grimnir Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui je parlais d'une ROM 2.3 officiel de Google. Ok pour les Gapps, je me renderai compte qu'il me manque des appli google le jour où j'en aurai besoin et que je les aurai pas installé :P J'ai déjà désactivé les notification (paramétres généraux - SMS - notifications sur off) mais j'ai toujours le droit à un "1" quand je recois un SMS. Bref, je pense que je vais essayé de m'habituer a cette appli et trouver un beau thème comme ça y'aura plus de problèmes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 est ce que quelqu'un peut me confirmer que les thèmes ne fonctionnent pas svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 heummm non ^^ ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Pour preuve : Modifié 15 février 2011 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu peux me donner le nom ton thème Makime? Surtt l'espèce de widget heure/dossier/meteo :) Encore merci pour tout Mnlk2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) +1 Les thèmes marchent très bien chez moi aussi. Le thème de Makime, c'est pas le thème Evolution? Ou le Pro Hd? Modifié 15 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon alors c'est que c'est réellement mon nexus qui a un problème, car la que ce soit MTZ, ou rar chez moi rien ne fonctionne a par les thème téléchargés directement via l'appli ... ça commence a me souler la je peut pas travailler mon thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je viens d'installer la dernière version du thème Élite Pro Hd plus une police custom et aucun problème, tout est passé nickel. Et, au passage, mon Nexus reconnaît toujours les thèmes en zip. Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu les téléchargent via l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Non, sur Miuidev. Suis mes hyperliens. Les thèmes, je les ai déjà téléchargés via l'application mais pour les polices, j'ai peur qu'elles ne comprennent que les caractères chinois donc je n'ai jamais tenté le coup. Édit: Il est marrant ton avatar PiouPiou! :D Modifié 15 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est invroyable quand même, il n'y a aucne différence entre mes pack et ceux que l'on trouve sur Miui Dev alors pourquoi ça fonctionne pas sur mon P***N de Nexus One ! je le jette par la fenêtre tout de suite ou j'attend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Calme toi mon canari, tes plumes vont tomber! :emo_im_angel: Essaye un double-wipe total puis une réinstallation propre depuis zéro. À force de modifier les entrailles de nos téléphones, on doit les corrompre un minimum et un bon gros nettoyage s'impose parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bouhouhou :mad: Le portage de MIUI sur le DZ à été abandonné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) j'ai pas attendu pour essayé, je suis même repassé sous CM6.1, sous CM7, et sous la plus ancienne version de l'AIO pour voir si ça allais changer quelque chose! je crois que mon Nexus one n'en est enfait pas un :ph34r: Kartouche quand j'aurai fini d'essayé de le porter sur le galaxy tu m'en paye un et j'essayerai ^^ Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Galaxy quoi ? xD Tout court, S, Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bizarre Nufsh! T'aurais pas quelque chose qui ferait «conflit»? Je ne sais pas si c'est possible mais au point où tu en es, creusons (pas la tombe de ton Nexus, hein?) @Kartouche C'est pour ça que le destin t'a fait recroiser la route du N1... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Galaxy premier du nom alias I7500 mdr, je sais j'ai le droit de rêver mais si j'y arrive, ho bonheur peut être que le galaxy dépassera L'iphone mdr ! (mais je risque de mettre du temps au vue du travail de drakaz)! @tcho bas franchement je vois pas j'ai même été jusqu'a reflasher le recovery >< Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il est pas pour moi le N1 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Une application? Au pif... @Kartouche Dommage... Concernant l'adaptation Vision/Dz, elle était pourtant lancée/fonctionnelle maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ouais elle était lancé mais le porteur a cessé le travail par ce qu'il est passé sous CM7 et que c'est mieux selon lui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) bas mes test concernant les thèmes je les ai fait direct après réinstallation de la rom ... donc sans passer par le market avant! de plus depuis hier, l'application Gmail veut se mettre a jour mais a l'installation ça me dis que l'apk est mal signé >< vous êtes sous quel recovery? je suis en Amon_RA 2.2.1 Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @Kartouche Super le mec! @Nufsh J'utilise le recovery Clockwork modifié Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) au tout début de mes dev de thèmes j'étais en 2.1.1, maintenant je suis en 2.2.1 donc ça viens peut être de la je ferais d'autres essais se soir, mais j'aime pas clockwork :s au fait je viens de m'apercevoir que le dernière update de mnlk2 il n'y a pas de lien vers le deodexed chinois , juste le patch fr et l'AIO ! je viens de tomber la dessus: http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3194-MOD-Traduction-fr-MIUI-3rd-Edition-Phone-Mod-by-MarkHUK va savoir comment vue qu'ils n'ont pas sortis le deodexed de la new ui mais bon si certains veulent se lancer, moi j'attendrai gentillement mlk2 (je préfère)! et petit info tirée de Miui dev aussi, certain dev de chez eux bossent sur un kernel pour la 2.3 ;) Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est bon ça! Sinon, Markhuk s'est servi de Photoshop pour reproduire les esquisses d'Orchis. Et le lien pour la version déodexée chinoise est en première page. Tiens au courant si Clockwork résout ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bas la déjà je vien de refaire 2 wipe de suite de chaque wipe possible a faire, j'ai formater ma SD, et retélécharger le dernier AIO! je le flash refait des test encore sous la version Amon 2.2.1et si ça ne fonctionne pas je referais le tout ce soir sur la 2.1.1, et ensuite si ça ne marche toujours pas sur CW! (en plus je suis a fond dans un thème Honeycomb ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.