Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Plop, je mets à jour. Les petits lags vont disparaître, cool!

Édit:

Sympa le mode mise en veille programmé de l'application Music, accessible par la touche menu sur la page principale de l'appli. D'ailleurs, petit oubli de traduction sur la réglette qui règle l'extinction programmée.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ma part sur mon milestone j'avais des lags ( plutôt des freezes même ), espérons que c'était bien dû a la rom 1.2.18 et que la nouvelle fix ce problème qui n'était pas là avec les version antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros lags aussi avec la 1.2.18 mais je me demande si ça ne vient pas de cyano que j'ai installé pour testé (mais j'aime pas donc 1h puis repassé sous miui) et la gros lag a partir de ce moment!

de plus mon N1 a surchauffé (et pas qu'un peut) sous cyano sans être OC ... et depuis ça lags ... je verrais avec la 1.2.19 si ça change quelque chose !

Pour les thèmes, j'ai remarqué aussi que ce n'est plus sur 11 que le changement s'opère mais sur 5, c'est surement que les dev ont modifiés les chemin relatif d'accès aux dossier, du coup il faut revoir l'arborescence des pack thèmes (je m'avance peut être parce que j'ai pas encore été vérifier j'en saurais plus demain!)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de lags, plus de micro coupures en écoutant la musique et la télécommande du casque qui répond presque à chaque fois, que du bonheur cette maj corrigée!!!

Je trouve que la Rom s'est vraiment bonifiée depuis le début d'année c'est criant.

Sinon l'édition des tags y est inclus ou pas parce que rien vu du tout...

Egalement le moniteur d'énergie est vraiment bien foutu et plus utile que celui d'origine.

Ah oui il parait qu'une poignée de devs aurait été déployée pour prendre Gingerbread comme base... Quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel Gingerbread, si vous voulez suivre la discussion , les avancement etc allez voir par ici ==>

[Kernel][inc] Tiamat | Version 2.1.5 - Froyo | Version 3.0.1 - Gingerbread | 2/11/11 sur Miui Dev !

aviez vous remarqué que la nouvelle interface du dialler a été ajoutée a la mise a jour ^^

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connexion au gps impossible avec aucune de mes application sauf si je lance le logiciel gps test il me voit des satellites. Au bout de 2 ou 3 min il arrive a se connecter mais sinon rien :s Et ça me fais sa que avec Miui.

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...