Tchovince Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 +1 pour le thème Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) mdr je savais que certain en voulais ^^ Edit: mdr j'ai trouvé :lol: j'ai juste envie de me cacher lol, j'ai pas fait attention en modifiant le nom d'un fichier je l'ai renomé en .rar >< Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ^^ bonne nouvelle alors. +1 pour le thème honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Nufsh ====>[ -] (tu sort !!!!!!!!!!!! :P) Modifié 17 février 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Halala, cerveau de canari Nufsh! :emo_im_angel: C'est toujours les trucs à la con qu'on met du temps à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bas ouè en général c'est comme en prog , tu galère tu galère et tu t'aperçois que t'a juste oublier de fermer une ligne avec un point virgule XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Hello, Je suis actuellement sous CM7. J'ai voulu testé MIUI, vu tout le bien qu'on en dit, pour voir à quoi ca ressemble. En flashant uniquement la Rom, j'arrive sur le logo Android "touchez Android blablabla", mais rien ne se passe. Je reste bloqué la dessus. J'ai reflashé, fait des wipe à tord et à travers, re re re flashé, rien, toujours pareil. J'ai donc flashé les gapps par dessus, cette fois je me retrouve directement sur le bureau, mais je n'ai plus de lockscreen! Enfin, plus de lock du tout... C'est un bug ? Il faut le configurer manuellement ? PS : j'ai essayé de chercher si le problème avait été évoqué, mais dans 85 pages c'est pas évident... Modifié 17 février 2011 par Eko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bas première chose a savoir c'est: quel est ton recovery custom? (car la rom ne marche pas avec tout les recovery) quel zip a tu flashé? (AIO, deodexed+patch) et quelle version aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je suis en CW 3.0.0.5 J'ai flashé la 1.2.11 en AIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Normalement, avec Clockwork aucun problème. Essaye de flasher l'aio et les Gapps sans reboot entre les deux. Ah, as tu bien fait un wipe data avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai fais wipe cache, dalvik cache, data. Je vais ressayer en flashant à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour. Est ce que quelqu'un a testé fpse sur la dernière miui ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 En flashant les gapps juste à la suite de la rom, sans reboot, ça marche... Rien à comprendre :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bon ben voilà! :P Découvre bien l'originalité de cette rom. Sinon Franck1135, non pas testé. J'en ai un peu marre des émulateurs en fait, je trouve pas ça adapté (hormis pour le Xperia Play), surtout le N1 avec son dualtouch merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 L'émulateur, c'est sympa avec des jeux style FFVII, ou y a pas besoin d'appuyer sur 2 boutons en même temps ^^ mais c'est vrai que le dualtouch craint un peu, et pas que pour les émulateurs, genre le jeu slice it, c'est trop hard avec le bug ^^ mais bon, rien a voir avec MIUI :P j'espère qu'il y aura un peu de nouveautés demain, pas que de la correction de bug, j'adore tester de nouveaux trucs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon je vous quitte quelque temps, je vais tester un peu tester les nouvelles versions CM 7 :P ça fais longtemps que j'ai pas vu ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 »Installation DSP Manager sur Miui« Je n'avais pas encore essayé et, ouah, ça marche vraiment bien! B) Manque plus que l'incorporation à la rom. NB: il faut dézipper le fichier pour avoir l'application et le fichier «libaudioflinger.so». L'opération de remplacement du fichier est à répéter à chaque maj de la rom. Salut Je reviens sur ce que Tchovince nous expliquait à propos de DSP Manager. On sent vraiment une grosse différence et j'avoue que je m'y suis habitué en quelques jours (j'ai toujours la musqiue dans les oreilles au boulot). Néanmoins je voulais apporter une correction, malgré mon passage en 1.2.11, je n'ai pas eu à le réinstaller ou refaire la manip en terminal, il fonctionne toujours aussi bien après la maj. Je ne sais pas si çà vient que de moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Le réinstaller, non. Par contre, je pensais qu'il fallait remplacer le fichier à chaque fois vu que le flash d'une nouvelle version écrasait ce fichier. Je vais voir aujourd'hui... Merci de ta remarque. ;-) Aujourd'hui, une option qui manquait énormément va être rajoutée dans Miui Music, l'édition des tags id3! B) Sinon, beaucoup de corrections de bugs et une amélioration de la stabilité (est ce possible?). Sans doute pas mal d'autres choses encore... source Miuidev Modifié 18 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Presque 1 journée de test, et je suis plutôt content. Quelques trucs me manquait, notamment l'accès à toutes les applications par le launcher, du coup j'ai mis un dossier avec toutes les applis, et hop. Un ptit bémol sur la gestion de la batterie, je pense que CM7 s'en sortait mieux. Pour le reste, c'est un peu perturbant les menus tous modifiés, mais au final c'est vraiment très bien foutu, et super intuitif. Je reste sur MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Perso, j'ai une meilleure tenue de batterie sous Miui qu'avec la rc1 de cm7. Après, ça dépend aussi de l'utilisation. ;) C'est clair que l'organisation des menus est perturbante au début mais c'est vraiment efficace! Si tu cherches des thèmes ou autres, tu as le forum de MiuiDev qui est vraiment bien. En même, temps, normal pour un site consacré à Miui! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Le réinstaller, non. Par contre, je pensais qu'il fallait remplacer le fichier à chaque fois vu que le flash d'une nouvelle version écrasait ce fichier. Je vais voir aujourd'hui... Merci de ta remarque. ;-) Aujourd'hui, une option qui manquait énormément va être rajoutée dans Miui Music, l'édition des tags id3! B) Sinon, beaucoup de corrections de bugs et une amélioration de la stabilité (est ce possible?). Sans doute pas mal d'autres choses encore... source Miuidev Apparemment il y a aussi une nouvelle application pour voir ta consommation de batterie (historique du courant utilisé ... ) Ca peut etre intéressant. Vivement l'update de mnlk2 ;-)!!!!! Modifié 18 février 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 c'est parti .... à nous la nouvelle version :emo_im_money_mouth: !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ça y est, la version chinoise est sortie? Cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Yes. Le vendredi c'est quand même une bonne journée :P Modifié 20 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Je plussoie mais encore rien vu sur miuidev perso... La 1.2.18 doit pourtant bien être dans les tuyaux... Modifié 18 février 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.