Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Oui je parlais d'une ROM 2.3 officiel de Google.

Ok pour les Gapps, je me renderai compte qu'il me manque des appli google le jour où j'en aurai besoin et que je les aurai pas installé :P

J'ai déjà désactivé les notification (paramétres généraux - SMS - notifications sur off) mais j'ai toujours le droit à un "1" quand je recois un SMS. Bref, je pense que je vais essayé de m'habituer a cette appli et trouver un beau thème comme ça y'aura plus de problèmes.

Merci

Non, sur Miuidev. Suis mes hyperliens.

Les thèmes, je les ai déjà téléchargés via l'application mais pour les polices, j'ai peur qu'elles ne comprennent que les caractères chinois donc je n'ai jamais tenté le coup.

Édit:

Il est marrant ton avatar PiouPiou! :D

Modifié par Tchovince

j'ai pas attendu pour essayé, je suis même repassé sous CM6.1, sous CM7, et sous la plus ancienne version de l'AIO pour voir si ça allais changer quelque chose! je crois que mon Nexus one n'en est enfait pas un :ph34r:

Kartouche quand j'aurai fini d'essayé de le porter sur le galaxy tu m'en paye un et j'essayerai ^^

Modifié par Nufsh

Galaxy premier du nom alias I7500 mdr, je sais j'ai le droit de rêver mais si j'y arrive, ho bonheur peut être que le galaxy dépassera L'iphone mdr ! (mais je risque de mettre du temps au vue du travail de drakaz)!

@tcho

bas franchement je vois pas j'ai même été jusqu'a reflasher le recovery ><

Modifié par Nufsh

bas mes test concernant les thèmes je les ai fait direct après réinstallation de la rom ... donc sans passer par le market avant!

de plus depuis hier, l'application Gmail veut se mettre a jour mais a l'installation ça me dis que l'apk est mal signé ><

vous êtes sous quel recovery? je suis en Amon_RA 2.2.1

Modifié par Nufsh

au tout début de mes dev de thèmes j'étais en 2.1.1, maintenant je suis en 2.2.1 donc ça viens peut être de la je ferais d'autres essais se soir, mais j'aime pas clockwork :s

au fait je viens de m'apercevoir que le dernière update de mnlk2 il n'y a pas de lien vers le deodexed chinois , juste le patch fr et l'AIO !

je viens de tomber la dessus:

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3194-MOD-Traduction-fr-MIUI-3rd-Edition-Phone-Mod-by-MarkHUK

va savoir comment vue qu'ils n'ont pas sortis le deodexed de la new ui mais bon si certains veulent se lancer, moi j'attendrai gentillement mlk2 (je préfère)!

et petit info tirée de Miui dev aussi, certain dev de chez eux bossent sur un kernel pour la 2.3 ;)

Modifié par Nufsh

bas la déjà je vien de refaire 2 wipe de suite de chaque wipe possible a faire, j'ai formater ma SD, et retélécharger le dernier AIO! je le flash refait des test encore sous la version Amon 2.2.1et si ça ne fonctionne pas je referais le tout ce soir sur la 2.1.1, et ensuite si ça ne marche toujours pas sur CW!

(en plus je suis a fond dans un thème Honeycomb ><)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...