dans la rom. Faudrait confirmation, mais pendant un moment, YouTube, par exemple, n'y était pas.

Sinon, pour tes notifications Sms, tu peux les désactiver via le menu d'options dans l'application d'origine. Perso, je la trouve juste très bien cette appli. Par contre, je te déconseille de la désinstaller, cela pourrait avoir des conséquences sur la stabilité générale du système.

Modifié par Tchovince

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...